CHAPITRE 12 - EMILY

18 3 0
                                    


- 12 -

Zack Hemsey - The Calling

Quelques jours plus tôt,

Comté de l'état de New York.

Emily

La clé USB enfin en ma possession, je traverse l'immense propriété en courant et en repoussant les branches qui pendent mollement dans la nuit noire, regardant de temps à autre par-dessus mon épaule. Comment a-t-il pu lancer ses chiens à mes trousses et prendre le risque que je me retrouve blessée ? Encore une preuve qu'il ne supporte plus mon indocilité et ma résistance. Il m'aura fallu des mois pour découvrir qui il était réellement : un monstre cupide qui ne cède à personne ni recule devant rien pour parvenir à ses fins. Adepte de la vengeance et du pouvoir, ses pulsions primitives et meurtrières l'ont conduit à faire d'innombrables victimes autour de lui. À commencer par son père dont il s'est débarrassé afin de prendre le contrôle de Mar-Industries, une société d'investissement qui blanchit de l'argent pour le plus grand cartel de l'est des États-Unis : celui des Solano, sa famille.

— Aidez-moi ! hurlé-je à travers bois. Je vous en prie, au secours !

Je tente de récupérer mon portable dans ma poche, mais mes mains tremblent si fort que je peine à y glisser les doigts. Une fois l'écran déverrouillé, je fouille dans mes contacts à la recherche du numéro d'urgence enregistré sous « Ed's Coffee ». Je n'avais pas le choix, s'il tombait sur le nom de l'agent Edwards, il me l'aurait chèrement fait payer. Pire, il m'aurait enfermée dans une cage dorée jusqu'à la fin de mes jours. D'autant que c'est ce qu'il s'emploie à faire depuis notre rencontre. Seulement, je ne m'étais aperçue de rien, mettant son obsession maladive sur le compte de son constant besoin de me protéger.

Et quelque part, c'est ce dont je rêvais depuis toujours.

Un homme qui veille sur moi.

Qui m'aime.

Depuis la disparition de ma mère, je ne me sens plus en sécurité. Je n'ai eu de cesse de chercher l'amour et la protection de mon père dans chacun des hommes que j'ai fréquentés. Cet homme-là, à qui j'ai donné mon cœur, en avait la trompeuse apparence. En lui, j'ai cru voir l'être fort et protecteur que je recherchais. Il a su combler les manques, atténuer les peurs et les craintes qui m'habitaient. Mais ce n'était que du vent. Le pervers narcissique apprivoise sa proie dans l'unique but de parvenir à la dominer, à la réduire à la soumission, voire au silence. Je suis sa victime, et je refuse de continuer à l'être.

— Agent Edwards, j'écoute, répond enfin mon contact.

Je me tourne une nouvelle fois. La lumière menaçante des torches envahit les jardins, signe qu'ils se rapprochent. Une fois qu'ils m'auront mis la main dessus, personne n'osera intervenir et se mettre à dos le cartel des Solano. Pas même la police qui est mouillée jusqu'au cou.

— C'est Emily Lane, chuchoté-je. Je vous en prie, aidez-moi !

— Pardon, je ne vous entends pas. Veuillez parler plus fort.

— C'est Emily Lane ! m'écrié-je, cette fois. Ils sont à ma poursuite !

Un bruit de chaise raclant le sol résonne à l'autre bout du fil.

— Où êtes-vous ?

Je regarde une nouvelle fois derrière moi.

— Emily ! Bon sang, où êtes-vous ?

— Je suis au manoir ! Ils vont me tuer !

— Essayez de vous mettre à l'abri. Je vous envoie immédiatement mes hommes !

THE REASONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant