8

820 64 10
                                    

Chapitre 8.

************************

Voilà un petit chapitre.
On avance dans l'histoire, mais c'est surtout une transition.
J'espère qu'il vous plaira 😉.

Bonne lecture.

************************

PV : Ricky

Le retour d'Alycia nous fit vraiment du bien, en tout cas pour moi c'était le cas. Elle m'avait manqué, et il fallait vraiment que je me confie à elle. C'est ma meilleure amie, ma sœur, et j'ai toujours eu le besoin de lui parler et de lui raconter tout et n'importe quoi. Depuis que l'on s'est retrouvé il y a à peine plus de deux mois, notre lien est encore plus fort qu'avant.

Le lendemain, mardi, après les cours et mon entraînement, on partit chez moi avec Alycia. Les autres étaient rentré chez eux. Depuis déjà la veille, je devais lui parler et je voyais bien qu'elle commençait à s'impatienter et se demander ce que je voulais lui dire.
Une fois à la maison, on se prit un verre d'ice tea puis on s'installa sur le canapé dans le salon étant donné que mes parents ne pouvaient pas nous déranger car ils n'étaient pas là.

-Alycia : Pour ton information, je commence à m'impatienter.

-Ricky : Ouais je sais. Je le vois bien, tu n'as pas arrêté de me poser des questions toute la journée.

-Alycia *grimaçant* : Désolé.

-Ricky *souriant* : T'inquiètes, c'est pas grave.

-Alycia : Ok, mais du coup... tu peux m'en parler maintenant ?

-Ricky : J'en ai bien l'intention, j'ai besoin de tes conseils avisés.

-Alycia : Oula ! C'est que ça doit être vraiment important alors.

-Ricky : Plutôt oui. Enfaîte... il y a... une fille qui...

-Alycia *souriant/le coupant* : Une fille qui t'intéresse !》

Elle s'était redressée, et je ne pus m'empêcher de sourire face à son empressement.

-Ricky : Oui exactem...

-Alycia *le coupant* : C'est qui ? Depuis quand ? Tu penses que c'est réciproque ? Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ? Je veux tout savoir !

-Ricky *souriant* : Wow doucement. Je vais tout te dire mais tranquillement s'te plaît.

-Alycia : Ok. Alors commence par me dire qui s'est.

-Ricky : C'est... Marie.

-Alycia *haussant les sourcils* : Marie !? Genre... Marie Harmon, notre amie et la sœur de Richard !?

-Ricky *souriant* : Oui c'est bien cette Marie là.

-Alycia : Mais explique moi là. Non parce que je mis attendais pas, j'ai rien remarqué du tout.

-Ricky : Eh bien, dès le début je la trouvais jolie et...

-Alycia *le coupant* : Et pourquoi tu m'as rien dit avant ?

-Ricky *souriant* : Par contre si tu veux que je te raconte, il faut que t'arrêtes de me couper à chaque fois.

-Alycia : Oui, désolé je te laisse finir.

Un secret pas si secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant