//TW// Violences, drogues, sujets sensibles, allusions sexuelles...Tu étais dans ta chambre et sur le point de descendre rejoindre les garçons. Tu étais sûre qu'ils avaient déjà tout expliqué à Mikey de ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Mais bon tu préférais que ça soit eux qui le fasse, tu avais vraiment trop la flemme de tout raconter, surtout que là, il fallait que tu parles de cette fameuse chose que tu t'acharnais à fuir depuis tout ce temps.
Le cachet que tu avais avalé commençait à faire son effet et tu te sentais bien mieux qu'avant et quand tu pensa à cette chienne qui était en train de pourrir dans la cave, tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire sournoisement. Elle ne méritait que ça cette vieille connasse. Tu te demandais quand même quel sort leur était réservé à elle et ses deux sbires ... Tu espérais qu'ils allaient prendre cher.
Après avoir changé de tenue, optant pour un short moulant noir, et un sweat-shirt noir également. Tu mis tes claquettes, inspira un bon coup, et tu descendis.
Le manoir était plutôt silencieux, c'était assez inhabituel. Tu t'avança lentement vers la salle à manger, et tu vis Ran et Rindou assis l'un à côté de l'autre autour de la longue table. Ils étaient en train de lire des documents. Ils étaient assez concentrés alors ils ne t'avais pas remarqué. Tu regarda autour mais il n'y avait personne d'autre. Tu t'approchas doucement des deux frères.
Quand ils entendirent tes pas ils relevèrent la tête et quand ils te virent, un grand sourire s'afficha sur leurs lèvres.Ran : « Princesse ! Ça va ?
-Oui, merci ! Euh, où sont les autres ?
Rindou : Ils sont tous dans le bureau du boss, ils parlent affaire. Nous on a été assignés sur autre chose, et on a décidé de t'attendre ici, pour ne pas que tu te retrouves toute seule !
-Ah, c'est gentil, merci ! Tu rougis légèrement.
Ran : Allez, viens t'assoir avec nous. Il tapota la chaise entre lui et Rindou.
Tu t'approcha doucement d'eux et tu pris place sur la chaise. Ils te regardaient avec des yeux affamés.
Rindou : J'adore ton petit short, il met bien en valeur tes petites fesses.
Tu rougis plus violemment cette fois. Mais tu n'étais pas offusquée par la remarque un peu épicée du jeune homme. Au fond tu étais une grosse perverse toi aussi, et puis sous drogue en plus. Donc ça ne te dérangeais vraiment pas.
-Bah, merci ? J'imagine ... Tu tripota tes doigts, te donnant un air mignon.
Ran : Haha, t'es vraiment trop chou. Il te caressa le haut de la tête. Tu ferma les yeux sous ses caresses rassurantes, tu aimais beaucoup qu'on te touche les cheveux.
Rindou : Tu ressembles à un petit chaton.
La porte s'ouvrît en grand laissant apparaître Sanzu suivit des autres.
Sanzu : Évidement, C'EST un petit chaton !
Kokonoï : NOTRE petit chaton.
Les autres étaient arrivés et ils entraient tous un à un dans la salle. Tu étais un peu gênée par ce surnom, mais ça ne te déplaisait pas.
Kokonoï s'assît à côté de Ran et Sanzu de Rindou. Akashi, Kakucho et Mikey s'étaient un peu éparpillés sur les nombreuses différentes places.
Le blanc te jeta un regard, comme pour te saluer en silence, et tu baissa légèrement la tête. Il te faisait vraiment trop d'effets.
VOUS LISEZ
Bonten : L'échappatoire
FanficT/P Kurosaki, 20 ans. Sa vie est merdique, son enfance a été merdique, fille d'un célèbre tueur en série, actuellement orpheline, vie seule dans un appartement merdique également. Elle est au bord du gouffre depuis toujours, mais mène malgré tout...