48

575 47 12
                                    

Chapitre 48.

***************************

Et voilà un nouveau petit chapitre !

Désolé du temps d'attente, j'ai eu beaucoup d'événement dans ma vie (je reviens dans la team célibataire 🤫).
Pour cette fanfic, on est à un passage qui permettra d'introduire de plus grands événements, mais il y a quand même quelques petits trucs croustillant.

Je vous en dis pas plus, bonne lecture !😉

***************************

PV : Lindsey

-Alycia : Eli ?

-Eliza : Mmh ?

-Alycia : Tu veux bien...

-Eliza *grimaçant* : Tu es sûre ?

-Alycia *souriant* : Oui.》

Je tournais la tête vers Marie qui me regardait également en fronçant les sourcils. Puis on se reconcentra sur les filles.

-Marie : Alycia a l'air sûre d'elle, mais pas toi Eli.》

Eliza, grimaçant, tourna la tête vers Alycia qui lui prit doucement la main avec un sourire rassurant.

Eliza inspira et expira fortement.

-Alycia : C'est à toi de décider maintenant.

-Eliza : Ouais... je réfléchis à ma tournure de phrase.

-Marie : Attendez... me dîtes pas que...》

Le visage de Marie qui était d'abord choquée devint extrêmement souriant. La bouche légèrement ouverte, Marie semblait avoir compris quelque chose.

-Marie *souriant* : J'y crois pas... J'y avais pensé en plus...

-Lindsey : Peux-tu me dire ce que tu as compris et que je n'ai visiblement pas compris ?

-Marie *rigolant* : T'as juste à ouvrir les yeux.

-Lindsey : Hein comment ça ?》

PV : Marie

Lindsey était perdue. Et les filles semblaient légèrement gênées à côté de moi sur le canapé, elles tentaient de fuir au maximum nos regards. Elles ne s'étaient cependant pas lâché la main.

-Marie *souriant* : Ma parole, tu es vraiment aveugle Linds.

-Lindsey : Eh mais c'est pas gentil ! Je comprends pas, c'est tout. Il faut m'expliquer les choses à moi.》

Je tournais la tête pour observer les filles. Elles restaient toujours très timides et mal à l'aise.

-Marie : Vous voulez que je lui explique ou vous le faites toutes seules ?》

Elles se regardèrent intensément. Eliza finit par se tourner vers moi, entre-ouvra la bouche, et prit de longues secondes avant de parler.

-Eliza : Tu... peux y aller.

-Marie *souriant* : D'accord.》

Je me retournais vers Lindsey qui fronçait encore les sourcils d'incompréhension.

Un secret pas si secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant