TW : NSFW/SEXUAL ASSAULT
Le week-end venait enfin d'arriver, Minho était bloqué chez lui et Jisung était bien entendu à son boulot, mais ce soir-là, les parents du noiraud n'étaient pas à la maison, bien évidemment parce qu'ils s'étaient rendus, comme chaque soir à une de leurs fameuses soirées mondaines. Alors c'était l'occasion à Minho de s'en aller en douce, sans que ses géniteurs soient au courant. Il y pensait depuis que son père l'avait interdit d'aller à la sortie extra-scolaire, il allait retourner à ce bar gay. Il prit son sac et alla jusqu'à la gare à pied, monta dans le train qui l'y emmènerait, où il avait bien entendu pris son ticket au préalable, et était désormais enfin arrivé devant le fameux club.
Du côté de Jisung, ce soir était enfin le soir où il ferait des heures supplémentaires mais en tant que serveur. Malheureusement cette fois encore, il ne passa pas à côté de ces gars lourds qui voulaient absolument le baiser lui, alors que d'autre gars se trémoussait autour des barres sur la scène.
- Bah alors mon mignon, pourquoi tu m'ignores ?
- Je suis de service ce soir. Aller voir quelqu'un d'autre...
- Certainement pas ! C'est toi que je veux chaton. Le sourire du vieux gars foutu la gerbe au plus jeune. C'était répugnant.
- Je suis vraiment désolé, mais vous devrez vraiment aller voir quelqu'un d'autre. Ou revenir une prochaine fois où je serais sur scène, c'est-à-dire, pas ce soir. Je suis déjà en train de-
- Je crois que t'as pas bien compris gamin. Le vieux attrapa l'avant-bras de Jisung, lui faisant faire tomber son plateau au sol. Je te veux toi et personne d'autre ce soir.
- Ne me touchez pas !!
- Et tu vas faire quoi hein ? Ici t'es qu'une petite pute, et une p'tite pute est sensé remplir son rôle de pute en me satisfaisant. Jisung tentait tant bien que mal de se libérer de l'emprise de l'homme, mais en vain, celui-ci était bien trop fort. Maintenant tu vas me suivre gentiment dans une chambre pour faire ton boulot convenablement bébé. Le gars essaya de le tirer dans une chambre mais le blondinet se mit à hurler.
- LÂCHEZ-MOI !! AU SECOURS !Les gens autour ne semblaient pas s'en formaliser, trouvant cela probablement normal ou étaient occupés par autre chose. C'était à ce moment-là que Minho se décida à rentrer, assistant à la scène qui le choqua au plus haut point. Jisung était là, en train de se faire agresser par ce vieux bougre qui voulait juste taper dans quelque chose, ce quelque chose qui était le plus jeune qu'il ne connaissait que trop bien. Il ne pouvait pas rester là à rien faire et fit de grand pas vers les deux, les séparants.
- Il vous a demandé de le lâcher.
- T'es qui toi encore ? Qui t'a demandé de t'occuper de ce qui ne te regarde pas ? Minho ne l'écouta pas, s'attardant sur Jisung.
- Jisung ? est-ce que ça va ? demanda, inquiet, le noiraud.Mais Jisung ne réponduit pas et ses larmes se misent à couler à cause de la peur qu'il venait d'avoir. Minho essaya de le prendre dans ses bras pour le réconforter mais le plus jeune eu un goût de vomi qui remonta dans la gorge, il poussa donc son sauveur et courut aux toilettes où il se vida les tripes, littéralement. Ses larmes avaient redoublé d'intensité, il se sentait en cet instant minable et dégouté, ce métier le dégoûtait, il SE dégoûtait, il était à bout. Tout ce qu'il voulait c'était de l'argent, pourquoi il avait fallu que ce soit si compliqué avec ses parents ?
Tout avait commencé quand il était encore en première année de lycée, il n'était jamais sorti avec personne mais il y avait ce garçon, un très beau garçon, qui lui plaisait, ce garçon était tout ce que Jisung aimait. Et il avait même réussi à sortir avec lui parce que c'était réciproque. Du moins c'était ce qu'il pensait, ils s'étaient mis en couple mais les parents de Jisung n'en savaient rien sur sa sexualité, le petit garçon se disait que ça ne servait à rien de leur dire, ce n'était pas essentiel, tout ce qu'il devait faire c'était de l'inviter en tant qu'ami et ça passerait crème.
Ce qu'il faisait donc, à plusieurs reprises il invitait son premier petit copain en tant que simple ami. Mais un jour n'était surement pas un bon jour, la mère de Jisung était pile rentrer dans la chambre de son fils au moment où les deux garçons s'embrassaient. Sa génitrice avait littéralement pété un câble et avait levé la main sur le blondinet, ce qui avait alerter son mari, qui était arrivé à la hâte et quand il apprit la nouvelle, il fit sortir le petit ami de Jisung de la maison aussi vite qu'ils n'étaient rentrés. Le blondinet avait été sermonné toute la journée par ses parents et le lendemain, son petit ami l'avait quitté, lui avouant qu'il ne l'avait jamais aimé et que tout ce qu'il avait voulu de leurs relations était juste le cul de Jisung, ce qu'il avait réussi à avoir bien évidemment.
Ce gars avait été la première fois de Jisung, ça l'avait dégouté et à cause de cette relation rempli de mensonge, Han avait gagné la haine de ses parents, c'était à partir de là que son enfer avait commencé. Mais ce n'était rien par rapport à aujourd'hui, car à ses 18 ans ses parents le virèrent du cocon familial sans aucun mal, n'acceptant toujours pas sa sexualité. De là il dû être obligé de se prostituer pour payer le loyer de son petite appart et de son école, c'était le seul endroit où il serait vraiment bien payé.
- Jisung ? Est-ce que ça va ?
Minho venait d'arrivé et lui caressait le dos, pendant que Jisung pleurait toutes les larmes de son corps au-dessus des toilettes, le plus vieux des deux l'aida à se calmer au mieux, à se relever et à se débarbouiller.
- Tu ne te déguises pas vraiment hein ? Tu travailles ici n'est-ce pas ? Aucune réponse de la part de Jisung, viens, allons nous asseoir, tu vas tout me raconter okay ? j'ai besoin de tout savoir, sans que tu n'émettes de détails, d'accord ? Le blondinet hocha la tête, il était accroché à Minho, comme s'il s'accrochait à sa vie, pour ne pas tomber au sol tellement il se sentait faible en ce moment précis.
Le noiraud l'aida donc à sortir des toilettes, le ramenant jusqu'à la salle principal, où était partie l'homme qui avait agressé Jisung, au plus grand bonheur de celui-ci. Il ne voulait pas lui faire face à nouveau, ça allait être trop dur pour lui. Minho le fit donc s'asseoir sur un canapé, où il s'installa à côté, attendant les explications du plus jeune.
- Je t'écoute.
_________________________________
🦙 : Hello~ chapitre assez dur émotionnellement i know mais qui est très important pour l'histoire, J'espère que vous avez aimé :) La bise <3
VOUS LISEZ
Keep my secret - Minsung
Fanfiction- Et donc, c'est ça que tu fais après les cours Han Jisung ? - Et toi donc, Lee Minho ? Ils étaient rivaux mais pourtant ils se connaissaient comme personne ne les connaîssait. ❥ Commencé le 10 novembre 2021 ❥ Fini le 17 février 2022 ❥ Présence de l...