Minho et Jisung arrivèrent devant l'école le lendemain, se moquant bien du regard des autres pour une fois, c'est d'ailleurs là que le noiraud se rendit compte que personne ne les calculaient, ce qui le soulageait. En même temps depuis l'incident personne n'osait vraiment dire quoi que ce soit sur le danseur, c'était aussi en partie grâce à la révolte qu'il y avait eu devant l'établissement. Finalement c'était pas plus mal que les gens se soient regroupés pour manifester, ça arranger bien Minho maintenant.
- Bon écoute-moi bien Minho.
- Je t'écoute.
- Là, en rentrant dans cette école, tu vas direct aller dans le bureau du proviseur, les gendarmes sont là depuis deux jours, tu vas donc porter plainte directement ok ? J'ai bien été assez claire ?
- Wow... okay okay... j'aurai le droit à une récompense après ça~ ? Jisung se mit à rougir.
- T'es fou ou quoi ?! Arrête ça ! Jsuis sérieuux Minho ! Celui-ci se mit à rire.
- Okay okay~ j'ai compris t'en fais pas, mais j'ai quand même le droit à un autre bisou par hasard ?
- Et t'as réputation ?
- Laquelle ? Jisung ricana.
- Aller file.
- Alors c'est non ?
- Zou.
- Okay okayy j'ai compris.Il était temps pour Minho de faire ce qu'il aurait du faire depuis bien longtemps : porter plainte. Le baisé de la veille que lui avait offert son colocataire l'avait motivé, il était fin prêt désormais. Le voici donc devant les portes de l'administration de son école en compagnie de ses deux meilleurs amis Hyunjin et Felix qui étaient là pour le soutenir dans cette épreuve, qui était vraiment dur pour le noiraud, car jamais il n'avait vécu de chose pareil jusqu'à maintenant.
- Aller courage Minho, et après si tu veux on peut aller à ce club de streaptease, t'sais celui où on était aller ensemble, commença Hyunjin.
- Oh ouaiis ! On peut inviter Seungmin, Jeongin, Jisung et ses potes même ! C'était marrant avec eux au nouvel an ! Continua Felix sur le même ton enjoué, Minho se racla la gorge.
- Euh non merci, ça m'dit rien, on peut juste aller boire un verre en terrasse tous ensemble non ?
- Ouais t'as raison ce sera mieux ! Approuva Felix.
- Bon aller, vas-y Minho, courage ! On est avec toi ! Celui-ci hocha la tête à l'intention de Hyunjin et souffla un bon coup avant de frapper pour rentrer dans le bureau du directeur.- Bonjour, je suis venu déposé une plainte.
- Ah on t'attendait Lee Minho, un gendarme était également présent, on était en train de se demander quand vous le ferez. Minho ricana, un peu gêné.
- Euh ouais, je ne me sentais pas prêt pour ça, mais maintenant c'est la bonne.
- Très bien, le gendarme sortie d'un dossier une feuille avec un questionnaire dessus. Alors veillez déposer votre plainte sur ce papier je vous pris. Surtout soyez le plus honnête et précis, n'inventez rien, tout est de votre côté de toute façon.Minho s'installa donc en face des deux messieurs, pris un stylo qui était posé sur le bureau et commença à rediger sa plainte, son prénom et nom de famille mais aussi ceux des gars qui l'avaient frappés, date et heure de l'agression puis comment ça c'était déroulé, après ça, il déposa le stylo et rendit la feuille.
- Merci beaucoup Minho, ça nous sera utile, aussi grâce à la vidéo qui a tourné sur le net et la foule de gens qui sont venus manifestés devant l'école. Rassura toujours le force de l'ordre - Du côté de l'école vos agresseurs seront bien évidemment renvoyés dès ce soir, au niveau de la justice ils encourent à un an d'emprisonnement et une amande de 10 million de won. La procédure prendra du temps, on vous tiendra au courant dès que ça avancera. Merci pour votre patience Lee Minho, vous êtes quelqu'un de courageux. Pensez à appeler votre mère, elle s'inquiète vous savez. Conclut le proviseur qui était proche de sa famille.
Minho fut soudainement soulagé, soulagé de ne plus être obliger de se lever le matin en angoissant rien qu'à l'idée de croiser ses agresseurs à l'école par peur que ça recommence. Mais le proviseur avait raison, cela faisait longtemps que Minho n'avait pas donné de nouvelles à sa mère, il devait le faire.
- Merci à vous surtout... puis il sortit.
- Ça y est ? s'extasia Felix en sautillant.
- Oui c'est bon !
- Bravo mon pote ! t'as été très fort, j'suis fier de toi~
- Merci Hyunjin, merci vous deux d'avoir été là pour moi...Les larmes montèrent d'un coup aux yeux du noiraud, le stress était en train de retomber d'un seul coup, mais il les ravala rapidement, étant trop fier pour se montrer trop faible aux yeux de ses amis.
C'est ainsi qu'après les cours ils se rejoignèrent tous les huit comme convenu à un bar, sur une terrasse où ils avaient collé trois tables ensemble, pour fêter le fait que Minho ait réussi à porter plainte.
- SANTÉ ! Leva son verre en premier Changbin.
- OUAIS ! BRAVO À MINHO ! Leva ensuite Seungmin.
- Rho c'est bon, n'en faite pas trop non plus, c'est rien hein, jsuis gêné ça y est.
- Faut paaas rhoo, on est tous fier de toi Minmin~ Souria Jisung à l'intention du noiraud.
- Nan mais j'arrive toujours pas à me mettre à l'idée que tu lui donnes des surnoms maintenant. S'exclama Chan.
- Même moi. Continua Felix.
- Qu'est-ce que vous nous cachez encore ? Rajouta Chan. Le blondinet et le noiraud se lancèrent un regard que seul eux pouvait comprendre.
- Le club de streaptease aurait été mieux quand même... se manifesta Hyunjin.
- Ce qui compte c'est d'être tous ensemble tu sais ? intervena Jeongin.C'est ainsi que les conversations s'entamèrent de partout, parlant de tout et de rien entre eux, rigolant, buvant. C'était une bonne fin d'après-midi pour tous le monde. Quand il était l'heure de se quitter, Jisung et Minho attendèrent que tous le monde partent avant eux pour partir à leur tour, puis ils se mirent en route vers leur appartement.
- J'attends toujours ma récompense Jisung.
- Attend t'étais sérieux ?
- Pourquoi pas ?
- Et tu veux quoi ?
- Je te veux toi. Jisung rougit, mettant du temps à répondre.
- T'es con ma parole.
- Tu ne me prends pas au sérieux ?
- J'habite déjà avec toi Minho ! On se voit tous le temps, le matin, le soir et H24 pendant le week-end, alors tu m'as déjà. Idiot.
- T'arrêtes de me traiter d'idiot ouais ? Tu veux que je porte plainte contre toi en plus ?
- Imbécile.
- Ah ouais tu connais tous le champs lexical d'insultes en fait. Ils se regardèrent et se mirent à rire ensemble de bon cœur.Ils arrivèrent finalement chez eux, enlevant leurs chaussures puis déposant leurs affaires chacun dans leurs chambres. Comme convenu Minho passa un coup de fil à sa mère, lui donnant des nouvelles de la situation et prendre aussi des siennes. Après cela les deux colocataires se rejoignit sur le canapé pour se reposer, et passer du temps ensemble, bien évidemment. Puis d'un coup les lèvres de Jisung rencontrèrent celles de Minho à nouveau, le baisé n'avait pas durer aussi longtemps que les autres fois, à peine trois secondes.
- La voilà ta récompense.
- Encore.
- Dans tes rêves ouais. Minho fit une moue boudeuse.
- C'est pas juste !
- T'habitues pas à ça. C'est que parce que c'est exceptionnel.
- Mouais. Si tu le dis.Ils se regardèrent, sentant chacun leurs cœurs battrent à la chamade, les papillons qu'ils ressentaient n'étaient pas anodin, plus le temps passaient, plus ils commençaient à comprendre ce qui ce passait en eux. L'amour.
____________________________________
🦙: Ça commence à se rapprocher fortement vers ici🧐 Je suis trop contente d'être enfin en vacances omg libérez moi des cours 😭 La bise <3🐿 : ENCORE UN BISOU JSUIS MORTE on est dans le mood des embrassades 😫 ouii enfiin, bisou et passez de bonne vacance les bgs <33
VOUS LISEZ
Keep my secret - Minsung
Fanfiction- Et donc, c'est ça que tu fais après les cours Han Jisung ? - Et toi donc, Lee Minho ? Ils étaient rivaux mais pourtant ils se connaissaient comme personne ne les connaîssait. ❥ Commencé le 10 novembre 2021 ❥ Fini le 17 février 2022 ❥ Présence de l...