Chapitre 4 : I Hope...

926 40 8
                                    

Sara propose à Ava de rester à la fin du week-end mais les parents de l'adolescente sont plutôt strict sur le règlement qu'ils ont instauré à leur fille. Dormir chez une amie la veille d'un jour d'école n'est pas raisonnable. Aucune des deux n'a envie de se quitter et de revenir à la réalité après le merveilleux week-end qu'elles ont passé ensemble. Un sentiment de tristesse envahie Ava en quittant Sara qui la regarde intensément avec ses yeux malicieux en lui chuchotant à demain. 

Ava ne fait même pas attention à la présence de ses parents lorsqu'elle franchit la porte d'entrée. Elle ne fait que penser aux deux incroyable jours qu'elle vient de passer avec Sara. Cela fait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti un tel bonheur auprès de quelqu’un.
Elle regarde les photos de Sara et d’elle sur son portable prises la veille en souriant. La seule chose qui la tourmente à cet instant est la réaction de Sara demain au lycée. Vas t-elle être la Sara Lance avec qui elle vient de passer un weekend entier ou la fille populaire qui fait son intéressante devant ses amis ? Pour le moment la jeune fille préfère se rappeler à quel point passer du temps avec Sara a été la plus belle chose qui lui ait arrivé ces derniers temps.

Allongée dans son lit, Sara n’arrive pas à dormir. Ses pensées la tourmente de plus en plus au fil que les heures passent. Elle est pétrifiée à l’idée qu’Ava puisse faire ressortir de nouvelles facettes de sa personnalité qu’elle ne montre pas aux autres et encore moins au lycée. Elle s’est sentie parfaitement bien durant tout le weekend et pour une fois, sent que sa relation peut peut-être aller plus loin qu’une simple histoire d’un soir…Mais elle n’arrive pas à savoir si elle est vraiment prête à ça.

~ 8h30 ~

Ava se dirige vers elle le sourire aux lèvres, balançant ses longs cheveux derrière son épaule. Sara la regarde avec un sourire en coin pour éviter de ne pas rougir davantage, Ava porte une chemise grise légèrement ouverte mettant en avant sa poitrine. Elle la trouve encore plus belle que d’habitude. 
L’adolescente s’approche de Sara adossée sur les casiers.

_”Salut.” Lui chuchote doucement Ava.

_”Salut, comment ça va ?”

Sara n’a qu’une envie à ce moment précis; l’embrasser. Mais elle sent les regards des autres élèves sur elles ce qui la met mal à l’aise pour la première fois.  

_”Ça va mais toi ça va, t’as l’air bizarre!”

_”J’ai mon dernier entrainement de pom-pom girls avant la compète tout à l’heure et ça me stresse un peu…” Sara se mord les joues pour qu’elle ne remarque pas son mensonge.

_”Oh génial! Est-ce que je peux venir te voir ?” Ava est excitée à l’idée de voir Sara danser pour la première fois.

Sara n’eut pas le temps de réponse, Mike arrive dernière en passant son bras autour de son cou.

_”Salut les filles comment ça va ?!! Tu es très en beauté aujourd’hui la nouvelle!”  Mike fixe avec insistance le décolté d’Ava.

_”T’es lourd Mike !”

_”Ça va princesse je rigole! D’ailleurs Sara les votes pour élire la reine du bal de fin d’année commencent aujourd’hui!”

_”Le bal ?” Ava grimace à l’idée de devoir danser devant tout les gens du lycée.

_”Ouais le bal de fin d’année est dans deux mois. Bon je vous laisse je dois aller me préparer pour l'entraînement, c’est à 11h Ava si tu veux venir.”
Sara sourit rapidement avant de se volatiliser.

_”C’est bizarre, Sara est la personne la plus excitée que je connaisse quand il s’agit de parler du bal et là on dirait qu’elle s’en fiche.”

Avalance at School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant