//TW// Prise de drogue, allusions sexuelles, lemon...
Après t'être installée dans ta nouvelle chambre, tu avais pris une douche et tu avais enfilé le pyjama que tu avais emporté avec toi dans ton sac. C'était un petit short moulant noir, et un pull en laine rose pâle, t'arrivant au dessus des fesses. Tu n'avais pas peur d'avoir froid malgré la saison, car il faisait vraiment très bon à l'intérieur du manoir.
Tu regarda l'heure sur ton téléphone, vingt-et-une heure trente. (Déjà ?! Putain c'est passé super vite... je devrais descendre ?)
La sensation de manque était toujours là, mais la douche t'avais fait du bien. Malgré ça, tu attrapa ta fameuse pochette magique, et tu pris quand même un petit cachet d'ecstasy, tu le posa sur ta langue et l'avala. Tu attendis dix minutes et les effets se faisaient déjà ressentir, tu te sentais beaucoup mieux, et même d'humeur joueuse. Comme à chaque fois que tu prenais cette drogue, ton côté pervers ressortait plus. Mais bon tu t'en fichais totalement, tu n'étais pas vraiment quelqu'un de pudique de base.Soudain tu te rappela que Mikey t'avais demandé de les rejoindre pour manger, alors tu décida d'y aller. Tu ouvris la porte de ta chambre après avoir enfilé une paire de claquettes à fourrure noire (parce-que t'es trop une bad bitch). Tu te dirigea vers le grand escalier, descendis et avança vers la grande salle à manger où tu retrouva les garçons déjà installés à table, attendant leur repas. Seul Mikey et le fameux Akashi manquaient à l'appel.
Quand ils te virent, ils s'arrêtèrent de parler entre eux, et tous se mirent à vouloir que tu t'installes à leur côté.
Ran : « T/p ! Viens donc à côté de moi !
Sanzu : Nan ! L'écoute pas, rejoins-moi plutôt ! »
Ran le foudroya du regard, il te regarda l'air de dire « l'écoute pas viens avec chez moi ! »
Rindou et Kokonoï t'invitèrent également à les rejoindre et toi tu ne savais pas trop où t'installer du coup. Au final tu t'approcha de Kakucho qui n'avait pas vraiment osé prendre part au combat, voyant bien que ça te gênait plus qu'autre chose. Tu tiras la chaise entre lui et Kokonoï et tu t'assis. Tu regarda les autres qui avaient fini par souffler, dégoûtés d'avoir perdus. Tu leva les yeux au ciel. Kokonoï lui, était bien content puisque finalement il avait gagné, en quelque sorte.-« Désolée les gars, mais si je vous plais et que je reste parmi vous, vous aurez tout le temps de profiter de moi, alors arrêter de bouder. Tu leur souris.
Ran : Hum c'est vrai tu m'as convaincu !
Rindou : Ça sera chacun son tour alors.
-Haha calmez-vous, je serai là pour tout le monde ne vous en faites pas... » Tu les regardais avec un petit sourire en coin. Au moins tu te sentais plutôt à l'aise avec eux, pas besoin de cacher ton côté pervers, et puis de toute façon tu avais pris de la drogue alors même si tu le voulais tu n'aurais pas pu t'en empêcher. Et aussi, ça te plaisait bien d'avoir tous ces beaux gosses à portée de main, ça te changera des minables que tu chopais dans les boites, ils ne faisaient vraiment pas le poids, et tu avais bien besoin de compagnie. Tu détestais vraiment rester toute seule surtout maintenant que tu étais en danger.
Ils étaient vraiment de plus en plus étonnés de ton comportement totalement changeant, et c'était pas pour leur déplaire.
Sanzu : « Putain, tu me plais de plus en plus toi c'est dingue.
Ran : Oy ! N'oublie pas qu'elle nous appartient à tous hein !
Le rose souffla.
Sanzu : C'est bon, tranquille commence pas.
VOUS LISEZ
Bonten : L'échappatoire
FanfictionT/P Kurosaki, 20 ans. Sa vie est merdique, son enfance a été merdique, fille d'un célèbre tueur en série, actuellement orpheline, vie seule dans un appartement merdique également. Elle est au bord du gouffre depuis toujours, mais mène malgré tout...