Chapitre 12 : Mauvais souvenirs

1.6K 90 286
                                    


Holà ! Désolée pour le retard, j'ai été trop occupée ces derniers temps, mais je vais reprendre un rythme de publication normal !
Merci à vous pour vos votes et vos commentaires, je vous aimes <3

Sur-ce, Enjoy !

~~

//TW// Violence, drogues, sujets sensibles...

   Cela faisait bien trois minutes que tu fixais avec rage cette femme insupportable. Elle te regardait de haut, avec ses yeux de garce, un sourire méprisant scotché à ses lèvres tartinées de rouge à lèvre carmin.
    Tu ne la supportais vraiment pas. Et tu te demandais toujours ce qu'elle foutait là plantée devant toi.
Quand tu avais prononcé son horrible prénom, les garçons l'avaient fixés les yeux ronds. Ils avaient reconnu ce prénom que tu avais utilisé pendant la mission. Ils se souvenaient du ton de ta voix, cet air dégoûté. Ils n'en croyaient pas leurs yeux, quelle soit là juste ici. Qui était-elle pour toi ? Ils étaient vraiment curieux, et inquiets.

Rindou : « C'est qui ça T/p ?

    Shiori le regarda, prit un air outré en posant sa main sur sa poitrine, l'air de dire « mais pour qui se prend-il ? ».

Shiori : Je suis ici, tu peux t'adresser à moi directement tu sais. Tss, quel manque de respect, c'est affligeant.

    Tu serra les poings et les dents. Tu n'avais qu'une envie c'était de te lever et de la gifler.

-Tu ne mérites le respect de personne.

    Elle te regarda à nouveau, son sourire arrogant s'était doucement évanoui. Les autres te regardaient également, surpris.

Shiori : Et toi T/p, mérites-tu le respect ?

-Bien plus que toi. Tu n'es qu'une sombre merde.

   Elle leva la main et allait te la coller en pleine figure, mais Kakucho fut plus rapide qu'elle, il attrapa son poignet en plein vol. Sanzu sortit son arme et la pointa sur la femme en même temps.

Sanzu : Tu veux mourir vieille pute ?

    Les deux hommes qui accompagnaient la femme, jusqu'à maintenant étaient restés à l'écart de la discussion. Quand ils virent que ça commençait à déraper, ils s'approchèrent.

    Kakucho qui tenait encore le poignet de Shiori la regarda avec des yeux noirs de colère.

Kakucho : Essayez encore une fois de lever la main sur T/p et vous ne pourrez plus jamais l'utiliser de toute votre vie.

    Ran se leva et s'approcha doucement d'elle, il lui chuchota à l'oreille avec un visage effrayant.

Ran : Pigé ?

    Elle trembla légèrement, et hocha doucement la tête. Le jeune homme à la cicatrice l'a lâcha, et aussitôt elle se frotta le poignet avec son autre main, Kakucho l'avait serré trop fort et une trace rouge commençait à apparaître. Elle fronça les sourcils, et les fusilla du regard.

Shiori : Vous vous prenez pour qui au juste ?!

Sanzu : On se prend pour ce qu'on est. Tu ne nous connais donc pas connasse ?

    Elle fronça encore plus les sourcils devant ce langage. Elle ne s'était jamais fait autant insultée en si peu de temps. Elle était hors d'elle. Un des deux hommes inconnus, le blond, le regarda avec haine.

Bonten : L'échappatoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant