Madame Sharpe entre silencieusement dans la chambre de sa fille. Ava écoute de la musique sur son lit et regarde son portable.
_”Ça va ?”
Ava sursaute et cache son portable.
_”Tu m’as fais peur maman!”_”Désolée je pensais que tu m’avais entendu. Ça va le lycée ?”
_”Oui oui.”
Ava n’a pas du tout envie de parler du lycée._”Et tu ne m’as pas raconté comment s'est passé ton weekend chez ton amie.”
Ava baisse les yeux et ne dis rien.
“C’est elle que tu regardais sur ton portable quand je suis arrivée ?”
Ava est bien obligée d’admettre que sa mère arrive toujours à tout savoir.
_”J’ai pas trop envie d’en parler.”_”Comme tu voudras mais tu sais où me trouver si besoin.” La mère d’Ava passe les cheveux de sa fille derrière son oreille en souriant.
_”Tu te souviens ce que je t’ai dit la dernière fois ? Après ma rupture avec Alex.”
_”Que tu ne veux plus jamais retomber amoureuse ?"
_”Ouais voilà.”
_”Et qu’est-ce que je t’ai répondu ?”
_”Que je n’avais pas le luxe de choisir…”
Madame Sharpe s'assoit à nouveau à côté de sa fille avant de la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin. Ava ne peut espérer un meilleur réconfort que celui-là, en tout cas pour le moment. Sa mère ne dit rien d’autre et se contente simplement de serrer sa fille contre elle.
~ 7h30 ~
Sara attend Laurel dans un café, elle a peur qu’elle lui pose un lapin. Il faut dire que les deux soeurs ne se sont pas parlé depuis sa venue surprise à la fac.
_”Laurel j’suis là!”
Sara est heureuse de voir sa grande soeur mais celle-ci semble un peu contrariée._”Salut Sara.”
_”Tu m’en veux encore pour l’histoire avec Oliver ?”
_”L’histoire avec Oliver Sara ? Tu as couché avec mon petit copain alors qu’on était encore ensemble, comment veux-tu que je ne t’en veuille pas ?”
_”Laurel je pensais que vous aviez rompu je…”
_”Arrête Sara, tu as toujours essayé de me le piquer et ça depuis qu’on est enfant!”
_”Je suis désolée…”
Sara a envie de parler d’Ava à sa soeur mais elle n’ose pas voyant Laurel énervée de cette manière.Laurel soupire.
_”Mais c’est Oliver le connard, ni toi ni moi. On a juste été trop bête en lui faisait confiance.”_”Donc lui et toi c’est fini ?”
_”Je lui ai dit que je ne voulais plus le voir ouais.”
Sara sent dans le regard de Laurel qu’elle ne veut pas que son histoire avec Oliver s’arrête.
_”Laurel écoute, je te promets que je ne chercherais plus à m’initier entre vous, t’es encore amoureuse de lui je le sais alors donne lui une seconde chance.”_”Où est donc passé ma petite soeur sans coeur qui se moque de mes relations amoureuse ?!”
Sara se force à sourire.
_”Je suis entrain de me rendre compte que je fais du mal à beaucoup de personne en ce moment.”