Muni de son plus beau costume de barman, Han Jisung travaillait depuis maintenant une petite heure, mais ça ne le dérangeait pas, le week-end était ces jours préférés car il était de tâche d'être au bar uniquement. Le streaptease n'était pas son truc favoris pour être honnête, sentir tous les regards sur lui, c'était un peu comme être une viande à un supermarché que tout le monde venait regarder, voir s'ils aiment ou non. C'est comme ça qu'il percevait la chose.
- Sers moi un whisky mon minou, ordonna un mec qui avait vraiment l'air d'être lourd, Jisung exécuta la demande et lui servit sans chercher à discuter. Dit moi petit cœur, repris celui-ci, t'aime les aubergines ?
- C'est le légume que je déteste le plus, compris directement le blondinet.
- Ah bon ? Aha alors peut-être que tu préfères les saucisses ? insista le client.
- Bon qu'est ce que vous me voulez ? le rappeur commença vraiment à être agacé, pour une fois qu'il était heureux d'être ici. L'homme s'approcha alors de Jisung, seulement le bar les séparait.
- Ta bite garçon.Han fut vraiment dégoûté au plus haut point, il voulait vomir.
Alors qu'il s'apprêtait à refuser il vit quelque chose qu'il ne voulait certainement pas croire ni voir.
Il partit du coin bar, prétextant que c'était l'heure de sa pause et couru dans son vestiaire, là où il était sûr d'être seul.- Non non non, par pitié ne me dites pas que je suis malchanceux à ce point ?! se dit-il.
~~~
- On devrait commencer par se détendre un peu au bar, proposa Hyunjin.
- Ouais tu verras après 2,3 verres tu seras plus à l'aise mec, affirma Felix.
- Je suppose que j'n'ai pas le choix, accepta Minho sans broncher.Seulement, arrivé au bar, aucun barman n'était présent pour assouvir leur besoin.
- C'est ça votre fameuse boite ? rétorqua Minho.
- Mais... je comprends pas en ce moment ils sont hyper populaire sur Insta et tiktok, s'inquiéta Hyunjin, honteux de proposer ça à ses amis.
- Calme, il va sûrement arriver, relaxa Felix, comme il sait bien le faire.
- Il est parti prendre sa pause, leur informa finalement l'homme de tout à l'heure.
- Hein ?? C'est scandaleux ! quand un employé prend une pause un autre doit venir le remplacer ? Depuis quand on met les clients en attente ? S'énerva Hyunjin, bonne drama queen qu'il est, Vous payez les gens pour vous faire de la pub ou quoi ? C'est la pire boite que j'ai fréquenté ! J'me casse et j'hésiterais pas à faire un tiktok pour vous pourrir !!! finit-il en beauté.Ses amis n'avaient d'autre choix que de le rejoindre et ils sortis tout les trois, avec en prime tous les regards rivés sur eux.
- T'étais obligé de faire un scandale pareil ? On s'amuse comment nous maintenant ? se plaignit Felix au dernier.
- T'inquiète y'a plein d'autres boites aux alentours. Minho qui était bizarrement silencieux jusque-là pris enfin la parole.
- Hwang Hyunjin, tu m'as faits prendre le train pendant presque 2h jusqu'ici, donc tu vas fermer ta grande gueule et nous allons y retourner et nous amuser comme il se doit.Minho savait être ferme et intimidant quand il le fallait, ses amis le savaient plus que bien, alors sans un mot ils y retournèrent mais cette fois sans emprunter le chemin du bar, allant directement sur la piste de danse.
~~~
- Han Jisung. Ça fait maintenant deux fois que tu ruines à la réputation de l'entreprise. Franchement j'ai même pas envie de m'énerver, sache juste une chose, la troisième fois c'est dehors, qu'on soit bien clair ? sermonna son patron.
- Je suis vraiment désolé monsieur, veuillez m'excuser pour mon erreur, je n'ai aucune justification mais je vous promets de ne plus recommencer, mais s'il vous plaît ne me virer pas, supplia Jisung qui s'était mis à genoux, son patron souffla longuement avant de reprendre.
- Lèves-toi et retourne au bar, ordonna-t-il.
- Oui de suite ! il se leva et s'apprêtait à exécuter l'ordre de son supérieur quand celui-ci l'interpella.
- Ah et... apprend à avoir confiance en toi. Dit-il avant de tourner les talons.
Han fut plus qu'étonné, ne sachant pas trop quoi répondre il préféra se taire et retourner à son poste.Après que son service soit terminé et qu'un autre barman soit venue le remplacer, Jisung parti aux toilettes, s'imaginant juste se vider, comme le principe normal des toilettes, cependant il croisa la fameuse chose dont il n'avait ni envie de croire ni de voir, la chose qui l'avait fait s'enfuir et valut un énième serment quelques heures auparavant.
- Han Jisung ?? Qu'est-ce-que tu fais là ? demanda surpris Minho.
- Bah quoi j'ai le droit de m'amuser aussi non ? Rétorqua Jisung, essayant de dissimuler au mieux sa panique.
- C'est quoi cet accoutrement, tu fais un rôle play barman ou quoi ? se moqua Minho.
- Ahaha trop drôle Lee Minho, en plus d'être le plus intelligent et le plus beau t'es aussi le plus marrant, ahahaha, répondit ironiquement le blondinet, faire cela le permettait de mieux cacher son mensonge et d'être plus crédible.
- Ooh alors tu me trouves beau~ ? Jisung piqua un fard mais répondit sur la défensive.
- Ta gueule.Minho se contenta de souffler sans répondre, ce qui installa un petit blanc, par peur d'être cramé par quelques conques indices, Jisung relança la discussion.
- D'ailleurs TOI qu'est-ce que tu fais là ?? Je savais pas que t'étais gay, fallait le dire j'aurais eu un peu plus d'estime pour toi...
- J'le suis pas, j'accompagne juste Hyunjin et Felix, commence pas à croire que t'as tes chances sale gay.
- C'est super homophobe ça !! Espèce de gay refoulé.
- Ouais c'est quand je vois ta gueule je suis refoulé.
- Va te faire.
- Pas par toi en tout cas.
- Certainement pas, t'es pas mon style, trop arrogant tu vois.
- Et toi trop un branleur tu vois. S'il savait... se disait Jisung avant de reprendre.
- Bref bouge ou j'te pisse dans la bouche.Minho fit une mine dégoûtée et partie, ainsi la discussion s'acheva
- Quel soulagement... je m'en suis bien tiré, il n'y a vu que du feu, se fît remarquer le meneur de double vie, il pouvait, en tout cas pour aujourd'hui, se détendre par rapport à cette situation. Même s'il savait pertinemment que maintenant Lee Minho et sa bande fréquentaient ce club, ça allait être de plus en plus difficile pour lui de cacher ça.
____________________________________🦙 : Alors déjà BONNE ANNÉE 🥳 je vous souhaite plein de bonheur pour cette année 2022 !!! Ensuite SKZ WORLD TOUR AHAHSSJSJSUSUSDU on a littéralement crié avec Sung quand on a vue ça omgg 😩 et enfin oui on poste un dimanche, comment dire hier on a complètement zappé, on était en train de se remettre de notre soirée du nouvel an 😭 la bise <3
🐿 : BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !! PLEIN DE BONNE CHOSE POUR TOUT LE MONDE (surtout quand un bg au cheveux violet avec des lunettes nous as annoncé les projets 2022 pour stray kids 😍 ça ne peux être que de bonne chose 😒) du coup oui juseyo on était littéralement morte hier 😭 J'espère que vous avez passer de bonne fête vous ;) bye byeee !!
VOUS LISEZ
Keep my secret - Minsung
Fanfiction- Et donc, c'est ça que tu fais après les cours Han Jisung ? - Et toi donc, Lee Minho ? Ils étaient rivaux mais pourtant ils se connaissaient comme personne ne les connaîssait. ❥ Commencé le 10 novembre 2021 ❥ Fini le 17 février 2022 ❥ Présence de l...