Chapitre 33.
************************
Coucou tout le monde,
Voilà le nouveau chapitre, le prochain sort dans une semaine.
J'aurais mes résultats de français mardi, donc je croise les doigts. J'espère que ceux qui ont passé le bac ou simplement des examens importants ne sont pas déçus de leurs notes.Bonne lecture.
************************
PV : Lindsey
Le 6 août, je me réveillais avec un matin de plus en pensant à ma rupture. Douleur et incompréhension se mélangeaient pour former de la colère. Comment avait-elle pu faire cela... Comment...
~~
《-Emma *se levant du lit de Lindsey* : Linds, calme-toi s'il te plaît.
-Lindsey *faisant les 100 pas dans sa chambre* : Non ! Surtout ne me dit pas de me calmer !》
Emma s'approcha lentement de moi. Elle tenta de poser sa main sur mon épaule mais je l'enlevais directement.
《-Lindsey : Ne me touche pas !
-Emma : Lindsey, je t'en prie, je suis désolé, je t'aime...
-Lindsey *la coupant* : Ouais bah ça il fallait y penser avant de me tromper !》
Quelques larmes coulaient sur mes joues rougies par la colère. Je me sentais trahie... je l'étais.
《-Lindsey : Et le pire c'est que je l'apprends seulement maintenant ! Comment tu as pu !?
-Emma *pleurant* : Il... il y avait de l'alcool... et toi... tu étais déjà partie...
-Lindsey : Donc tu t'es dit quand t'allais coucher avec la première fille qui te passe sous la main !
-Emma : S'il te plaît... je suis désolé... ça n'arrivera plus, je te le promets...
-Lindsey : Ah bah ça c'est sûr, parce que c'est fini !
-Emma : Quoi ? Non je t'en supplie, laisse moi une seconde chance s'il te p...
-Lindsey *la coupant* : Non ! C'est fini ! Sort de chez-moi maintenant !
-Emma *pleurant/chuchotant* : Babe...
-Lindsey *criant* : Ne m'appelle pas comme ça ! Je t'ai dit de sortir !》
Elle finit par sortir, me laissant seule pour m'effondrer en larmes sur mon lit. Ça faisait des semaines qu'elle m'avait trompé, et je l'apprenais que maintenant.
C'était juste après notre départ, mes amis et moi, de la dernière fête des Petsch à laquelle on était allé. La fameuse soirée où Jason a remballer sa sœur pour rester avec nous, où je m'étais battu avec Madelaine. Emma et ses amies étaient restés. Et ma copine... mon ex-copine en avait profité.
Le pire c'est que ce n'est même pas elle qui m'en a parlé. J'étais tombé sur un message de cette fille qui demandait à Emma si elle voulait la revoir. Elle n'a aucun remords. Je pouvais pas rester avec elle.
VOUS LISEZ
Un secret pas si secret
Fanfiction"Eliza et ses amis sont au lycée lorsque une nouvelle arrive : Alycia. Entre amour, haine et secrets, ces adolescents arriveront-il à surmonter chaques épreuves de la vie ? Épreuves que des adolescents classiques n'ont jamais à affronter. Et puis, l...