Sara apprécie la vague de chaleur qui la submerge en posant les pieds hors de l’avion. Elle a définitivement manqué de soleil pendant toutes ces années. Ava sourit sentant le soleil sur son visage, les deux jeunes femmes se regardaient et comprirent toutes deux qu’elles avaient hâte d’en voir plus.
À peine sorties de l’aéroport, Ava et Sara admirent la mer de Sulu, elles peuvent presque voir que celle-ci les entoure. Cette île a l’air d’être le paradis.
Après vingt minutes de bus, les deux blondes arrivent enfin à la base de la ligue. Elles s’attendaient à trouver un petit appartement mais à leur grande surprise la base n’est autre qu’une petite maison isolée au milieu d’une plage privée. L’accès est contrôlé par la ligue et personne d’autre ne peut y accéder. Sara n’arrive pas à se réjouir à 100% de ce lieu, le fait qu’il soit sécurisé par la ligue ne lui donne pas l’impression d’y être vraiment partie.
_”Wow Sara regarde ça!”
La grande blonde se jette sur un hamac suspendu à l’entrée. Ava a l’impression de retomber en enfance. Il faut dire qu’elle n’a que rarement eu des moments aussi joyeux et autant de choses à observer au camp. La maison donne directement sur le sable à quelques mètres de la mer.Sara ne la remarque à peine, elle est bien trop préoccupée à regarder toutes les installations et à chercher où il peut y avoir des armes cachées. Ce n’est pas aujourd’hui que ses instincts d’assassin vont s’arrêter...
“Sara ?”
La jeune femme reprend ses esprits.
_”Désolée.”_”Tu es sûr que ça va ?”
_”Oui oui, je dois juste m’habituer à cette nouvelle vie.”
Ava s’approche d’elle et enlasse la jeune femme, une main sur sa taille et l’autre passant dans sa chevelure.
_”Tu n’as plus à t’inquiéter maintenant. Tout ce qu’on a à faire c’est profiter.”La tête baissée, Sara sourit légèrement pour essayer de se convaincre qu’Ava a raison.
“Si tu préfères tu rentres à la ligue et moi je reste ici à bronzer.” Continue Ava décidée à lui faire changer les idées.Un énorme sourire apparut sur le visage de Sara laissant ses fossettes se creuser sur ses joues.
_”Même pas en rêve!” La blonde attrape Ava par la taille pour la coller contre elle, puis dans le même mouvement, vient écraser ses lèvres contre celles d’Ava.La jeune femme ne l’a pas venu venir et surprise par ce geste sourit nerveusement en passant ses bras autour du cou de Sara. Leur baiser est plutôt lent, leur laissant le plaisir de goûter aux lèvres de l’autre, puis à l’aide de ses deux mains, Sara prend le visage d’Ava pour la rapprocher encore davantage, comme si ses lèvres n’étaient pas déjà assez collées aux siennes. Elle mordille la lèvre inférieur de la jeune femme qui laisse échapper un petit gémissement de plaisir. Ava se laisse guider ce qui permet à Sara de mener la danse de ce baiser exquis.
Ava et Sara n’ont pas encore mis les pieds dans la maison mais là tout de suite, elles s’en contrefichent. Elles n’ont aucunement envie d’être ailleurs.
Leurs deux corps sont très proches faisant monter de plus en plus leur désir. Ava ne résiste pas longtemps avant de glisser sa main sous le t-shirt de Sara, sa main au contact de la peau de Sara la fait frissonner instantanément. Sara s’arrête de l’embrasser laissant son souffle s’échapper sur le visage de la jeune femme.
_”Ava je...je pourrai continuer à t’embrasser encore des heures.” Sara a l’impression de ratrapper toutes ces années où elle n’a pas pu le faire.Ava sourit en se mordant les lèvres.
_”Tu veux qu’on aille dans la chambre ?” Ava suppose qu’il y a une chambre dans cette maison même si elles ne l’ont pas encore vu.