Ava vérifie une dernière fois son sac avant d'aller se coucher . Elle essaie de ne pas stresser pour sa journée de demain mais devoir changer de lycée au milieu de l'année la terrifie. Il faut dire que son changement brutale d'école et de ville est dû aux problèmes qu'elle a eu avec d'autres élèves… elle espère de tout cœur rencontrer de nouvelles personnes, qui, cette fois ci ne lui feront pas de mal.
Elle compte vraiment tourner une page et reconstruire sa vie ici, à star city.
*Driiiing*
La sonnette retentit dans les oreilles des élèves déchaînés de se retrouver après deux semaines de vacances.
_"Allez allez on s'assoit s'il vous plaît ! ""
Le professeur, Madame Scott essaie de se faire une place au milieu de tout ce brouhaha.
"Mlle Lance descendez du bureau et asseyez vous sur votre chaise je vous prie."
L'adolescente se retourne vers son professeur en soupirant.
_"On a pas terminé notre conversation Madame. "
Sara Lance regardait ses amis en rigolant._" Le cours a commencé donc vous retournez à votre place. "
_" Ça va ok! "
Toute la classe rit devant l'insolence de Sara qui prenait un malin plaisir à se faire remarquer. Madame Scott est là seule professeur à oser tenir tête à Sara, la fille de Monsieur le Maire. La jeune fille profite du statut de son père et en joue énormément pour entretenir sa popularité. Mais Sara sait pertinemment qu'elle n'a pas besoin de ça; elle est l'une des plus jolies filles du lycée et elle le sait très bien. Ses cheveux blonds naturellement bouclés et ses magnifiques yeux bleus ont énormément de succès auprès des garçons de l'école.
Le directeur ouvre la porte de la classe faisant presque sursauter tout le monde.
_"Bonjour tout le monde. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Je voudrais vous présenter une nouvelle élève qui va finir son année scolaire avec nous: Mlle Ava Sharpe. Je compte sur vous pour lui faire un bon accueil et pour la guider durant les prochains jours. Merci à tous. "Tous les regards sont posés sur la nouvelle, cette jeune fille plutôt grande avec de long cheveux blonds légèrement ondulés posés délicatement sur le côté de son épaule droite. Ava est terrifiée à l'idée de croiser le regard de ses nouveaux camarades et reste presque pétrifiée.
_"Très bien Mlle Sharpe, vous allez vous mettre à côté de Mlle Lance là bas. "
Sara se redresse en soupirant et déplace ses affaires.
_" Salut. "
Sara regarde Ava lui parler et découvre les magnifiques yeux bleus de l'adolescente et son sourire un peu gênée.
_" Salut moi c'est Sara. "
Pour la première fois Sara n'avait pas envie d'embêter la nouvelle, d'habitude elle aurait fait semblant de l'apprécier pour ensuite se moquer d'elle avec ses amis mais pour la première fois le cœur de Sara se mit à battre sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi.
*****
Nouvelle histoire ! Petit chapitre introductif.
J'espère que découvrir Ava et Sara au lycée vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos idées et vos avis !
🌺