Chapitre 32

2.5K 141 42
                                    

TW/NSFW
🍋Ce chapitre contient du lemon 🍋

- Où tu m'emmènes Minho ?
- Tu verraaas~ Ricana celui-ci faisant lacher un petit cris de frustration de la part de Jisung.

Le noiraud avait bandé les yeux du blondinet et était en train de l'emmener vers le lac où ils étaient allés il y a 6 mois de cela. Il avait une demande particulière à lui faire. Et il savait que la réponse allait être positive, enfin, il l'espérait surtout. Puis quand ils furent bien en face de l'étendu d'eau, il retira finalement enfin le bandeau autour des yeux de son cadet.

- Surpriise~
- Hein ? Mais... c'est l'endroit où tu m'as déjà emmener ? Pourquoi on est à nouveau ici ? Jisung avait tourner la tête vers Minho, le regardant avec beaucoup de curiosité.
- En fait, j'ai quelque chose à te demander, et c'est ici que j'avais envie de te poser la question, mais avant de te la poser, j'avais quelque chose à te dire.
- Quoi donc ?
- En fait je- je voulais m'excuser de t'avoir en quelque sorte... rejeter ? sur la plage.
- Oh... C'est pas grave tu sais... enfin...
- Si ça l'est, parce que j'me suis sentie stupide. Et ça t'as fais du mal.
- J'te le fais pas dire ouais...
- Je t'ai emmené ici parce que c'est ici que je voulais te faire ma déclaration, tu sais, je t'avais dis que c'était ici que mon père avait demandé ma mère en mariage.
- O-oui ? Mais de quel déclaration tu parles Minho ? Jisung sentit que ses joues étaient en train de rougir alors il posa ses mains dessus, les cachants.
- Je t'aime Jisung, moi aussi je t'aime. J'aimerai qu'on sorte ensemble, tu acceptes ? Le blondinet ne répondit pas directement.
- Oh euh... merci.
- Hein...?

Minho sentit son cœur le lacher pendant quelques secondes avant de voir Jisung éclater de rire, se tenant le ventre de son fou rire.

- Je plaisante ! Réussit Jisung a dire entre deux larmes.
- Arrgh putain- Le noiraud frappa l'épaule de Jisung doucement, montrant son mécontentement.
- Aaaah ! je suis à un homme battu !!
- Tu vas voir si t'es un homme battu ouais !

Et il se jetta sur lui, faisant bousculer le plus petit des deux qui tomba en arrière au sol, entrainant l'ainé avec lui dans sa chute, Minho était désormais à califourchon sur Jisung et il frappait son torse doucement, faisant toujours rire le blondinet qui n'arrivait pas à s'arrêter. C'est au bout de deux minutes qu'ils se rendirent compte de leur position, les faisant se calmer et rougirent d'un coup.

- Moi aussi je t'aime... et oui j'accepte d'être ton petit ami...
- Hein ?
- Me fait pas répéter !! Minho ricana.
- Je plaisante~ Mais redit le quand-même... Jisung soupira.
- Ok... je t'aime et je veux bien être ton petit a-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que les lèvres de Minho s'écrasèrent sur les siennes, il fut dans un premier temps surpris puis y répondit, enroulant ses bras autour de son cou et savourant les lips de son ainé qu'il aimait tant. Ils avaient tout les deux une envolés de papillons dans le bide et mouvèrent leurs lèvres au même rythme, faisant naître plein de sensations en eux. Enfin, leurs langues se lièrent et formèrent une danse endiablée avant de se reculer à bout de souffle. Avec complètement leurs libidos en feu.

- Wow...
- On rentre ?
- Ouais.

À peine passer la porte de chez eux et de l'avoir fermé que les deux garçons s'étaient rués sur les lèvres de l'autre, Minho avait plaqué Jisung contre le mur à côté et Jisung avait fait balader ses mains sous le haut de Minho, faisant passer ses doigts sur les lignes de ses abdominaux. Ils décollèrent leurs lèvres quelques secondes, le temps de retirer leurs vêtements à part leurs sous-vêtements, et Minho attrapa Jisung sous les fesses pour l'emener dans sa chambre, le plaquant contre le lit et faisant balader ses lèvres sur son torse, descendant petit-à-petit vers son bas ventre. Le blondinet avait des frissons de partout et avait balancer sa tête en arrière, levait son bassin sous le plaisir et gesticulait un peu à cause des chatouilles que procurait les baisés du noiraud sur sa peau. C'est quand il sentit les mains de son amant qui attrapait l'élastique de son boxer qu'il se redressa vivement.

- Minho attend je-
- Tu as peur...? Sa voix était suave, faisant frissonner l'être entier de Jisung.
- Oui... mais je veux le faire... J'ai envie de toi...

Minho se releva pour aller fermer ses volets, tirer les rideaux et allumés une lampe sur son bureau histoire d'avoir un peu de lumière mais aussi de l'intimité, l'ambiance d'il y a une seconde qui était plutôt sensuel et brutal c'était soudain transformé en atmosphère toujours sensuel mais douce.

- J'ai envie de faire en sorte que tu te sentes bien.
- Je me sens déjà bien avec toi Minho... j'ai juste peur... Minho rejoignit enfin son amoureux sur le lit, se collant à lui.
- Il faut que tu saches un truc Jisung, jamais je te ferais de mal ok ? ledit Jisung hocha la tête.
- Oui...
- Fait-moi confiance, je te jure que je serais doux.
- Ok...

Minho plaça sa main sur le torse de Jisung et le poussa doucement contre le matelas pour le rallonger, il alla chercher un préservatif qu'il déposa sur le côté du lit, histoire de l'avoir sous la main, et se plaça au dessus de Jisung. Il commença par retirer leurs deux sous-vêtements qu'il jeta au sol puis mit ses doigts entre ses lèvres, les humidifiants pour pouvoir préparer celui qu'il aimait. Ils se regardèrent chacun avec du désir et des flammes dans les yeux, ils se voulaient l'un l'autre, c'était une évidence.

Alors, Minho plaça ses doigts en face de l'entré de Jisung, lui demandant son accord et quand il l'eut, il glissa ses doigts doucement en lui, faisant basculer la tête de Jisung en arrière et lui faisant éprouver trop de sentiments contradictoires en même temps. Enfin, un souffle de plaisir surgit des lèvres du blondinet, donnant le consentement pour Minho de bouger.

Après l'avoir bien préparé, il retira ses doigts et enroula le préservatif sur son membre, il attrapa les cuisses de Jisung pour les relever contre son torse et plaça son pénis contre son entré, le frottant un peu et attendant à nouveau le consentement de Jisung.

- Vas-y... Avait-il murmuré.

Minho fit glisser son membre en lui, lentement, pour ne pas le heurter, soupirant d'aise au passage, et rentrant entièrement. Au bout de quelques secondes il bougea son bassin, faisant des petits vas-et-viens en Jisung qui poussait des petits couinements de plaisir. Dans un autre temps, le noiraud accélèra, encore et encore, et la salle fut bientôt envahit de gémissement et du bruit du bassin de Minho qui claquait contre la peau du blondinet.

Le noiraud colla son torse contre celui de Jisung et le blondinet enroula ses bras dans le dos de Minho, le griffant tellement le plaisir était intense, ses pupilles basculèrent vers l'arrière, lui faisant faire les yeux blancs et il gémissait à en perdre la voix, enfin, ils jouirent ensemble, en parfaite harmonie. Le plus âgé bougea encore un peu son bassin avant de se retirer et d'aller jeter la capote puis de revenir s'allonger dans son lit et de prendre directement Jisung dans ses bras, celui-ci qui se blotit contre son torse en souriant niaisement. Minho releva la couverture sur eux, les protégeant du froid.

- C'était... incroyable... Lança Jisung. Merci...
- Me remercie pas bébé~
- Encore ce surnom ?
- Fait genre ça te plait pas ouais.
- Chut j'suis trop fatigué pour batailler avec un gars comme toi.
- « un gars comme moi » ? qu'est-ce que ça veut dire ça ? Jisung pouffa de rire.
- Je plaisante... bébé~
- pfff. Minho souria bêtement puis embrassa le front de Jisung, t'as raison, c'était incroyable. En même temps TU es incroyable.
- Ferme-la.
- Ok.

Leurs lèvres se scellèrent une dernière fois avant de fermer les yeux pour se laisser plonger dans les bras de Morphée. La différence des autres nuits c'était que cette nuit-là ils étaient rien que tous les deux, officiellement en couple, dormant avec un sourire béat sur les lèvres.
____________________________________
🦙: Helloooo~ désolé du retard de poste bon les cours ont repris je suis littéralement exténué j'y ai pas pensé et Sung nn plus, mais bon j'espère que ce chapitre vous a plus, je trouve que le lemon est hyper soft genre ça passe super bien. Voilà sinon bah écoutez samedi dernier chapitre 🥲 ma vie sera trop vide après ça 😭 Mais bon on va écrire un bonus sûrement un peu plus tard ;) La bise <3

🐿 : Hey oui désolée du retard, j'étais trop stressé hier pour y penser :( c'est l'avant-dernier chapitre, dites-moi ce que vous en pensez du lemon, c'est moi qui les écris et jveux savoir vos avis 😝 samedi dernier chapitre oui, ça me rend triste quand même ☹️ Sinon on en parle des photos qu'ils ont postés en story insta de Maniac ? 😫 bisouu <33

Keep my secret - MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant