Chapitre 18

2.4K 188 71
                                    

La fête de la nouvelle année venait de se finir, on était désormais le premier janvier et tout le monde rentraient chez eux de leur côté ainsi que Jisung et Minho qui avaient décidé de partir en dernier pour ne pas attirer les regards, aucun des deux garçons n'avaient encore regardé leurs portables à cause du mal de crâne horrible qu'ils avaient attrapés ce matin à cause de l'alcool qu'ils avaient consumés hier soir.

En rentrant chez eux la première chose qu'ils ont fait étaient de se changer parce qu'ils portaient toujours les affaires de la veille, ils s'étaient changés pour dormir bien sur, et s'installèrent sur le canapé pour se détendre.

- Enfin rentrer. Annonça Jisung pour couper le silence qui c'était installé dans la salle.
- Ouais, enfin. C'était plutôt sympa hier, même si j'vais t'avouer que la plupart des choses je m'en rappelle pas bien.
- Ouais pareil. Ils rièrent tous les deux en cœur avant que Minho n'attrape son téléphone.
- D'ailleurs depuis ce matin mon portable n'arrête pas de vibrer, il se passe quoi encore ?
- C'est sûrement les gens qui te souhaitent la bonne année.
- Ouais c'est vrai t'as raison.

Minho répondit aux messages de sa mère puis alla directement sur insta où le nombres de messages qu'ils avaient reçu dépassé bien la trentaine. C'était impressionnant comment ce gars pouvait être populaire. Il en ouvrit un et ce qu'il y lisait le surpris.

- Jisung ?
- Mhmh ?
- On a fait quoi hier soir ?
- Euh... on a fêté la nouvelle année chez Hyunjin avec les autres gars.
- Oui je sais putain mais j'veux dire... tous les deux.
- Tous les deux ? Je sais pas ? Pourquoi tu t'agaces là ?
- J'te lis le message attend, déjà elle m'envoit la story de Hyunjin et elle me dit « Putain t'es sérieux ? t'es une pédale maintenant ? Jte pensait pas comme ça, c'est décevant ». Et si j'vais lire mes autres DMs c'est la même chose, ils disent tous que je dégoute. Jisung écarquilla les yeux.
- Mais de quoi ils parlent ?

Minho lui montra la fameuse story où on pouvait clairement discerner les deux protagonistes en train de s'embrasser à pleine bouche sur la vidéo, Jisung se mit à rougir en se rappelant de ce moment de leur soirée.

- Ah... c'est tout ?
- Comment ça « c'est tout » ? Tu vois pas le problème là ?
- Euh... nan ?
- T'es sérieux ? Minho commença à s'agacer, surprenant Jisung qui ne comprenait réellement pas le problème de la situation.
- Tu m'expliques au lieu de t'énerver tout seul là ?
- Nan mais attend, tu vois vraiment pas ? Tu me prends pour un con ? On s'est embrassé et maintenant tout le monde va penser que j'suis gay à cause de cette vidéo.
- Et alors ? T'es pas gay ?

Pas de réponse de la part de Minho, Jisung se sentit tellement déçu et honteux d'avoir eu des... espoirs. Il se leva du canapé pour pouvoir sortir du salon et rejoindre sa chambre.

- Attend Jisung ! Désolé mais j'ai une réputation à tenir ! Et si on m'avait dit que ça se passerait comme ça alors... j't'aurais pas embrassé. Là ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
- Nan mais attend. T'es sérieux là ? Jisung fit volte-face violemment devant Minho. Et moi alors ? tu t'en fous de ce que je ressens ? Tu sais quoi, en fait t'es qu'un pauvre type narcissique qui pense qu'à lui. Je crois mon gars qu'en fait tu te rends réellement pas compte que tu blesses tout le monde à cause de tes problèmes d'ego.

Inconsciemment, sous le feu de l'action et de la colère, Jisung s'était rapproché de Minho un peu trop près pour lui cracher sa haine au visage, mettant son doigt sur son torse, sortant de sa tête tout ce qu'il pensait de cette situation ridicule.

- Quand je pense que j'ai failli me disputer avec Changbin pour un pauvre type comme toi. J'aurai eu l'air malin si on s'était pas réconcilié lui et moi. Tu mérites pas que je me batte pour un bougre comme toi.

Keep my secret - MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant