Chapitre 13 : My Beloved

418 23 10
                                    

Sarra arrive à son sixième mois d'entraînement à la ligue. Aujourd’hui elle va devenir officiellement Ta er al sahfer et doit se présenter devant Ra’s al ghul lors d’une cérémonie. Mais avant ça elle doit réussir sa première mission sur le terrain. Elle est plutôt anxieuse mais à confiance en tout ce que Nyssa lui a appris.

_”Ma bien-aimée est-elle prête pour le grand jour ?”
Nyssa adore l’appeler comme ça même si elle respecte toujours le fait que Sara ne veuille pas franchir les étapes professeur/élève pour le moment. Ça amuse beaucoup Sara de l’entendre l’appeler ainsi et une partie d’elle aimerait sauter le pas. Il est évident qu’elle a des sentiments pour Nyssa mais chaque fois que l’occasion se présente elle pense à Ava…

_”Je pense que c’est bon.” Sara est habillée tout en noir, une capuche et un sabre à la main.

_”Mon père vient de m’indiquer ta première mission. Nous allons prendre l’avion pour aller en ville.”

Durant tout le voyage Sara a l’obligation de porter un bandeau sur les yeux pour ne pas qu’elle sache où se trouve exactement Nanda Parbat. Mais avec l'entraînement qu’elle a reçu ces derniers mois elle a appris à développer tous ces autres sens et essaie de s'en servir.
Une fois sur la terre ferme, Nyssa lui retire laissant Sara observer autour d’elle.
_”On est à…”

_”Ra’s a pensé que ton teste serait plus efficace si c’était à Star city.”

Sara se retient de pleurer. Après ces longs mois elle est enfin chez elle, dans sa ville...elle pense à retrouver sa mère, aller voir les parents de Ava pour leur expliquer, s'excuser...Mais elle doit rester concentrer pour ne pas décevoir Ra’s.
_”Qui est la cible ?!”

Nyssa lui donne une photo de la personne qu’elle doit éliminer, à son plus grand soulagement Sara ne reconnaît pas l’homme sur la photo.

**
Sara ne dit pas un mot sur le chemin du retour. Elle sait que Nyssa est fière d'elle et qu'elle a réussi mais ce poids qu'elle ressent dans la poitrine ne disparaît pas. Elle a du mal à vraiment réaliser qu'elle vient de tuer un homme de sang froid et qu'elle va certainement être félicitée pour ça.

De plus, après ça, elle a réussi à s'éclipser quelques instants et à trouver un article parlant du Gambit. Son père, sa sœur, Oliver, Ava et elle sont officiellement décédés depuis 6 mois. Sara se persuade que c'est mieux ainsi, que sa place est définitivement à la ligue.

_"Comment tu te sens Sara ? "

Sara n'entend pas Nyssa lui parler, elle se repasse en boucle ce qui vient de se passer. L'homme qu'elle vient de tuer était un ancien membre de la ligue qui a voulu partir, il l'a supplié de lui laisser la vie sauve, d'essayer de parler à Ra's pour qu'il change d'avis…Sara compris alors que cette mission était aussi une leçon; on ne peut quitter la ligue une fois qu'on y a mis les pieds.

**
Inquiète du silence de Sara sur le retour, Nyssa décide d'aller la voir dans sa chambre.
Pensive, Sara regarde ses cicatrices de l'île devant le miroir, Nyssa s'approche d'elle et pose légèrement ses doigts sur son ventre.
_"Ces cicatrices doivent te rappeler que tu es courageuse Sara et que tu dois continuer à te battre. Tu as réussi à t'intégrer avec brio à la ligue, mon père était plutôt étonné de ton développement au sein de notre organisation. "

Sara est enfin devenu un membre à part entière de la ligue, Ra's l'a félicité d'avoir réussi sa première mission mais après la cérémonie quelques heures plutôt Sara se sent triste et un peu perdue.

_" Je sais Nyssa. Je repense juste à tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois et… "
Nyssa lui prend la main pour la rassurer, toujours près d'elle. Les deux jeunes femmes se regardent dans les yeux et Nyssa constate une fois de plus à quel point les yeux de Sara sont bleus. Sara se sent en sécurité avec elle et ça depuis le début, elle apprécie sa présence là maintenant et en a besoin. Les deux jeunes filles se rapprochent de plus en plus, Nyssa à toujours ses mains sur celle de Sara mais elle ne peut s'empêcher de glisser à nouveau ses doigts sur son ventre ce qui procure quelques frissons à Sara. La blonde sent presque la respiration de Nyssa contre son visage. Pendant un instant elle pense à Ava, comme toutes les autres occasions qui se sont présentées à elle jusqu'à maintenant, elle a l'impression de commettre une erreur, d'être infidèle à l'adolescente. Mais cette fois-ci Sara se sent prête à aller de l'avant. Elle prend les devants et pose ses lèvres sur celles de Nyssa, pour la première fois elle oublie tout, elle ne pense plus à tout ce malheur qu'elle a enduré, à tous les gens qu'elle a perdu, elle ressent chaque instant de ce baiser. Nyssa sourit presque, tout en l'embrassant à son tour et ses mains se glissent maintenant autour de sa taille, Sara passe les tiennent dans les cheveux noirs de Nyssa, leur baiser s'éternise. Nyssa le stoppa en sentant quelque chose sur son visage : Sara ne se rend même compte qu'elle pleure.
"_Sara que se passe t'il ?"

Sara réalise enfin et se sent embarrassée
"_Je...désolée. Je ne pensais pas être prête à..."

Nyssa rit dans l'ironie de sa phrase. Cela fait plusieurs mois que Nyssa attend que la jeune fille soit prête et l'entendre le dire la fait sourire.

"_Je sais que tu aimeras toujours Ava Sara. Mais tu n'as pas à culpabiliser de te sentir prête à passer à autre chose. Et on ira au rythme que tu souhaites, je ne veux rien entreprendre qui te paraisse trop insensé ou déplacé."

Sara aime la façon de parler de Nyssa, elle a l'impression qu'elle vit à une autre époque par moment.
"Nyssa je...j'ai besoin de toi."

Sara se blottie dans ses bras et lui fait comprendre qu'elle a juste envie que Nyssa la serre contre elle.
La belle assassin caresse ses cheveux doré d'une main et de l'autre la sert contre elle. Puis elle chuchote doucement.

"_Je serai toujours là pour toi ma bien aimée."

_____
N'hésitez pas à me donner vos avis sur ce que vous avez envie qu'il se passe dans l'histoire 😁❤️

Avalance at School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant