Chapitre 31

2.1K 156 17
                                    

Ce n'est que le lendemain que Jisung rentra finalement chez lui, où Minho l'y attendait, inquiet, parce que le blondinet n'avait pas répondu à ses messages. Il s'était rongé les ongles et avait hésité à appeler tous les hôtels de la ville pour savoir s'il était en sécurité ou pas, mais connaissant Jisung, il savait qu'il aurait besoin d'être un peu seul, surtout après avoir lu l'article qui précédait le rejet qu'il s'était prit à la plage.

À peine avait-il franchi la porte qu'un spécimen inconnu lui avait sauté dessus, le repoussant sèchement malgré que son contact lui faisait quand même du bien.

- Jisung ! Je m'étais inquiété !
- Ah ouais ? T'étais inquiet aussi quand t'étais dans les bras de cette p-put-
- Nan tait-toi s'il te plait ! Parce que ce n'est vraiment pas ce que tu crois !
- C'était un montage alors ?
- Non ça n'en était pas un mais-
- Alors t'étais bien dans les bras d'une femme ?
- Calme-toi et écoute-moi s'il te plait au lieu de me couper la parole ! Aucune réponse, seul le blanc de 5 secondes lui répondaient.
- Vas-y. Mais avant ! Laisse-moi me mettre à l'aise.

Minho hocha la tête frénétiquement, laissant son cadet enlevait ses chaussures et ranger sa valise dans sa chambre avant de venir s'installer sur le canapé où le danseur l'y attendait.

- Alors ? Je t'écoute.
- Après que tu sois parti, Hyunjin m'a emmené dans une maison abandonné, un peu loin de tout, et tu sais quoi ? C'était une maison close !
- Ouais t'étais avec des putes, je le sais et donc ?
- Juste avant je lui ai raconté pour ce qu'il... s'est passé à la plage...
- Mh...
- Et il m'y a emmené pour me... changer les idées en quelque sorte. Il est partie faire ses choses de son côté et moi du mien, j'me suis juste assis au bar qu'une femme est venu m'accoster, on s'est servit un verre et elle commençait un peu trop à être entreprenante, ça me dégoutait même. J'ai voulu partir et c'est là où elle m'a attrapé pour m'embrasser et on m'a prit en photo au même moment et voilà tu connais la suite.
- Donc en gros, t'étais pas consentant pour qu'elle t'embrasse ?
- Voilà ! Et je suis direct partie après pour rentrer et- oh my god faut que tu fasses venir Chan et Changbin immédiatement. C'est primordial, faut que je vous racontes un truc par rapport à Hyunjin, Seungmin, Jeongin et... Felix...
- Genre... maintenant ? Mais... tu t'en fiches s'ils découvrent qu'on habite ensemble ? enfin, t'sais, comme tu voulais pas qu'on soit vu ensemble et tout...
- Oui maintenant et oui fait les venir c'est bon on s'en fou au pire ! Enfin... toi tu veux bien ?
- Depuis le temps que j'attends ça ouais.
- Et tu m'en veux plus...?
- Non Minho c'est bon... T'es pas hétéro alors ?
- Oula non. Ils ricanèrent ensemble avant de reprendre leurs sérieux. Et toi, t'étais où ?
- Oh juste dans un hôtel. Bon, j'les appelles.

C'est au bout de trente minutes que les deux rappeurs débarquèrent chez Jisung et Minho, ce qui les étonnèrent au premier abord, même Changbin qui s'en était doutait un peu à cause du rapprochement des deux ennemis. Ils s'étaient posés dans la chambre de Minho, voulant être plus confortable en étant assis sur le lit avec eux et de quoi s'hydrater.

- Ça avait l'air urgent, commença Chan, alors vas-y explique-toi on attend.
- Ouais... répondit Changbin, qui appréhendait ce qu'il allait découvrir sur Felix, étant son crush.

Alors, Minho se lança dans un long monologue, expliquant tout ce que Hyunjin lui avait raconté au café, la plainte contre le harcèlement de Jisung, puis quand Minho s'était fait battre par ces gars jusqu'au fait que Felix soit complice et sache tout ça mais n'ai rien dit parce que d'après Hyunjin, tout ce qui s'était produit, il l'avait mérité. Tout le monde était sans voix. C'était compréhensible vu tout ce que leur avait déballer le noiraud.

- Waw. Avait commencé Chan.
- Ouais. C'est le cas d'le dire. Continua Jisung. Est-ce que ça va Changbin ? Celui-ci semblait avoir perdu son âme.
- J'essaye de me remettre de tout ça... J'suis un peu sous le choque, enfin, pas autant que Minho pour le coup, mais j'ai du mal à croire que Felix soit comme ça...
- T'inquiète, c'était la même pour moi... Répondit Minho. Tu comptes faire quoi ?
- Et vous ?
- C'est évident que je ne continuerai pas de trainer avec eux. Fini par répondre le plus agé de tous. Vous en pensez quoi ? Il regarda en particulier Jisung et Minho.
- Ouais, je comptais pas les pardonner et recommencer à trainer avec eux comme avant comme si de rien était. Enchaina Minho, avec un air déçu, il venait de perdre ses deux meilleurs amis, ainsi que Seungmin, qui restait tout de même l'un de ses anciens amis et surtout son cousin.
- Je te suis alors. Lui répondit Jisung.
- Alors Changbin ?
- Je vous suis... Pas le choix. J'vais pas sortir avec un gars que je connais depuis pas longtemps qui vous a fait de la crasse quoi. Ils hochèrent tous de la tête, étant d'accord avec lui.

Les jours étaient passés, ainsi que les partiels, ils sortaient enfin de la dernière salle de leur évaluation. Ça y est c'était enfin terminé.

- Vous avez géré vous pensez ? Avait demandé Chan.
- Ouais je pense, enchaina Minho.
- Bof, c'était pas ma matière celle-là... Continua Jisung.
- T'inquiète c'est pas grave Jisungie~ tant que tu as réussi dans les autres matières c'est le principal. Avait dis Minho en passant sa main dans ses cheveux faisant rire son cadet.

Quand soudain Felix, venu de nul part, attrapa le bras de Changbin.

- Changbin...? On s'est pas reparlé depuis le voyage, tu m'évites ? Demanda le blond avec une moue triste.
- Oh euh... on peut parler plus loin ?
- Oui bien sur ?

Changbin tira Felix dans un coin un peu plus éloigné, loin de la masse de gens.

- Je sais tout Felix.
- Hein ? tu sais quoi ?
- Tout ce que Hyunjin et Seungmin ont fait à Minho. Toute les crasses. Et le fait que tu sois au courant de tout avec Jeongin mais que vous n'avez rien dit.
- Changbin... Je peux tout t'expliquer...
- Nan, pas la peine, Minho l'a déjà fait. Je voulais te dire que du coup ça sera pas possible entre nous.
- Quoi ? mais... tu m'aimes non ? Le noiraud commença à s'énerver.
- C'est bien ça le problème Felix ! Je t'aime et ça me brise le cœur, je sais même pas si tu m'aimes et tu sais quoi ? J'veux même pas le savoir parce que ça va encore plus me briser, mais ce qui me blesse encore plus c'est le fait que tu es été au courant de tout mais que tu as jugé bon de ne rien faire, bref d'agir en ami, t'es juste un hypocrite et je veux certainement pas fréquenté des personnes dans ton genre. Je ne veux plus qu'on se voit alors... oublie moi. Avait fini Changbin qui s'était retourné à la dernière phrase avant de partir. Laissant le petit Felix tout seul, avec l'envie de pleurer.
____________________________________

🐿 : Eh ouais désolée, finalement un couple ne marchera pas et c'est le Changlix 😔 omg il reste 2 chapitres après celui-là... ça veut dire que Samedi sera le dernier chapitre 🥲 laissez-moi pleurer, j'suis émue <\3

🦙: Aaargh plus que 2 chapitres... jvais pleurer également... 🥲 Sinon j'espère vous êtes pas trop déçu pour le changlix t'façon ct prévisible et pour leur amitié aussi plus de skz ot8 🥲😐 La bise <3

Keep my secret - MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant