Le lendemain matin Ava ne trouve pas Sara dans la maison, elle panique un instant puis essaie de se raisonner; elle a simplement dû aller faire un tour, pense la jeune fille faisant le tour de la maison. Une fois dehors, Ava trouve enfin sa petite amie assise sur le sable non loin des vagues.
_”Hey.” lança d’une voix douce la jeune fille avant de s'asseoir à côté d’elle.
Sara répond de même sans lui accorder un regard en continuant à brasser le sable avec ses mains.
_”Je m’en veux pour cette nuit.” finit-elle par dire._”Sara regarde moi. La blonde lève la tête pour fixer Ava, Sara la regarde avec un air triste et coupable et Ava sent son coeur se serrer.
Sara je t’aime et à aucun moment je t’en veux, hier j’aurais aussi pu te blesser et tu étais là pour moi, je veux être là pour toi Sara.”_”J’ai tué tellement de gens Ava, comment je peux revenir auprès de ma mère en ayant fait toutes ces choses, je suis un monstre.”
_”Non Sara ne dis pas ça, ne perd pas en tête que tout ce qu’on a fait c’était pour survivre, rien d’autre.”
Sara sait qu’Ava a raison mais elle ne peut s’empêcher d’être dégoûtée d’elle-même.
_” Je t’aime.” sourit Sara en lui prenant sa main._”Ne me laisse plus dormir dans ce lit seule, c'était vraiment horrible.” Ava dit ça sur le ton de l’humour mais tout en ayant une part de vérité.
_”Promit.” Les deux jeunes filles se prennent dans les bras un bon moment.
Elles passent le reste de la semaine dans cette maison, profitant de la plage et surtout en essayant de prendre soin l’une de l’autre. De temps en temps les crises d’angoisses d’Ava ressurgissent mais à chaque fois Sara est là pour elle et quand l’ex assassin sent que sa soif de sang arrive, Ava essaie de la rassurer et de la détendre au maximum.
Leur temps dans cet endroit s’écoulait et les deux blondes n’avaient pas encore décidé de ce qu’elles voulaient faire. Après de longues discussions, elles ont convenu de se laisser un peu de temps avant de rentrer auprès de leurs familles. Mais malheureusement elles ne peuvent rester plus longtemps ici.
Après réflexion, Ava et Sara décident de poursuivre leur voyage dans les différents pays jusqu’à rentrer chez elles. Pour pouvoir s’arrêter comme elles le veulent, la ligue leur fourni de faux passeports et les deux filles devront porter des perruques tout le temps pour qu’on évite de les reconnaître.
Elles sont plutôt ravies à l’idée de pouvoir voyager tout en profitant de leur vie à deux. Finalement, elles n’ont jamais vécu ensemble et n’ont jamais eu l’occasion de voyager de cette manière.
Plus les jours passent et plus les deux blondes sont heureuses de s’être retrouvées, leur amour est presque plus fort que lorsqu’elles étaient adolescentes.Jouer les touristes leur fait beaucoup de bien et c’est plutôt plaisant. Ava n’aimait pas forcément ça quand elle était plus jeune mais le faire avec Sara changeait tout.
Deux mois passent durant lesquels elles affrontent leurs peurs et leurs angoisses de leur vie passée, Sara n’eut malheureusement pas le choix que de se défouler sur des gens pour gérer sa soif de sang de temps à autre mais la blonde essaie toujours de trouver des criminels pour ne pas blesser des innocents. Au plus grand plaisir d’Ava, la soif de sang de Sara devenait de moins en moins incontrôlable et son besoin de la satisfaire diminuait au fil des semaines.
Un soir, Sara invite Ava dans un petit restaurant qu’elle a réussi à privatiser, elle lui demande de porter une robe et de la rejoindre à cet endroit.
Sara a décoré la pièce avec des guirlandes dorées et a disposé quelques fleurs un peu partout dont des roses rouges.
En entrant, Ava n’arrive pas à en croire ses yeux; on aurait dit une piste de danse et les roses rendent l’endroit magnifiquement romantique._”Sara c’est magnifique, tu es magnifique! Mais c’est en quel honneur ?”
Sara admire sa petite amie qui a opté pour une robe noire plutôt sexy, Sara quant à elle reste fidèle au bordeaux et portait une robe mettant sa poitrine en valeur.
_”Tu t’es regardée ? Tu es splendide.
Je sais que notre expérience en matière de bal n’a pas été très joyeuse…j’avais envie de repenser au bon vieux temps et de faire notre propre bal.”_”Sara je ne sais pas quoi dire c’est génial!”
La blonde allume une playlist qu’elle a préparé pour l’évènement puis tend sa main vers Ava.
_”Mlle Sharpe, m’accordez vous cette danse ?”Il y a comme un goût de déjà vu mais Ava trouve l’idée de recréer le moment qu’elles ont vécu sur le bateau avant qu’il ne coule, vraiment romantique.
_”Sara Lance, tu es tellement romantique.”_”Je saaais.”
Ava prend la main de Sara puis se rapproche d’elle pour passer sa main autour de sa taille. Les deux jeunes femmes se balancent au rythme de la musique tout en se regardant fixement pour apprécier ce moment.
_”Tes yeux sont la plus belle chose que je n’ai jamais vu Sara.”
La jeune fille rougit légèrement puis embrassa sa petite amie.
_"Quel que soit le moment où on rentrera auprès de nos familles, je veux qu’on le fasse ensemble.”_”Plus jamais je te lâche Sara.”
Lorsque la chanson se termine, Sara lâche sa petite amie pour baisser un peu la musique, puis elle s’agenouille devant Ava.
_”Sara qu’est-ce que tu fais ?” La panique envahit Ava qui sait parfaitement ce que ce geste signifie.
_”Ne panique pas s’il te plait, laisse moi juste parler.”
_”Ok ok.”
_”Ava, malgré tout ce qui nous est arrivé, nous avons réussi à nous retrouver et même si ce que j’ai vécu est parfois douloureux, je ne regrette rien de ma vie car je sais que quoi qu’il arrive, tu reviendras toujours à moi. Tu es mon âme sœur, celle avec qui je veux vivre tout ce qu’il me reste à vivre. Pour rien au monde je ne veux être qu’ailleurs que dans tes bras, je t’aime Ava.”
_”Wow Sara je…”
Sara ouvre sa main pour laisser apparaître une bague.
_”Ce n’est pas une demande en mariage mais une promesse que je te fais et je voulais quelque chose de symbolique pour ça.
Ava, je te promets de toujours être là pour toi et de t’aimer chaque jour un peu plus.
Veux-tu honorer cette promesse avec moi ?”Ava pleure tellement les mots inattendus de Sara l’ont touché et lui vont droit au cœur, elle tant son doigt pour que Sara lui enfile la bague puis se jette dans ses bras pour l’embrasser.
_”Sara je t’aime tellement, je te promets de t’aimer pour le meilleur et pour le pire, je me sens si chanceuse de t’avoir dans ma vie Sara Lance.”
Les deux blondes s’embrassent encore un long moment avant de profiter du reste de la soirée.
Les semaines s'écoulent, plus le temps passe et plus le couple commence à vouloir rentrer chez elles, même si elles sont effrayées, elles restent confiantes car elles savent que plus rien ne pourra vraiment les séparer.
Leur vie à deux ne fait que commencer.
FIN__________
Je m'excuse pour cette attente...j'avoue ne plus avoir d'idées pour cette histoire et c'est pour cela que je la termine avec ce chapitre.
Je suis désolée si vous en attendiez plus mais je préfère la terminer plutôt que de laisser des mois d'absence pour savoir si l'inspiration va me revenir ou pas.Depuis quelques semaines j'écris une nouvelle histoire qui sort complètement de l'univers de l'Arrowverse, toujours sur Avalance. Je compte la poster bientôt et j'espère que vous serez toujours là pour la lire ❤️ j'y mets vraiment tout mon cœur dans cette nouvelle histoire 🥺
Merci à tous ceux qui me lise encore et encore ❤️