Chapitre 28

2.2K 163 48
                                    

Le dimanche chacun étaient rentrés comme ils pouvaient, la situation dans le groupe allait vraiment mal. Changbin était parti tôt à l'aube ne voulant croiser personne, Felix qui était inquiet pour lui était parti dès son réveil, puis Chan, Jeongin et Seungmin avaient décidés de partir ensemble un peu avant midi. Au final, il ne restait plus que Hyunjin, Minho et Jisung dans la villa.

- Bon alors on fait quoi cette aprem ? Demanda Hyunjin.
- Mec vraiment là ? Ta vraiment envie de faire quelque chose alors que de un, on est que tout les trois. De deux, l'ambiance est vraiment pourri. Rétorqua Minho.
- Bah justement on va la créer l'ambiance ! T'es pas d'accord Jisungie ? Celui-ci exprima une tête de dégoût face à ce surnom sorti de la bouche d'un autre.
- Hum, je sais pas trop en fait je vais peut-être rentrer moi aussi.
- Quoi ? Mais préviens non ? T'allais partir seul genre ? S'offusqua Minho, Jisung mis quelques secondes avant de répondre.
- Bah, en quoi ça te pose un problème ?
- Ah euh... non, non y'a aucun problème. Le noiraud racla sa gorge, l'air gêné puis se réfugia dans son téléphone alors même qu'il n'avait aucune notification.
- Ookayyyy, quelqu'un va m'expliquer d'où sort cette tension bien gênante ou bien je vais rester là et assister à votre kdrama ?? Questionna Hyunjin.
- Non c'est bon, je vais rentrer, le vol est assez long j'ai pas envie de rentrer trop tard. Annonça Jisung l'air froid presque hautain, il monta alors faire sa valise laissant un Hyunjin perdu et un Minho culpabilisant.

- Il s'est passé un truc hier soir ? Redemanda encore Hyunjin profitant que le blondinet ne soit pas là pour parler enfin à son vieil ami.
- Je crois que j'lui ai foutu un râteau ?
- QUOI ?! Cria presque-t-il.
- Doucement doucement... en fait- il fut couper par Jisung qui descendait les escaliers prêt à partir sans même dire au revoir. À demain ! Tenta-t-il désespérément, seul le claquement de la porte fut sa réponse.
- Effectivement tu lui as bel et bien mis un râteau. Constata Hyunjin.
- En fait, reprit-t-il, pour lui changer les idées je l'ai emmené à la plage, on s'amusait, etc puis à un moment on était posé et... il m'a dit qu'il m'aimait.
- Et donc ?
- Et donc j'ai répondu merci... avoua finalement le noiraud, face à cela Hyunjin ne pu qu'exploser de rire.
- Alala pardon mais à quoi s'attendait-t-il, c'est vraiment toi tout cracher ! Ricana-t-il.
- Arrête c'est pas drôle là, il m'a avoué ses sentiments et moi je l'ai blessé.
- Mais la question c'est, est-ce que c'est réciproque ? Un blanc de quelques secondes se fut entendre
- Eh bien...
- Eh bien ?
- Eh bien...
- Mmhmh ?
- Mmhmh...
- On va continuer ce jeu longtemps ? S'impatienta la longue chevelure, de toute façon y'a qu'une manière de le savoir. Il se leva soudainement. Réserve un vol de nuit, on a des choses à faire cette aprem. Puis il s'en alla
- Eh attend ! Putain mais qu'est-ce que tu prévois encore... Souffla Minho avant de commander des billets de nuit comme demandé.

Hyunjin emmena alors Minho dans un endroit bien précis, un endroit qui déterminerait les sentiments de celui-ci envers Han Jisung. Il arrivèrent alors devant une petite maison au milieu de nul part qui n'avait l'air de rien à vue d'œil, pourtant le jeune noiraud n'était pas vraiment prêt pour ce qu'il y découvrirait à l'intérieur.

- MDR on est où là ? Tu m'emmènes voir un marabou ? Ricana Minho.
- J'espère que tu rigolera autant quand on sera dedans. Dit Hyunjin l'air sérieux, ce qui changea de d'habitude. Alors même sans sonner ni toquer il rentra dans la maisonnette.

Le hall était banale, un endroit pour ranger les chaussures et un petit miroir, jusque là rien d'inquiétant. Mais c'est en passant les rideaux de perles séparant le hall du soit disant salon, que le jeune Minho y découvrit une ambiance sombre mais chaude à la fois. La pièce n'était éclairé que par des leds et des néons dans les tons chauds, il y avait une musique de fond, un bar, des substances illicites, des canapés, beaucoup de canapé, mais surtout des stripteasers et des prostitués. Hyunjin avait littéralement emmené Minho dans une maison close.

- Hyunjin dit moi que c'est une blague par pitié. S'exclama le noiraud.
- Nan mon cher, ici c'est le lieu de débauche mais c'est surtout l'endroit où tu es libre de faire ce que tu veux. Raconta-t-il avec une voix des plus mystérieuses.
- Ok Chuck Bass. Se moqua Minho. Mais vraiment pourquoi tu m'as emmené là ?
- Tu n'es pas clair sur tes sentiments envers Jisung, alors ici tu pourras le déterminer, si t'arrive à te laisser séduire par tous ces hommes et femmes, selon tes goûts, alors c'est que Jisung ne vaut pas plus qu'une pute, mais si t'y arrives pas, je te conseille fortement de prendre le premier vol pour Séoul et le retrouver avant que tu n'le perdes à jamais.

Minho observa longtemps Hyunjin, il le trouvait complètement ravagé mais réfléchi à la fois, les deux danseurs étaient supposés être amis depuis longtemps mais Minho avait l'impression de ne pas connaître la personne en face de lui.

- Bon et bien commençons par prendre un verre. Se décida finalement le noiraud.
- Parfait. Dit Hyunjin d'un air plus que satisfait.

Une fois assis et verre commandé, Minho pris le temps d'observer l'endroit.

- Mais comment tu connais cet endroit en fait ? Questionna-t-il.
- Pose pas trop de questions. Répondit-il avant d'enfiler cul sec son verre et de se lever prêt à partir trouver sa proie.
- Tu vas où ?
- Bah... faire ce qu'on fait dans ce genre d'endroit, t'es grand tu peux te débrouiller ? J'ai des affaires qui presse vois-tu.
- Putain tu me deg, c'est bon va baiser j'vais me débrouiller.
- Merci. Chuchota Hyunjin avant de tomber dans les bras du premier venu.

À peine seul, Minho se fût déjà accosté par une femme. Il est vrai que depuis sa lointaine discussion avec le blondinet, Minho n'avait jamais pris le temps de réfléchir à sa sexualité, peut être que finalement Hyunjin avait raison, cet endroit allait l'aider à se déterminer sur plein de point.

- Bonjour mon beau, je te paye un verre ? Commença-t-elle.
- Hum... Celui-ci hésita quelques secondes. Pourquoi pas oui... Elle commanda alors tout en continuant la discussion.
- Alors qu'est-ce qui t'emmènes ici ? Laisse-moi deviner, t'as rompu avec ta copine donc tu veux te changer les idées ? Le noiraud fut un peu surpris.
- C'est un peu ça en gros...
- Alors tu est tombé sur la bonne personne, dit-elle tout en caressant l'épaule du danseur, elle se rapprocha alors de son oreille pour lui chuchoter quelques mots, je suis très bonne pour divertir les hommes...

Face à cette tentative de drague Minho eu juste envie de vomir, en rien cette femme l'attirait ça c'était clair et net.

- Hum aha non merci ça va aller, alala c'est bizarre j'me sens mieux d'un coup du coup je vais y aller, je vais partir, merci au rev-

Alors qu'il s'apprêtait à se lever pour partir, la femme le retenu et l'embrassa de force, sans prévenir, sans attendre son consentement. Minho la repoussa violemment et couru vers la sortie, il se sentait juste sale, à nouveau il comprit ce que Jisung avait vécu avant. Malheureusement ce qu'il ne savait pas encore c'est que ce moment avait été capturé et bientôt diffusé sur les réseaux sociaux.

  
Hyun'

Dsl je vais rentrer à Séoul
Je prend le premier vol
Je te laisse le billet pour ce soir
Et par pitié ne m'emmène plus jamais dans tes endroits chelou
On en parle plus tard
Je suis choqué

Minho avait envoyé tout ces messages à Hyunjin même s'il savait pertinemment qu'il n'allait pas répondre directement vu qu'il était occupé à autre chose, et comme prévu il pris le premier avion direction Séoul.
____________________________________
🦙: heyyy~ alors ceci n'étais clairement pas prévu + ça a mené sur une suite vrm j'ai hâte de voir vos réactions 😭 on a un peu freestyle vers la fin mais j'aime bien ça rajoute du piment, vous comprendrez... j'espère que vous avez aimé 😋 La bise <3

🐿 : On arrive vraiment à la fin de notre périple parce que ce chapitre a été vraiment écris récemment genre y'a 2 semaines, parcontre oui on arrête pas de le répété mais je pense que vous êtes vraiment pas prêt pour la suite, j'ai trop hâte de voir vos réactions !!

Keep my secret - MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant