Chapitre 16

2.7K 208 75
                                    

- Cravate ou pas cravate ?
- Non sans, c'n'est pas un gala non plus.
- Bleu ou noir ? Peut-être gris en fait ?
- Purée mais Jisung détend toi on va juste fêter le nouvel an !
- MAIS C'EST IMPORTANT !
- MAIS TU VAS PAS RENCONTRER LE PRÉSIDENT NON PLUS !

Et ce fut ça bien toute l'après-midi, les deux colocataires se préparaient à la soirée du nouvel an organisé par Hyunjin.

Ils allaient être un total de 8 : Felix, Minho, Jisung, Changbin, Chan, Jeongin, Seungmin et bien évidemment Hyunjin étaient conviés. Habituellement Hyunjin ne mélange pas les groupes, mais il avait remarqué que son ami Minho était devenu plutôt proche de Jisung, il avait alors décidé de l'inviter lui et ses deux potes nommés « 3racha » nom qui le faisait marrer étant donné qu'avec Felix et Minho ils s'appelait « dance racha ». Quant à Seungmin, il avait entendu dire que c'était un ami d'enfance de Minho et qu'apparemment il était riche, ça ferait bonne image sur les réseaux, ça l'a donc paru évident de l'inviter aussi, puis Jeongin était le meilleur ami de Seungmin alors pourquoi pas, puis enfin Felix et Minho ses meilleurs amis, pas la peine d'argumenter sur cela.

L'heure de départ était bientôt mais Jisung était encore enfermé dans la salle de bain depuis maintenant plus d'une heure.

- Sérieux t'a toujours pas fini là ? Dis-moi tu comptes pécho quelqu'un là-bas ou quoi ? S'impatienta Minho qui détestait par-dessus tout être en retard.
- Oui toi bébé, répliqua le rappeur ouvrant la porte de la salle de bain de manière « sexy » qui fit juste exploser de rire son colocataire.
- Pitié t'a des soucis je te jure ! Allez on y va, on est en retard à cause de tes conneries.
- Tu me trouves comment ? Demanda Jisung, après tout il n'avait pas passé autant de temps de préparation pour zéro compliment.

Minho le regarda de haut en bas, l'observant comme il faut. Jisung avait mis du spray dans ses cheveux à fin qu'ils deviennent bleu nuit, il avait un maquillage des yeux plutôt foncé faisant ressortir ses lentilles également bleues. Il était habillé d'une chemise noir portant des détails en strass sur les épaulés, un pantalon de costume noir et des bottines noires, tout ça accompagné de bijoux argentés pour égayer cette tenue plutôt sombre.

- T'es super classe, j'adore les strass sur ta chemise, et damn les cheveux bleus te vont super bien, tu devrais en faire une vraie couleur ! complimenta sincèrement le noiraud.
- Oh c'est vrai tu penses tout ça ? Merci hihihi, Jisung afficha un grand sourire sur son visage, on pouvait vraiment analyser toute sa dentition.
- C'est bon tu te trouves beau ? On peut y aller maintenant ?
- Soit pas jaloux minmin, t'es pas mal toi non plus !
- Nan mais je rêve, et après c'est toi qui me dis que je suis narcissique ? Pff.

Les deux se mirent à rire et partirent enfin à la soirée tant attendue.

Il est vrai que même si Minho n'avait pas fait un boucan monstre comme son cadet, il avait aussi fait un effort pour ce soir. Il avait fait un brushing afin de relever et donner du volume à ses cheveux permettant de voir son front, ses yeux étaient maquillés de fard légèrement rose irisé lui donnant un effet bonne mine, accompagné de lentilles marron clair, il avait également mis du baume à lèvre pour les re pulper. Il était vêtu d'un col roulé noir, un pantalon de costume accompagné d'une ceinture Yves Saint Laurent et des bottines similaires à celles de Jisung, sans oublier les bijoux et la veste de costume pour dehors. Bref Minho avait joué sur le 100% classe et il avait bien réussi.

Le trajet en voiture se fit dans la bonne humeur et la taquinerie comme à leur habitude, tout ça accompagnait de la chanson de Noël à la mode cette année « Christmas eveL by Stray Kids ».

- Bon alors on récapitule, si quelqu'un demande comment ça se fait qu'on soit venu ensemble, on répond quoi ? Fit répéter Minho à son cadet.
- Que tu m'as vue à l'arrêt de bus et que tu m'as proposé de monter~ répondit d'une moue celui-ci.
- Voilà parfait.

Keep my secret - MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant