Chapitre 3.
******************************
Voilà enfin le chapitre 🤗
Dedans il y a une musique importante, donc voici le lien YouTube pour l'écouter avec la traduction ( c'est On Purpose de Sabrina Carpenter pour ceux qui connaissent déjà ) :
N'hésitez pas à aller voir ces autres chansons, elles sont géniales je trouve 😊.
Il est plus long car il se passe pas mal de choses, j'en dis pas plus.Bonne lecture.
****************************
PV : Eliza
On se retrouva devant la maison des Petsch. J'avais fini par mettre le short avec le petit haut que Alycia m'avait conseillé.
Elle, elle avait un short en jean noir et une chemise blanche avec les manches aux trois-quarts, et vu qu'elle était légèrement transparente Alycia avait mis un débardeur blanc en dessous. Pour les chaussures elle avait fait classique : ses vans noires et blanches. Elle avait lissé ses cheveux, et contrairement à tous les jours où elle mettait juste du mascara, là elle avait maquillé ses yeux, son teint, ses lèvres... . Tout cela faisait ressortir ses yeux verts déjà magnifiques de base. Wow ! Elle est sublime !
Lorsque ma mère fût hors de notre vue, on alla jusqu'à la porte qui était ouverte. Étant donné le monde et la musique, si quelqu'un avait sonné à la porte personne ne l'aurait entendu.
On eu à peine passé le seuil de la porte que ça commençait !《-Madelaine *croisant les bras devant les arrivants* : Tiens ! Vous êtes quand même venu à ce que je vois !
-Jason : Fous leur un peu la paix sœurette ! On est tous là pour faire la fête et pas pour s'entre-tuer.》
La rousse partie avec un air exaspéré, et Jason se retourna vers nous.
《-Jason : Désolé pour elle. J'espère que vous passerez une bonne soirée malgré tout. Les boissons et la nourriture sont dans la cuisine là-bas *pointant la cuisine du doigt*, sinon il y en a aussi dehors, et si jamais vous avez besoin d'un truc vous pouvez venir me demander.
-Richard : Ça marche.
-Alycia : Merci.》
Le rouquin partit retrouver des amis, et nous on se dirigea vers la cuisine pour prendre un truc à boire.
Il y avait beaucoup de monde, mais la maison est très grande tout comme la terrasse et le jardin. Les gens étaient éparpillés un peu partout alors on put avancer dans la maison sans problèmes.Dans la cuisine, on pouvait voir pleins de personnes venir et repartir avec à boire ou à manger.
Sur la table se trouvait des tas de boissons, et contrairement à ce que pensaient nos parents, il y avait de l'alcool. Mais aucun de nous ne pris de boisson alcoolisée, pas pour le moment en tout cas car on voulait commencer cette soirée tranquillement.
On resta un moment dans la cuisine à discuter et manger des morceaux de pizza entre nous. À un moment, Monica et Samantha, les cousines jumelles maléfiques de Madelaine, se postèrent devant nous. Elles voulaient nous proposer un jeux avec de l'alcool, et comme on sentait un nouveau coup foireux arrivé, on refusa.
VOUS LISEZ
Un secret pas si secret
Fanfiction"Eliza et ses amis sont au lycée lorsque une nouvelle arrive : Alycia. Entre amour, haine et secrets, ces adolescents arriveront-il à surmonter chaques épreuves de la vie ? Épreuves que des adolescents classiques n'ont jamais à affronter. Et puis, l...