Chapitre 22

2.3K 166 74
                                    

Depuis cette sortie entre Jisung et Minho, la routine était la même et le quotidien du noiraud n'avait pas changé, il se faisait toujours autant harceler, mais cela ne s'arrêtait pas juste à des paroles ou des ballons qui avaient malencontreusement dévier dans sa figure. Ce jour-là, un camarade de sa classe de danse lui avait dit que leur prof le cherchait dans les vestiaires pour avoir de l'aide pour porter des gros cartons, et que, comme Minho était un peu le chouchou, c'était à lui qu'il avait demandé. Donc c'est ce que Minho fit en se rendant dans l'endroit demandé.

- Monsieur ? demanda Minho, en s'appercevant qu'il n'était pas là.

Quand il entendit des pas arrivés derrière lui, il se retourna vivement, s'attendant à tomber sur ledit professeur. Mais ce n'était pas lui. C'était un groupe de quatre gars avec un gros gabarit qui s'approchait de lui. Le noiraud ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais quand l'un d'eux l'attrapa par le colback et lui assena un coup puis qu'il entendit le rire des autres qu'il comprit ce qui était en train de lui arriver.

Le premier gars ne s'arrêta pas là et lui en assena plusieurs, puis quand il le lâcha, se fut à un deuxième de frapper Minho. Celui-ci n'eu pas le temps de reprendre ses esprits que les coups s'enchaîna, c'est quand il eu un moment de répit qu'il se rendit compte que l'un d'eux était en train de le filmer. Et il savait pertinemment que cette vidéo n'allait pas rester au chaud dans sa galerie, et qu'après ces événements il sera la risée de toute l'école.

Minho repensa à toute les fois où il avait mis de côté sa relation avec Jisung ou qu'il s'était disputé avec lui juste pour que sa réputation n'en prenne pas un coup. Au final c'était lui qui s'en prenait, dans le visage ainsi que dans les côtes, le ventre, les mollets, les jambes, un peu partout au final. Son visage était gonflé à cause des coups qu'ils s'étaient pris, il n'arrivait plus à bouger, son corps était comme paralyser par la douleur, ils étaient tous passés sur lui, switchant de personnes pour le frapper.

C'est au bout de presque une demi heure qu'ils se lassèrent de lui et se décidèrent à partir, laissant le corps frêle de Minho gisant sur le sol. Et c'est au bout de dix minutes que celui-ci se décida à se lever, difficilement d'ailleurs, il marcha en boitant vers un miroir au-dessus d'un évier pour vérifier le résultat des dégats. Ce qu'il y découvrit ne l'étonna pas vraiment vu les coups reçus, le nez saignant des deux narines, les joues complètement épaissis, un cocard à l'œil avec en prime une griffure qu'avait causé une bague à l'un des quatre qui avait heurter son arcade sourcilière. Bref ce n'était vraiment pas beau à voir.

Il sortit finalement des vestiaires après avoir fini de constater les dégats, ainsi qu'à son corps, qui avait juste des bleus par-ci par-là. Il alla s'isoler derrière le gymnase, un endroit où personne ne venait habituellement et s'asseya contre le mur, Minho leva les yeux au ciel pour le regarder et ses larmes se mirent à couler de plus belles, comme si ça ne suffisait pas de se faire insulter à longueur de journée il avait fallut qu'on se mette à le frapper maintenant.

- Quel vie de merde...
- MINHO ! Celui-ci sursauta, reconnaissant cette voix famillière entre milles.
- Jisung...? Sa voix était faible.
- Ouf tu es là... Le blondinet semblait avoir couru partout pour le retrouver, je t'ai cherché partout. Je pense que tu te doutes que-
- Oui je sais, une vidéo de moi me faisant battre circule déjà partout sur les résaux sociaux. Il n'avait toujours pas lever la tête pour que Jisung ne le voit pas dans l'état dans lequel il était actuellement. Jisung mit du temps à répondre.
- Oui c'est ça... il s'accroupia devant le noiraud qui leva la tête vers lui, faisant sursauter le blondinet. M-minho ton visage-
- Je sais oui... Il en avait déjà marre de cette conversation, il se décida de se lever, à nouveau difficilement.
- Qu'est-ce que tu f-
- Laisse-moi tranquille Jisung okay ? c'est pas le moment là tu vois.
- Je peux pas te laisser seul alors que tu as besoin d'aide ! Jisung se releva aussi précitemment et enroula son bras autour des épaules du noiraud. Tu dois avoir du mal à marcher, j'vais t'emmener à l'infirmerie et- Minho le poussa violemment.
- Lâche mes baskets putain, j't'ai demandé de me laisser seul alors dégage tu m'entends ? j'ai pas besoin d'aide et surtout pas besoin de toi.

Jisung était choqué des propos de son interlocuteur, il recula sur le coups, enfin « coups », c'est une façon de parler sachant ce qui était arrivé à Minho juste avant.

- T'es sérieux ? commença à s'énerver le blondinet, ben t'sais quoi ? tu te démerdes, j'en ai marre de tes sauts d'humeur tu vois. Un coup t'es gentil, adorable, jte suce la queue, tout va bien puis le jour d'après tu me rejettes, tu deviens méprisant, me parle mal. Eh j'suis pas un sac de boxe sur lequel tu peux te déchaîner quand ça va pas, j'suis un humain avec des sentiments aussi, qui veut juste t'aider et qui ne demande pas à être traiter comme ça. Maintenant j'te souhaite bonne chance pour rentrer à la maison avec ta jambe en moins.
- Jisung, attend je-

Sur ces belles paroles Jisung se retourna vivement sans écouter ce qu'avait à dire le noiraud et s'en alla, énervé du comportement qu'avait son colocataire, le laissant seul.

- J'ai encore merdé...

Minho se décida finalement à aller à l'infirmerie, galérant bien évidemment avec sa jambe en moins, comme l'avait dit Jisung. Il n'aurait pas du l'envoyer bouler parce que finalement il aurait aimé avoir de son aide et un peu de douceur aussi, et si ça avait été de la part de son blondinet préféré ça aurait été parfait. Il avait finalement envie de retourner dans ses bras, de pleurer un bon coup et après qu'ils se mettent à rire ensemble à une connerie que l'un aurait dit. Jisung lui manquait et il regrettait de lui avoir mal parlé. C'est ainsi que Minho passa le reste de sa journée cloitré entre les quatre murs de l'infirmerie, pensant à tout ce qu'il lui était arrivé.
____________________________________
🦙: Heyyy~ omggg on arrive enfin à ce fameux chapitre pureee !!!! Pauvre Minho 🥲 j'espère que vous avez aimé dites nous tout !! La bise <3😜

🐿 : J'ai trop de peine pour Minho il mérite pas ça <\3 mais bon on doit bien passer par là pour avancer dans les chapitres ahahaha 🤪 bisouu <33

Keep my secret - MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant