Chapitre 27

2.2K 159 64
                                    

- Tu m'emmènes sur la plage en fait ?
- Exactement bébé.
- Orh encore ce surnom.
- Comme s'il te déplaisait. S'en suivi d'un clin d'œil de la part de Minho puis d'un tirage de langue de celle de Jisung faisant lever les yeux au ciel le noiraud.
- Et on va faire quoi ?
- Déshabille-toi.
- Quoi ? ici ? T'as aucune pudeur en fait ! Remarque, c'est sexy de baiser sur le sable.
- J'allais surtout te proposer de se baigner mais si t'insistes autant. Jisung se mit à rougir.
- Se baigner me convient très bien !

Puis il poussa Minho, qui rigolait de son côté, pour passer devant afin d'arriver plus rapidement devant l'eau, il commença donc à se déshabiller, sans retirer son sous-vêtements bien sur. Il se retourna après avoir fini et surpris sans surprise Minho en train de le mater sans aucune honte, Jisung jeta alors son t-shirt sur son visage pour lui cacher la vue.

- Pervers !!
- Dis celui qui a direct penser à ce qu'on copule sur le sable.
- Ta gueule et déshabille-toi au lieu de dire de la merde ! ... et en plus ça prêtait vraiment à confusion de sortir ça sans en dire plus... Minho pouffa.
- En tout cas je note que tu trouves ça sexy de le faire sur le sable~ rajouta celui-ci avec une voix mielleuse.

Il se déshabilla à son tour, remarquant à peine les joues qui avaient encore rosies de Jisung. Puis ils s'avança doucement vers celui-ci qui contemplait les vagues, attendant que son ainé finisse de retirer ses vêtements, et le poussa dans l'eau gelée.

- Oh my god ! S'exclama le blondinet qui venait de redresser son corps et sa tête de l'eau pour se relever et se tenant sur ses mains pour ne pas rechuter, alors là Lee Minho, tu vas mourir !

Il se releva entièrement puis se mit à courir à la poursuite du noiraud qui fuyait pour survivre. C'est au bout de 3 minutes qu'il réussit à l'attraper et le jeter dans l'eau.

- Aaah c'est froid !!
- Quelle idée de m'emener à la plage à 23h aussi.
- C'était pour te changer les idées, si t'es pas content c'est la même ! Bouda Minho.
- Orh mais si j'suis content, que tu te vexes vite olala...
- Tu parles ouais !

Il attrapa le bras de Jisung pour le tirer vers lui, le faisant à nouveau tomber à la renverse dans l'eau, mais cette fois ce n'était pas sur le sable qu'il atterisa mais dans les bras de Minho. Lui faisant battre son cœur un peu plus rapidement que prévu, mais ça c'était avant que la main du noiraud n'attrape sa tête pour la plonger dans l'eau, le faisant ricaner. Et faisant presque noyer le pauvre Jisung. C'est qu'après que ce fut au tour de Minho de se noyer à cause du blond qui, après s'être débattu pour revenir à la surface, sinon il allait mourir, avait mit tout son poids sur son torse pour que ton son corps soit sous l'eau. S'en suivi d'une bataille d'eau qui avait duré jusqu'à minuit.

C'est qu'à partir du moment où le petit Jisung se mit à éternuer, qu'ils sortirent finalement de l'eau, ayant trop froid pour rester à l'intérieur.

- On aurait du prendre des serviettes !
- T'aurais du en prendre ouais, c'est ta faute.
- Tu veux mourir Han Jisung ?
- Je ne mérite pas toute cette haine Lee Minho.

Ils se regardèrent et pouffèrent de rire après 5 secondes d'échanges de regards intenses. Ils finirent finalement par s'allonger sur le sable, regardant les étoiles dans le ciel, l'ambiance c'était détendu et était devenu agréable, c'était l'heure des confessions. Minho attrapa la main de Jisung.

TW // Sujet sensible, viol

- Dis Jisungie.
- Oui ?
- Quand l'autre jour on avait essayé de coucher ensemble, enfin, pas réellement en fait.
- Quand je t'ai sucé tu veux dire ?
- Ouais voilà. Je sais que tu voulais pas qu'on aille plus loin à cause de ton ancien boulot et... j'me suis beaucoup posé des questions, et j'me suis rendu compte qu'en fait tu m'as jamais parlé de ça. Enfin, de ce qui tes arrivé pour qu'on aille pas jusqu'au bout, tu vois ?
- Ouais... c'était comme un murmure porté par le vent, de longues secondes passèrent avant que Jisung ne reprit la parole, je me suis fait violer en fait. Minho eu un sursaut à cause du choque.
- Si tu veux pas en parler t'es pas obliger, je t'oblige à rien...
- Je vais en parler.
- Comme tu voudras.
- J'étais tout nouveau, ça devait être mon deuxième jour en fait, mon directeur m'avait juste dis que pour l'instant je pouvais servir les gens au bar, c'est là qu'un vieux porc est venu m'accoster, ce jour-là il n'y avait pas beaucoup de monde, on devait au moins être juste une dizaine, donc si il m'arrivait quelque chose personne l'aurait remarqué. Il reprit son souffle, puis reprit cinq secondes plus tard, il avait au alentour de 50 ans je dirais, il n'était clairement pas venu pour juste boire un verre et il était déjà complètement torché, il me draguait et ça me dégoutait, il me disait beaucoup de choses malsaines et j'avais envie de vomir, il me disait tout ce qu'il me ferait, bref un enfer, mais ce n'était rien ça comparer à ce qu'il s'est passé ensuite car je l'avais juste rejeté qu'il m'avait attrapé violemment et-
- N'en dis pas plus Jisung... J'imagine bien la suite... C'est déjà assez horrible comme ça...
- Merci de m'avoir écouté, le fait d'en avoir parler à quelqu'un m'a fait du bien...
- C'est normal Jisungie.
- Et aussi merci de m'avoir sauver de mon agression la dernière fois, quand tu as découvert que j'y travaillais.
- Ça aussi c'est normal.
- Ça m'avait fait repenser à ce qu'il m'était arrivé et que je voulais oublier. Et j'ai cru que ça allait recommencé, donc vraiment merci, je t'en suis vraiment reconnaissant, comme tout le reste en fait, genre l'appart et tout...
- C'est rien, vraiment !

Les deux garçons se regardèrent longtemps dans les yeux, Minho posa sa main sur la joue de celui en face de lui et la caressa tendrement.

- Je t'aime. Murmura seulement Jisung, de longues secondes passèrent avant que son interlocuteur ne réponde.
- E-euh... merci ?

Minho se redressa vite sous la panique, laissant Jisung complètement dans les vapes qui réalisait doucement la réponse dubitative de son aîné.

- On devrait rentrer non ? Il fait froid ahahaha. Ricana faussement Minho, qui s'était relever puis rhabiller aussi rapidement qu'il n'avait retirer ses vêtements en arrivant.
- Oh euh... oui... La deception se sentait dans la voix du plus jeune, qui se releva à son tour, évitant le plus possible le regard du noiraud. J'me suis pris un rateau alors ? se demanda-t-il.

La nuit avait pourtant bien commencer, et elle c'était fini d'une manière fracassante, comme le cœur de Jisung. Minho remarqua son éloignement et regretta instantanément, alors qu'il voulait relancer ce sujet, le rappeur parti vite pour rentrer à la villa, laissant le danseur là, pendant quelques secondes avant qu'il ne finisse finalement par le suivre, se résignant à relancer la conversation par rapport à ça. Oui, Minho avait encore merdé.
____________________________________

🐿 : Coucou tout le monde ! j'ai le plaisir d'annoncer qu'avec Hyun nous avons officiellement terminé d'écrire la fanfiction, je me sens émue 🥲 pour vous aussi, malheureusement, vous arrivez à la fin du périple car il reste 4 chapitres avant la fin, peut-être qu'on écrira un bonus ??? on verra quand tous les chapitres seront postés, la bise <33

🦙: en réalité il reste 7 chapitres pcq on a rajouter un truc dont vous êtes absolument pas prêt, j'vous jure que personne s'attend à cette fin 😏 La bise <3

🐿 : Ah oui merde j'me suis trompé, il reste effectivement bien 7 chapitres avant la fin 😭

Keep my secret - MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant