59

361 27 12
                                    

Chapitre 59.

*********************************

Bon, vous ne pensez tout de même pas que j'ai oublié l'anniversaire de notre chère Alycia Debnam-Carey... :)

Donc, chapitre bonus !

*********************************

PV : Ricky

La culpabilité est un sentiment étrange. Il s’agit d’un mélange de tristesse, de dégoût et de colère ressentis envers soi-même. Et ce qui est certain, c’est que ce sentiment est compliqué à faire disparaître…

***

Cela fait déjà une semaine que le commissariat a explosé. Une semaine qu’Alycia a disparu.

Eliza n’est pas encore revenu en cours. Elle passe la plupart de son temps allongée dans son lit. Elle est vraiment affectée, au point que tous ses proches commencent à s’inquiéter.

La disparition de ma meilleure amie a causé un coup au moral de tout le monde, mais qu’une semaine était passée et son corps n’avait toujours pas été retrouvé. Cela veut bien dire qu’il reste une chance de la revoir, non ?

Je marchais lentement dans un couloir pour me rendre à mon prochain cours lorsque quelqu’un attrapa mon bras. Je me retournais afin de voir qui m’arrêtait comme ça. Mon regard se posa ainsi sur Curtis Connors, ses lunettes sur son nez, et les sourcils froncés.

-Ricky : Qu’est-ce que vous me voulez ?

-Connors : Suis moi.》

Il se retourna et me tira vers une salle de classe vide.

-Ricky : Bordel vous me voulez quoi à la fin ?》

Il ferma la porte après avoir vérifié que personne ne nous avez vu entrer. Puis il se retourna lentement vers moi. Son regard impassible me glaça le sang.

-Connors : Tu vas déjà apprendre à me parler sur un autre ton.》

Je ne dis rien. J’avalais seulement ma salive avec difficulté.

-Connors : Je crois que la dernière fois j’avais été trop gentil avec toi.

-Ricky : Comment ça ?

-Connors : Ce que je vais te proposer est simple…》

Il marqua une pause. On s’observait et se jugeait du regard.

-Connors : Tu as deux options… soit tu m’aides dans mes recherches et tu fais tout ce que je te demande, soit… tu refuses et dans ce cas là… tu assisteras à des funérailles.

-Ricky *fronçant les sourcils* : Quoi ? Quelles funérailles ?

-Connors *souriant* : Oh ça je ne l’ai pas encore décidé. Mais tu peux être sûre que si tu t’opposes à moi tu le paieras. Tu ne pourras pas protéger éternellement ceux que tu aimes Ricky.

-Ricky : Je n’aime pas les menaces…

-Connors : Je te rassure, personne n’aime ça.

-Ricky : Et pourquoi est-ce que je vous aiderai au juste ?

-Connors : Je viens de te le dire… c’est pour protéger ceux que tu aimes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un secret pas si secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant