15

855 66 10
                                    

Chapitre 15.

PV : Lindsey

Ainsi on fût tous réunis chez moi le samedi 20 juin vers 18h.
Mes amis étaient rentré chez-eux juste le temps de prendre une douche, et ils m'avaient rejoint après. Nos parents avaient accepté que l'on passe la soirée entre nous, ainsi on pouvait passer tout notre samedi ensemble.

-Brenda : Tu vois avec tes amis Lindsey pour commander les pizzas.

-Lindsey *souriant* : Ça marche.

-Andrew *souriant* : Et pas de bêtises les enfants.

-Lindsey : Vous en faites pas, je gère.

-Brenda *souriant* : C'est justement pour ça que ton père dis ça.

-Andrew *se tournant vers Alycia* : On te fait confiance Alycia pour les calmer s'ils dépassent les bornes.

-Alycia *souriant* : Pas de problème.

-Lindsey : Et pourquoi vous demandez ça à Lotus ?

-Brenda *fronçant les sourcils* : C'est qui Lotus ?

-Eliza *souriant* : C'est Aly.

-Brenda : Oh, eh bien c'est parce que c'est certainement la plus mature de vous tous.

-Lindsey : Mais euh... 》

Je croisais les bras pour bouder. Et je fis ma plus belle tête de chien battu.

-Richard *rigolant* : Tu vois, c'est exactement ce que tes parents viennent de dire.》

Ils partirent tous dans un fou rire. Et je ne pu m'empêcher de rire également.

-Andrew *souriant* : Bon aller, nous on va y aller et vous laisser.

-Lindsey *souriant* : D'accord, passez une bonne soirée et à demain.

-Brenda *souriant* : Ouais à demain.》

Mes parents partirent, et on se retrouva juste entre amis.

-Marie : Ils vont dormir où tes parents Linds ?

-Lindsey : Dans un hôtel. D'après ce que j'ai compris ils veulent passer du temps juste tout les deux.》

On se regarda tous d'abord sérieusement, puis on éclata de rire.

-Lindsey *rigolant/grimaçant* : Désolé pour cette image.

-Ricky *grimaçant* : Tu peux t'en prendre qu'à toi-même. C'est toi qui as pensé à ça.

-Lindsey *grimaçant* : C'est vrai. Bon eh bien pour oublier ce que j'ai dit je vous propose de préparer l'apéro.

-Eliza *souriant* : Tu perds pas le nord toi.

-Lindsey *rigolant* : Ben quoi ? Faut bien un apéro avant de commander les pizzas.

-Alycia *souriant* : Sur ce coup là je suis d'accord avec Linds.

-Lindsey *souriant/posant son bras sur les épaules d'Alycia* : Ah ! Ça c'est mon lotus.》

Après avoir bien rigolé et après s'être mis d'accord, on alla faire des petits roulés à la saucisse avec Marie et Alycia, pendant que Ricky et Eliza préparaient des toasts au saumon et au pâté, et que Richard sortait des biscuits apéritifs.
Une fois tout terminé, on s'installa dans le salon avec du coca et de l'ice tea, et on alluma la télé.

Un secret pas si secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant