49

788 44 15
                                    

Chapitre 49.

*************************

Coucou tout le monde,
Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Il est plus long que les précédents et est un peu particulier.
J'ai beaucoup aimé l'écrire, j'espère que vous aimerez le lire.
Je tiens juste à dire que certains sujet potentiellement sensibles pour certains/certaines sont abordés.
Sur ce, bonne lecture et à la prochaine.

*************************

PV : Lindsey

-Lindsey : Qu'est-ce que tu fais là ?》

Elle tourna la tête vers moi. Ses yeux rouge étaient remplis de larmes.

-Madelaine *reniflant* : Je ne savais pas où allait.》

Je m'approchais lentement, et m'assis sur mon lit à quelques centimètres d'elle.

-Lindsey *chuchotant* : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?》

Des nouvelles larmes coulèrent sur ses joues et un sanglot s'empara de son corps. Je la pris alors dans les bras. Elle entoura ma taille des siens en me serrant très fort.

-Lindsey *murmurant* : Laisse-toi aller.》

Elle éclata aussitôt en sanglots. Mes bras autour de ses épaules, je lui caressais la tête d'une main. Ses larmes coulèrent durant de longues minutes.

-Madelaine *s'écartant/reniflant* : Je suis désolée.

-Lindsey : Pourquoi tu t'excuses ?

-Madelaine : Parce que j'ai débarqué comme ça sans prévenir.

-Lindsey : C'est pas grave ça, tant avait visiblement besoin.》

Je pris sa main dans la mienne et lui fis des caresses avec mon pouce.

-Lindsey : Alors ? Qu'est-ce qu'il te met dans cet état ?

-Madelaine : Je...》

Elle inspira et expira longuement. Ses yeux encore rougis par les larmes étaient dirigeais vers nos mains entrelacées.

-Madelaine : Ma mère est rentrée aujourd'hui de son voyage d'affaire et... je l'ai retrouvé dans le salon en train de parler avec Jason... enfin plutôt s'engueuler avec Jason.

-Lindsey : Pour quelle raison ? Je croyais qu'ils se sont toujours bien entendu.

-Madelaine : C'est le cas. Jason a toujours été son petit chéri, son chouchou. Elle a toujours tout fait pour lui juste parce qu'elle voulait simplement un garçon, elle voulait seulement un enfant et moi j'étais l'intrus. Sauf qu'elle le voyait parfait selon elle et... elle s'est rendu compte qu'elle ne le connaissait pas totalement.

-Lindsey : C'est-à-dire ? Elle ne savait pas quoi ?

-Madelaine : Qu'il est gay...

-Lindsey : Ah. Elle l'a mal pris à quel point ?

-Madelaine : Au point de le mettre définitivement à la porte et de ne plus le voir.

-Lindsey : Merde. Et c'est pour ça que tu es dans cet état ? Parce que ta mère a foutu ton frère à la porte ?》

Elle tourna la tête de gauche à droite. Une unique larme coula sur sa joue.

-Madelaine : Ils ont continué de se hurler dessus pendant que Jason rassemblait des affaires, et moi... j'étais juste à côté alors... j'ai essayé de calmer ma mère et de défendre mon frère comme je pouvais mais... du coup elle m'a aussi crier dessus.

Un secret pas si secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant