Chapitre 20

2.6K 180 42
                                    

Le réveil venait de retentir au téléphone de Minho, marquant le début d'une nouvelle journée. Celui-ci se dirigeait vers le salon pour déjeuner, comme tous les matins, mais à sa grande surprise il n'était pas seul. Jisung était là en train de manger également.

- Mais ? Tu fais quoi là ? Demanda surpris le noiraud.
- Bonjour Minho, oui je vais bien merci et toi ?
- Nan mais- s'il te plaît Jisung vraiment ? Ton bus est bien plus tard, pourquoi tu t'es réveillé à la même heure que moi ?
- Bah... je sais pas, j'me suis dit qu'on pourrait faire le chemin ensemble ? On va pas le cacher éternellement quand même ?
- Jisung... je- non... si par rapport à hier tu t'es fait des idées ou- il fut coupé.
- C'est bon j'ai compris. Jisung se leva brutalement, il était vexé.
- Attend ! Aaargh putain...

Le blondinet était retourné dans son lit, après tout son bus était bien plus tard comme disait Minho. Celui-ci était venu le voir.

- Jisung s'il te plaît, prend pas mal ce que je t'ai dit.
- C'était rien pour toi ? Demanda-t-il.
- Quoi ? Comment ça ?
- Allez c'est bon. Il s'enroula dans sa couette.
- Je te demande juste de le garder pour toi pour le moment...
- T'assume pas d'être gay ? Ou que ce soit moi qui t'ai sucé ? Il avait juste sorti sa tête pour pouvoir lui poser ses questions.
- D'être gay Jisung, soit pas débile, c'est toi qui me fais remettre ma sexualité en question, avoua le danseur.
- Qu-quoi ? Ah- oh, je- je savais pas, répondit le rappeur complètement paniqué, bon et bien vas-y ou tu vas être en retard hein, reprit-il.
- Désolé... un jour on arrêtera de le cacher promis, mais laisse-moi du temps s'il te plaît. Jisung se contenta d'hocher la tête en guise de réponse.

Après bien 20 minutes de marche comme tous les matins, Minho arriva à l'école. Il avait pour habitude de passer vite fait à la cafétéria prendre un café et saluer quelques connaissances, mais en fait depuis la fameuse soirée du nouvel an, l'ambiance était assez différente. En effet, à chaque fois qu'il franchissait la porte de la cafétéria tous les regards étaient tournés vers lui, accompagné évidemment de chuchotements par les plus discrets, de remarques par les influencer de l'effet de groupe et bien évidemment des insultes par ceux à la tête de ce, justement, effet de groupe.

Ça faisait à peine une semaine que les cours avaient repris que Minho n'en pouvait déjà plus. Était-ce si grave d'aimer le même sexe que nous-mêmes ? D'après la majorité des élèves ici, oui. Ou alors, d'après un minimum des élèves oui, suivis d'une majorité d'influencés qui n'ont même pas pris le temps de vraiment comprendre la situation, se basant seulement sur des rumeurs infondées. Les deux opinions étaient plausibles.

Une fois tout ce cinéma fini, il se posa sur les gradins du stade, à cette heure-ci il y avait quasiment personne, mis à part 2,3 élèves qui s'amusaient. Il pensa alors que personne ne pourrait l'embêter. Quand soudainement il reçut un ballon de foot en plein visage, faisant renverser son café sur lui. Son visage lui faisait extrêmement mal et ses vêtements étaient trempés et tachés, en relevant la tête pour chercher qui était l'auteur des faits, il vit juste tout le monde rigoler, comme s'il était une scène de théâtre, un amusement, un clown. C'était le sentiment qu'il ressentait à ce moment présent. Minho était quelqu'un de fort mais là, il voulait vraiment pleurer.

- Ah oups désolé, j'ai mal visé. Dis une voix rempli de moqueries et d'ironie, qui ne manqua pas de régénérer un fou rire général.

C'est marrant, il avait l'impression d'avoir déjà vécu cette scène, mais en étant cette personne qui faisait du mal aux autres, plus précisément à Jisung. Il s'en voulait, il s'en voulait énormément, malgré qu'il n'était jamais allé aussi loin, désormais il comprenait les sentiments de Jisung. Minho ne répondit pas et se contenta de partir, se dirigeant vers les toilettes pour essayer de nettoyer un minimum les dégâts.

- Putain ça part pas fait chier ! S'énerva-t-il, pensant être seul.
- Faut enlever son t-shirt quand on fait ce genre de truc. Répondit une voix plus que familière.
- Jisung ?! Putain tu m'as fait peur, qu'est-ce tu fais là ?
- Bah je suis aux toilettes de mon école de musique, tu sais j'étudie aussi ici.
- Oui bon c'est bon, d'ailleurs c'est pas ce que tu crois, je sais me retenir hein j'suis pas un obsédé ! Clarifia Minho.
- T'as quoi alors ? Jisung qui n'avait pas encore pris le temps d'analyser en détail son aîné, fut sous le choc découvrant son visage tout gonflé. MAIS TON VISAGE ??? T'as presque les joues aussi grosses que moi là !! On t'a frappé Minho ?!
- ...
- Réponds-moi !
- Oui, enfin non, j'me suis juste pris un ballon dans la tronche. Même c'était clairement intentionnel. C'est bon t'es content ?
- Mais... pourquoi ?
- À ton avis ? Y'a genre une vidéo qui tourne depuis plus de 2 semaines où on me voit galoche un mec tu vois.
- C'est sérieux là ? Minho ça va trop loin il faut prévenir la direction.
- Pour me faire encore plus humilier ? Non merci.
- Donc tu veux continuer à te faire harceler ?
- C'est bon il reste plus que 6 mois à tenir...
- Plus que ? 6 mois c'est si long, regarde tout ce qui s'est passé les 6 premiers mois de l'année, au début tu me faisais chier, moi j'étais une pute, puis t'as découvert ça donc t'as décidé de m'aider, on est devenu amis, ta mère nous à pris un appart, vous avez eu le courage de couper les ponts avec votre père, on a passé les fêtes ensemble... tu veux que je continue ou ça te suffit ?
- Non c'est bon... t'as raison mais, je me sens pas prêt. Je suis tellement perdu Jisung j'te jure... Comment t'as su toi ?
- De quoi ?
- Bah que t'étais gay ?
- Aaah, bah je sais pas ? C'est comme ça, tu le choisis pas, tu te rendras à l'évidence à un moment ou un autre. Mais bon, je veux pas dire mais juste le fait que tu te poses autant de questions, ça veut déjà dire pas mal de chose. Le taquina-t-il.
- Arrête, j'ai pas envie de rire là.
- Ok ok... Mais tu sais, la sexualité c'est vaste, tu n'est peut-être pas gay mais bi ou pan par exemple ? Y'a tellement de choses, ça ne se résume pas qu'à ça.
- Wow j'ai rien compris mais ça a l'air intéressant. Jisung rigola, qu'est-ce que Minho pouvait être ignorant sur ce sujet-là.
- Alors intéresse-toi à ce sujet, tu trouveras peut-être qui t'es vraiment. Et puis, rien ne te presse, prend tout le temps qu'il te faut.
- Merci Jisung.
- Mais c'est normal, si t'as besoin de conseils ou renseignement à ce sujet je suis là !

Le noiraud répondit un petit mmh en guise de réponse, et il était temps pour nos deux protagonistes de retourner en cours.
___________________________________
🦙: ayooo~ j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous as plus ! Perso oui pcq ça entame un nouvel « arc » de la fanfic ehe 😋 en tout cas avec Sung il nous reste genre 4,5 chapitres à écrire et on a finis... 🥲 mais bon perso je vais en écrire une seule quand celle là sera finie donc n'hésitez pas à vous abonnez aussi si vous voulez suivre ma futur ff. Voilà j'ai fini ma pub lol, la bise <3😘

🐿 : Eh oui de notre côté la fanfic arrive au bout, jsuis émue, pour vous c'est une nouvelle arc qui commence mais nous ça ce fini 😔 moi aussi je pense écrire une fanfic de mon côté, j'y pense depuis quelque temps mais j'sais pas trop, peut-être que ça ce concrétisera pas lol bref bisou bisouu <33

Keep my secret - MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant