Quatre années sont passées depuis que Sara et Ava ont été séparées du Gambit. Sara est devenue l'un des meilleurs membres de la ligue des assassins, tout au long de son apprentissage elle s'est perfectionnée dans tout type d'arts martiaux. Elle a gagné la confiance de R'as qui lui confie les plus importantes missions, la plupart du temps Sara et Nyssa partent ensemble, elles ont trouvé leur équilibre et leur duo fonctionne parfaitement. Elles adorent combattre ensemble et se retrouver le soir rien que toutes les deux. Sara pense encore énormément à Ava mais après toutes ces années la belle blonde a réussi à faire son deuil et à aller de l'avant. Elle s'est beaucoup plus investie dans son rôle à la ligue et aussi dans sa relation avec Nyssa.
Mais parfois le temps lui paraît long, elle aimerait retourner auprès de sa mère, lui dire qu'elle est vivante, que sa dernière fille est encore en vie. Sara sait que c'est impossible. Parfois ce poids d'être un assassin est insupportable, elle imagine comment aurait été sa vie sans tout ça, quelle jeune femme elle serait devenue, quelle vie normale elle aurait sans doute vécue. Malheureusement elle sait que jamais elle ne quittera la ligue.La vie d'Ava est devenue presque semblable à celle de Sara. Exceptée qu'elle est seule les trois quarts du temps et qu'elle ne tue pas autant. La jeune soldat est à présent le bras droit du chef du camp, son combat avec l'autre soldat lui a donné une réputation et aucun homme n'a osé l'importuner depuis cette histoire. Ava obéit et se comporte tel un vrai soldat, son chef a entièrement confiance en elle et n'a pas hésité à la prendre sous son aile. Mais cette dernière année celui-ci émet quelques réserves sur la fidélité de la jeune femme. Elle devient de plus en plus méfiante et n'arrive pas à trouver pourquoi. En réalité, Ava n'a jamais cessé de chercher le corps de sa petite amie, et a récemment découvert des informations qu'elle ignorait. Depuis, Ava se méfie et cherche la vérité.
6h01.
Comme chaque matin Ava est matinale. Elle se prépare pour s'entraîner comme tous les jours.
Mais ce matin le campement semble agité, la jeune femme se précipite vers son chef pour savoir ce qu'il se passe._"Mlle Sharpe vous tombez à pic. Nous avons enfin retrouver le lieu où habite la jeune femme que nous recherchons depuis des années!"
Ava comprend immédiatement qu'il s'agit de la femme en noir que les soldats cherchaient lorsqu'ils l'ont trouvé sur la plage.
" Nous allons les attaquer par surprise, je veux qu'il n'y ai aucun survivant !! "
Le chef a l'air plus déterminé que jamais et Ava ne s'est jamais autant senti prête que maintenant. Elle allait enfin pouvoir venger cette famille tuée sur la plage à cause de cette femme. Pendant toutes ces années le campement n'avait pas bougé car ils cherchaient toujours cette femme presque introuvable. Mais aujourd'hui leurs recherches ont enfin porté leurs fruits.
+++
8h40.
Sans autorisation Sara et Nyssa se sont accordées une grasse matinée. Sara à la tête posée sur la poitrine de Nyssa qui dort encore légèrement. La brune émerge doucement tout en caressant la chevelure dorée de sa bien aimée.
_"Sara…tu sais que mon père peut débarquer à n'importe quel moment. "
_" Tu n'as pas envie de prendre le risque ? " Sara se redresse et lui sourit avant de l'embrasser dans le cou.
Nyssa aime son côté rebelle et désobéir à son père est plutôt plaisant pour la jeune femme.
Elle frissonne au contact des lèvres de Sara dans son cou qui continue en douceur.
Sara prend un malin plaisir à tester la résistance de Nyssa qui n'est pas habituée à enfreindre les règles du grand Ra's al Ghul. L'assassin se sent torturée entre le plaisir que lui procure Sara et ses responsabilités auprès de son père. Elle sait très bien qu'elles ont dépassé l'heure et qu'elles ne devraient plus être ensemble. Ra's n'a jamais aimé cette relation entre Sara et sa fille mais les deux jeunes femmes lui ont fait comprendre qu'il n'avait pas le choix. Quand il compris ça, R'as al Ghul leur imposa des heures pour ne pas mélanger travail et vie privée, elles n'ont le droit de se comporter comme un couple seulement à partir de 18h jusqu'à 7h du matin hors jours de repos. Au final ce n'était pas plus mal, leurs journées étaient surtout rythmées par les missions que leur confiait la ligue et ça les aidait à rester concentrées.