Chapitre 22 : The Plan

303 17 6
                                    

Sara ouvrit les yeux, aveuglée par la lumière du jour. La première chose qui lui vient à l’esprit est Ava mais la jeune femme constate rapidement que le lit est vide. À côté d’elle se trouve un plateau avec une tasse et un mot.

Pour ma bien-aimée, pour qu’on ne s’entretue pas dès le lever du jour.”

Sara sourit devant la délicatesse du geste de Nyssa; rien de mieux qu’une boisson concoctée par l'assassin pour apaiser sa soif de sang. 

Une fois bue, elle s'habille en vitesse afin de voir ce que font Nyssa et Ava. À sa plus grande surprise les deux femmes s'échangent un magnifique combat à coups de lances et d'épées. Sara les observe se battre amicalement, pour une fois qu'elles ne cherchent pas à s'entretuer. pense Sara en souriant.

_"Veux-tu te joindre à nous Sara ? " demande Nyssa sans presque la regarder.

Ava s'arrête n'ayant pas vu la blonde arriver. 
_" Tu es enfin réveillée " Sourit le soldat heureux de la voir. 

_" Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne veux pas vous faire du mal. "

_" Elle a raison, peut-être qu'il faut qu'elle garde son envie de tuer pour plus tard. " lance Ava sérieusement. 

_" Vous avez élaboré un plan ? " Sara  émerge encore de sa nuit et se rend compte en regardant l'horloge qu'elle a beaucoup dormi. 

_" La seule manière de te libérer Sara est que je prenne la place de mon père. "

_" Non Nyssa je ne peux pas te laisser faire ça. "

Ava ne comprend pas immédiatement la réaction de Sara. 
_" Nyssa tu ne m'a pas précisé comment tu allais faire. "

_" Pour prendre la place de R'as Al Ghul il faut le tuer. " continue Sara. 

_" Je connais les lois Sara, c'est moi qui te les ai apprises. "

Même si R'as al ghul est l'un des plus grands assassins de tous les temps et qu'il est sans pitié, Sara sait que Nyssa aime profondément son père. 

Nyssa s'approche de Sara et prend ses mains dans les tiennes. 
_" Je vais demander à mon père de te libérer et s'il refuse, je n'aurai pas le choix que de l'affronter. En attendant j'ai une dernière mission pour toi Sara. "

Nyssa sait pertinemment que Sara ne pourra garder son envie de tuer très longtemps et dans leur plan il reste une chose à régler et Sara est la meilleure personne pour ça. 

_" Sara, je dois également me libérer de mes obligations pour que je puisse partir moi aussi. " Ava continue la conversation en espérant que Sara comprenne où elle veut en venir même si l'idée de voir Sara se défouler sur son chef ne l'a met pas très à l'aise. 

" _Il faut que l'on stoppe le campement c'est ça ? " l'idée de tuer les gens qui ont tué son père et sa sœur prend place doucement dans sa tête. 

_"Vous allez y aller toi et Ava, j'ai certaines choses à régler ici en attendant la venue de mon père demain à l'aube." 

Ava s'éloigne pour finir de se préparer laissant Nyssa et Sara un moment. 

_"Merci Nyssa, je n'arrive pas à croire que tu fais tout ça pour moi." 

Nyssa passe sa main dans la chevelure de la jeune femme. 
_" Te laisser partir est la chose la plus difficile que je n'ai jamais eu à faire Sara. "

Sara pose sa tête contre la sienne, son regard jusque-là fuyant croise celui de Nyssa qui retient ses larmes. 
_" Et je t'en serai éternellement reconnaissante. "

Les deux femmes se regardent avec tristesse puis Sara vient déposer ses lèvres sur celle de l'assassin, leur baiser est court mais intense. 

Nyssa caresse la joue humide de Sara puis recule légèrement pour la laisser partir. 
_" Va te préparer, on se revoit après. "

Même si Sara ne part pas tout de suite, Nyssa comprend que ce baiser est un baiser d'adieu et que leur histoire s'arrête là. 


Sur le chemin, Sara est silencieuse et Ava respecte cela. Elle la sent triste et ne peut imaginer ce qu'elle ressent, que ce soit par rapport à Nyssa ou à sa soif de sang. Elle l'observe dans sa tenue de la ligue marchant la tête baissée et constate à quel point elle est belle. Elle sourit bêtement; ça lui avait manqué de ne pas la regarder. 

Elles arrivèrent enfin à quelques mètres du campement suivi par d'autres membres de la ligne, Ava s'arrêta brusquement. 
_"Merci de venir avec moi Sara." Ava n'avait pas réalisé jusque là qu'elles allaient mettre un terme à tout ce qu'elle a vécu avec ces soldats. 

_"C'est à mon tour de t'aider Ava."

_"On fait tente par tente, on en oublie aucun et laissez moi l'homme qui se trouve dans la tente à côté de la mienne."

_"Pourquoi ?" Demande Sara étonnée de sa requête. 
Mais Ava ne répondit pas, elle avançait aussitôt pour commencer le travail. 

Les membres de la ligue sont plutôt efficaces, personne ne les a vu arriver et tous n'eurent à peine le temps de se défendre. Au bout de quelques minutes Sara ne se contrôle plus et chaque soldat qu'elle tue agrandit sa soif de sang et la violence de ses coups. 
Ava l'observe un peu inquiète sans savoir si elle doit la laisser faire. 

_"Soldat Sharpe!! Ava se retourne en entendant son supérieur. 
Que faites-vous bon sang?! Vous vous êtes associé à cette bande de criminels ! "

_"Ils ne sont pas plus criminels que nous, que vous. Ava est remontée contre lui et ne tarde pas à le lui faire savoir en s'attaquant à lui.
Vous avez tué Laurel, ces pauvres familles sur la plage !!"

Sara réalise que c'est cet homme qui la torturer et tué son père et se jette sur lui pour lui planter un couteau dans le ventre.
_"TOI " hurle le chef qui se souvient tout à coup d'elle.

_"Vous avez tué mon père sous mes yeux !! " Sara enchaîne les coups de couteau et continue sans se rendre compte qu'il est déjà mort.

_"Sara c'est fini, il est mort." Ava arrive difficilement à l'arrêter mais son regard atterrit délicatement dans le sien. 
Ava décolle les mèches de cheveux de Sara qui se mêlent au sang sur son visage et lui sourit pour essayer de la calmer. Sara regarde ses mains couvertes de sang et s'écarte du regard Ava un peu honteuse de ce qu'elle vient de faire. 

_"Ava qu'est ce que tu as fait ?"

Les deux blondes tournent la tête vers l'homme horrifié par ce massacre.

_"NON SARA. Hurle Ava qui a anticipé le mouvement de Sara.
C'est à moi de le tuer."

Sara comprend qu'il s'agit de l'homme qu'elle doit laisser à Ava.

_"J'en ai fini avec tout ça, avec cette violence, ces meurtres, ce campement. Et j'en ai fini avec toi, jamais plus tu ne feras de mal à une femme." 

Sara qui l'observait, ne put s'empêcher de sourire devant son ex petite amie particulièrement badass. 

_"C'était il y a longtemps Ava, ne me tue pas je t'en prie ! "

Ava pensait tous les jours à la fois où il avait voulu la violer, elle en a fait des cauchemars pendant des semaines. 
"_ Trop tard." Ava lui tira dessus et vida tout son chargeur sur lui. Elle le regarda s'écrouler sur le sol.

C'était enfin terminé, Ava n'a à présent plus aucunes attaches ici. 

Sur le chemin du retour, c'est au tour d'Ava d'être silencieuse et à sa plus grande surprise, Sara glissa sa main dans la tienne pour la rassurer à son tour. 
Les deux jeunes femmes restèrent silencieuses main dans la main le reste du trajet.

___________

Vous êtes toujours là ? ❤️
Désolée de poster seulement maintenant !

Avalance at School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant