Introduction

5.9K 245 40
                                    

Je m'appelle Han Jisung, j'ai 20 ans et à l'heure où je vous écris je suis en troisième année d'école de musique spécialité rap, options chant et danse, matière obligatoire : composition et histoires des arts.

L'année dernière j'ai décidé de participer au concours de talent de mon école, voulant présenter une performance de rap. Au début j'avais pour projet de le faire avec 3racha c'est-à-dire Changbin et Chan, mes potes, mais ces gros lâches ont refusé. Étant en excès de confiance je me suis donc inscrit en soliste. Ça aurait pu être la meilleure comme la pire décision de ma vie. En l'occurrence ça fût la pire.

Ce jour-là, il m'était arrivé quelque chose qui je pense, personne ne voudrait vivre dans sa vie.
Le soir même j'ai quand même voulu présenter ma performance, j'avais travaillé tellement dur pour que tout soit parfait, jusqu'à m'en épuiser que je me disais que ce n'était pas ça qui allait m'en empêcher. En fait si.

Et c'est comme ça que je me suis tapé la plus grosse honte de ma vie, et que jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, on se moque encore de moi dans les couloirs.
Pourtant j'aimerais expliquer la raison du pourquoi du comment, et je suis sûr qu'ils fermeraient tous leur bouche s'ils étaient au courant, mais ce n'est pas si facile. J'ai essayé je vous jure, mais ce n'est vraiment pas facile.

Je m'appelle Han Jisung, j'ai 20 ans et à l'heure où je vous écris je suis au bord du gouffre.

__________________________________

🦙 : Bonjour Bonsoir tout le monde 👋🏽 ce compte est tenu par deux personnes : Hyun que vous distinguerez avec cet emoji 🦙 (moi) et Sung avec celui-là 🐿 (vous aurez compris qui sont nos bias aha) je vous avoue être un peu stressé mais très excité de publier notre intro et chap 0 😭 Pour ma part c'est ma toute première fanfic alors svp soyez indulgent ! 🥲 J'ai toujours eu plein d'idée en tête mais j'ai jamais mis les choses en place alors bon ça me fait vraiment tout drôle de réaliser enfin quelque chose ;-; En espérant que vous allez l'apprécier <3 (ps : critiquez pas trop je suis susceptible 🏃🏽‍♀️)

🐿 : Salut les gars c'est Sung, merci de lire cette fanfiction qui nous tiens à cœur avec Hyun, j'aurai était n'importe quel auteur j'aurai dis « Ça nous as pris beaucoup de temps » mais on a écrit 20 chapitres en 1 mois donc non ça nous a pas pris longtemps 🤪 On a pas encore terminé d'écrire et de mettre toute nos idées en place pour ce qui est de la fin, parce que pour nous on se rapproche lentement de la fin, ce qui n'est pas le cas pour vous vu que vous n'êtes qu'à l'introduction lol
Voilà j'ai fini, J'espère que vous allez aimer et bonne lecture pour la suite <33

Keep my secret - MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant