//TW// Sujet sensible, drogue, allusion sexuelle...~~
Tu étais en train d'entortiller une mèche de tes longs cheveux autour de ton doigt avec nervosité quand Yuzuha avait hurlé ton prénom derrière son téléphone. Tu te mordit la lèvre en entendant sa voix, tu t'en voulais de lui causer du souci mais ton cœur se réchauffa, elle t'avait manqué.
Yuzuha : « T/p, bon sang, où es-tu ? Ça va ? Pourquoi tu as disparu comme ça putain ?! On était mortes d'inquiétude avec Hina et on t'as cherché partout ! Pourquoi tu répondais pas aux appels ?!
Tu soupira en entendant toutes ces questions qui avaient fusé sans que tu puisses avoir le temps de répondre à ne serait-ce que l'une d'entre elles.
- Yuzu, Yuzu... Elle ne s'arrêtait pas de débiter sans t'écouter. YUZU ! C'est à ce moment-là qu'elle se tut. Elle reprit son souffle avant de soupirer lourdement.
Yuzuha : Je t'écoute. Tu te leva de ton lit et te mis à faire les cents pas dans ta chambre, essayant de trouver les mots pour faire simple et court.
-Je suis vraiment désolée d'avoir disparu comme ça, j'ai vu les infos à la télé sur l'évasion de ce salaud, et j'ai paniqué, je suis sorti dans le but de m'enfuir quand je suis tombé sur les membres d'un gang qui m'ont gentiment recueilli chez eux... Un court silence suivit ton explication avant que Yuzuha ne daigne te répondre, sa voix était faible et elle avait vraiment l'air inquiète.
Yuzuha : ... Quel gang ? Elle demanda, amer, en repensant à tout ce qu'il t'était arrivé par le passé, passé duquel elle et Hinata essayaient tant bien que mal de t'éloigner.
-Euh, le Bonten... Tu l'entendis s'étouffer à l'autre bout du fil. Elle toussa puis reprit la parole.
Yuzuha : T/p, tu plaisantes j'espère ? Le Bonten ? Tu veux dire, la plus grosse organisation criminelle du pays, celle dont on ne fait que parler partout ?
- Oui ? Oui, ces gars là. Tu te rassis sur ton lit, toujours aussi nerveuse.
Yuzuha : T/p... Tu savais parfaitement au son de sa voix ce qu'elle voulait te dire, mais tu ne lui en laissa pas le temps.
-Écoute Yuzu, je t'assure que je vais bien, on parle d'eux comme étant des monstres mais avec moi ils sont réellement gentils... je ne sais pas si je peux avoir confiance à mille pour-cent mais j'ai envie d'essayer. Et puis tu sais très bien ce que je suis... ça serait vraiment culotté de ma part de les juger pour ce qu'ils font quand on sait qu'au final, je suis exactement comme eux. Ton regard s'assombrit quand tu pensais à celle que tu étais. Oui, toi aussi tu étais une meurtrière, une folle qui pouvait avoir des crises de psychopathie, exactement comme Sanzu par exemple, celui que tu jugeais être le plus atteint mentalement de ce gang.
Yuzuha soupira légèrement.
Yuzuha : Hé... tu n'es pas comme eux idiote ! Tu n'as pas choisi ta famille...
-Et alors ?! Ça n'empêche que je suis un monstre moi aussi ! Si ça se trouve eux aussi ils ont une bonne raison d'être devenus comme ça, on en sait rien ! Si tu refuses de me qualifiée comme étant une folle alors s'il te plaît, fais-en de même pour eux, même si tu ne les connais pas.
Yuzuha : Pff... Ce que tu me demandes est vraiment compliqué T/p...
-Je te l'ai dis Yuzuha, ils me traitent tous bien, un peu trop même, j'ai l'impression d'être une sorte de divinité. Tu te gratta la tête, confuse. Ça en est même perturbant, personne ne m'a jamais traité avec autant d'attention...
VOUS LISEZ
Bonten : L'échappatoire
FanfictionT/P Kurosaki, 20 ans. Sa vie est merdique, son enfance a été merdique, fille d'un célèbre tueur en série, actuellement orpheline, vie seule dans un appartement merdique également. Elle est au bord du gouffre depuis toujours, mais mène malgré tout...