Chapitre 17.
*******************************
Voilà le petit chapitre de prévu, j'espère qu'il vous plaira 😊.
Dimanche je sors un autre chapitre.Bonne lecture.
*******************************
PV : Richard
Après notre week-end entre amis, on dût retourner au lycée le lundi 22 juin. Tout le monde était agité en cours étant donné que c'était bientôt la fin de l'année.
Mais le conseil de classe était le soir même. Alors on l'avait préparé le matin avec notre professeur principale, qui est également la mère de Lindsey.
Je suis délégué avec Madelaine. À vrai dire, je m'étais présenté pour lui tenir tête car personne d'autre ne l'aurait fait. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Nos camarades firent part de leurs remarques qu'à moi, et je voyais bien que cela énervait Madelaine. Ils ont peur d'elle et de son gang, alors quand ils doivent parler à un délégué, c'est moi qu'ils viennent voir.
L'après-midi après les cours et après avoir passé du temps tous ensemble, chacun était rentré chez-soi. Enfin sauf Lindsey qui était venu chez-nous.
《-Lindsey : Ouais du coup Richard, ma mère et mon père passeront te récupérer pour aller au conseil de classe, et ils te ramèneront quand il sera fini.
-Richard : Et quand ils me ramèneront, ils rentreront avec toi j'imagine.
-Lindsey *souriant* : Exact. *se tournant vers Marie* Comme ça on pourra penser du temps toute les deux.
-Marie *souriant* : Ouais.》
On passa le reste de l'après-midi ensemble jusqu'à ce que la mère et le père de Lindsey arrivent, puis je partis pour le conseil de classe.
《-Brenda *conduisant* : Alors Richard, tu es prêt ?
-Richard : Oui j'ai tout préparé, et étant donné que Madelaine n'est pas très apprécié ils viendront sûrement vers moi demain.
-Andrew : Je pense aussi.
-Richard : C'est ce qui c'est passé pour les deux premiers trimestres en tout cas.》
Le lendemain des conseils de classe, toutes les personnes de la classe étaient venues me voir, moi, pour savoir ce que les profs avaient dit sur eux. Et ça avait encore plus énervé Madelaine. Si ça continue, elle va vraiment finir par exploser un jour, et ça risque de retomber sur moi et mes amis encore une fois.
Ça lui arrive de faire des crises de colère dans lesquels elle peut faire pas mal de dégâts. Une fois c'était une vitre qui avait dû être remplacé, ou encore une autre fois c'était des insultes et ça c'était fini avec une Lindsey en larmes. Elle est bien sûr quasiment tout le temps suivie par ses cousines, Monica et Samantha. Avant il y avait également Jason.
Mais depuis un certain temps, Jason tentait de nous défendre face aux filles. Il avait changé. Et je l'avais d'autant plus remarqué lorsque c'était devenu ambigu entre nous. Sa prise de conscience sur sa sexualité lui avait également permis de prendre conscience du harcèlement qu'il pouvait faire subir à certaines personnes.
On s'était mis d'accord pour annoncer notre relation seulement au début des vacances. Cela faisait désormais presque 4 mois que l'on était ensemble, et ça devenait de plus en plus difficile de se cacher. J'étais toujours obligé de m'échapper le plus discrètement possible pour ne pas éveiller de soupçons quand j'allais le retrouver.
VOUS LISEZ
Un secret pas si secret
Fanfiction"Eliza et ses amis sont au lycée lorsque une nouvelle arrive : Alycia. Entre amour, haine et secrets, ces adolescents arriveront-il à surmonter chaques épreuves de la vie ? Épreuves que des adolescents classiques n'ont jamais à affronter. Et puis, l...