//TW// Lemon.Changement de PDV pour ce chapitre.
(Ce chapitre est entièrement un Lemon).
Il était trois heures du matin, le manoir était plongé dans le silence, tout le monde dormait, enfin tout le monde sauf une certaine jeune fille. Elle s'était brusquement réveillée de son profond sommeil suite à un rêve quelque peu... chaud. En fait, elle était carrément brûlante après ça. Bon sang, c'était rare qu'elle fasse ce genre de rêve, surtout que c'était juste après avoir parlé de sa vie de merde aux autres. Elle pensait qu'elle ferait plutôt des cauchemars.
Mais peut-être que sa nouvelle situation au milieu de tous ces beaux mecs influençait ses pensées.En tout cas elle était bien réveillée et super excitée. Elle passa une main sous sa fine nuisette, passant sous sa culotte en dentelle. Elle était trempée. Merde, c'était frustrant, que devait-elle faire ? Il fallait qu'elle se soulage, elle ne pourrait jamais se rendormir sinon. Elle ne se voyait pas aller demander de l'aide à un des garçons, c'était encore trop tôt pour ça, elle ne se permettrait pas. Alors il ne restait plus qu'une solution, se masturber. Elle était pas vraiment adepte de cette pratique, préférant sentir la chaleur du corps d'un homme sur elle, mais bon, pas le choix.
Elle commença donc à mouvoir ses doigts sur son clitoris, poussant quelques fois de légers soupirs de plaisir. Elle se remémora sa baise sauvage avec Sanzu et Kokonoï, elle mouillait encore plus. Elle osa même honteusement s'imaginer avec les autres hauts gradés, bon sang elle avait aussi envie d'y goûter, elle était vraiment trop dévergondée. Mais à ce moment-là elle s'en fichait.
Elle était concentrée, si bien qu'elle n'entendît pas les bruits de pas résonner dans le couloir, ni l'ombre se dessiner sous sa porte.
Kakucho s'était réveillé pour aller boire un peu d'eau. Il devait passer devant la chambre de la c/c pour accéder aux escaliers, il marchait à pas de loup quand il avait entendu du bruit provenant de la chambre de la jeune fille. Intrigué et quelque peu inquiet à l'idée que leur protégée ait un problème, il s'était doucement approché de sa chambre, posant d'abord son oreille contre le bois de la porte, conscient que ça ne se faisait pas trop, en fait.
Il écarquilla légèrement les yeux quand il cru reconnaître les origines des bruits qu'il avait entendu. Est-ce que c'était vraiment ce qu'il pensait ? Pour en avoir le cœur net, mais culpabilisant un peu, il abaissa lentement la poignée, et entrouvrit délicatement la porte.
Ce qu'il put observer le laissa sans voix.
T/p avait la main droite plongée dans son sous-vêtement entre ses jambes et son autre main caressait sa généreuse poitrine , révélant sa peau c/p. Kakucho porta une main sur sa bouche, rougissant jusqu'aux oreilles devant la vue qui lui était offerte. Il sentit l'excitation du spectacle faire son œuvre dans son pantalon et maudit son sexe d'être si sensible à la vue de la jeune femme en train de se faire plaisir.
Celle-ci semblait apprécier ce qu'elle se faisait, le rouge sur ses joues et ses paupières closes, traduisant l'excitation qu'elle s'infligeait entre ses cuisses, tandis que ses gémissements étouffés s'amplifiaient. Elle avait peur de hurler de plaisir quand elle aurait atteint le nirvana, et de réveiller les garçons, alors, elle s'efforçait d'étouffer ses gémissements. Sa main contre ses muqueuses si sensibles était un vrai délice.
Alors qu'elle continuait de se toucher, Kakucho commença à haleter doucement contre sa main, l'excitation commençant à prendre le dessus sur sa raison. La c/c fini par pousser un petit cri aigüe, qui l'excita encore un peu plus. Il regarda entre ses jambes, une bosse commençait à se former. T/p recommença son petit cri et lui, n'en pouvait plus. Il n'était pas comme ça normalement, pas comme ses amis tous plus pervers les uns que les autres, mais elle le rendait fou. Il ne pouvait pas se retenir, impossible. Alors c'est contre ses principes qu'il entra doucement dans la chambre, sans qu'elle ne l'entende. Il referma la porte tout aussi délicatement derrière lui et approcha de la jeune femme, qui ne l'avait toujours pas remarqué ayant toujours les yeux fermés. Il la vit alors atteindre l'orgasme sous ses yeux, poussant un long petit cri de plaisir, pendant que lui se léchait les lèvres nerveusement en s'approchant de son cou. Il lui souffla doucement dessus, provoquant un gros frisson chez la petite c/c, qui le poussa sous le coup de la surprise. Il tomba dos contre le matelas. Mais il avait plus de balance qu'elle et se releva plus vite, pour plaquer ses mains de chaque côté de sa tête et bloquer ses jambes entre celles de la c/c, encore tremblantes de plaisir.
VOUS LISEZ
Bonten : L'échappatoire
FanfictionT/P Kurosaki, 20 ans. Sa vie est merdique, son enfance a été merdique, fille d'un célèbre tueur en série, actuellement orpheline, vie seule dans un appartement merdique également. Elle est au bord du gouffre depuis toujours, mais mène malgré tout...