~ Flashback ~
Sara sent qu’Ava a légèrement abusé du champagne en la regardant marcher jusqu’à la chambre. Elle explose de rire en rattrapant l’adolescente.
_”Quelque chose me dit que tu ne tiens pas l’alcool!”
_”Epargne moi tes moqueries!”
Ava se laisse pousser par Sara et se retrouve bloquée contre la porte de leur chambre.
Sara pose délicatement ses lèvres dans son cou et glisse sa main dans les cheveux de la jeune fille. Elle était plutôt fière de son idée de recréer le bal de fin d’année._”Tu es vraiment magnifique dans cette robe Ava.”
Sara la contemplait en souriant avant d’ouvrir la porte de la cabine.Ava s’allonge presque aussitôt sur le lit morte de fatigue.
_”Rappelle moi de ne plus boire autant de champagne.”_”Est-ce que j’ai le droit de t’enlever cette charmante robe où tu vas m’accuser de profiter de toi?”
_”Sara Lance, tu es la seule personne sur cette terre à avoir la permission de profiter de moi, même pompette.”
Sara l’embrasse sur le nez en dégageant ses longs cheveux de la fermeture éclair de la robe bleu. Elle regarde sa petite amie qui se laisse faire à moitié endormie. Elle l’embrasse délicatement tout en continuant à la déshabiller. Sara glisse les jambes d’Ava sous la couette puis s’allonge délicatement à côté d’elle pour la regarder dormir.
***
Déjà deux jours que Quentin et Sara Lance flottent sur le bateau de sauvetage. Plus les heures passent et plus le ventre de Sara se sert, l'appétit l’appelant de plus en plus. Mais elle ne pense qu’à Ava. Elle ne peut s’empêcher de se dire que c’est sa faute, qu’elle l’a laissé seule…
_”A quoi tu penses papa ?!”
Sara regarde son père le regard vide, fatigué.Quentin relève la tête et sourit.
_”La seule chose à laquelle je pense c’est de te sortir de là.”En réalité Quentin Lance pense au fait qu’il vient de perdre sa fille Laurel et qu’il n’a aucune idée de comment sauver la dernière fille qu’il lui reste.
_”Au moins Laurel et maman sont en sécurités elles. Elles me manquent.”
Quentin fait tout son possible pour se retenir mais il n’arrive plus à cacher la vérité à Sara.
_”Sara je dois te dire quelque chose…”Le coeur de Sara s’accélère voyant son père qui pleure de plus en plus.
_”Sur le Gambit il y avait aussi...ta soeur et Oliver.”
_”Qu’est-ce que tu racontes, non c’est pas possible…”
Quentin prend les mains de sa fille dans les siennes.
_”Je suis désolé ma chérie, ta soeur ne voulait pas que tu le saches, elle m’avait fait promettre.”Le coeur de Sara s’emballe, elle n’arrive plus à penser, Ava, maintenant Laurel et Oliver...Elle ne peut pas y croire. Puis elle repense à Ava, au moment où s’est faites emportée par l’eau. Elle s’est passée la scène dans sa tête des millions de fois depuis qu’ils flottent sur le canot.
Mais il y a des gens encore coincés ! Les mots d’Ava raisonnent à présent comme une évidence.
_”Ava le savait c’est ça ? Elle savait que Laurel était avec nous !!”
_”Oui elle est tombée sur ta soeur un soir, Sara je…”
Sara bouge dans tous les sens les larmes coulant sur son visage, hurlant à son père de revenir vers le Gambit.
Quentin la sert contre lui pour la réconforter._”Tout est ma faute...Mais tu dois te battre pour ta mère d’accord ? Elle ne peut pas perdre ses deux filles.”
Pour le moment Sara pense au fait qu’elle vient de perdre trois personnes importantes dans sa vie, elle n’a aucunement envie de penser au fait de survivre à tout ça.
“Sara promet le moi! Tu vas survivre pour elle d’accord ?”
Sara se redresse les yeux humides et hoche la tête.
La nuit tombe presque et un vent froid s’installe doucement Quentin sert sa fille contre lui pour la réchauffer.
_”Essaie de dormir un peu maintenant. ”
Sara entend à peine les mots de son père, elle s’endort presque instantanément, épuisée par toute cette douleur à supporter.
****
Petit chapitre 😬
Je vais essayer d'écrire la suite rapidement désolée pour l'attente...