2

1.3K 76 18
                                    

Chapitre 2.

PV : Eliza

La semaine se finit comme toutes les autres. La seule exception cette fois, c'était Alycia. Elle avait passé du temps avec nous, surtout en cours à vrai dire. Elle était toujours autant discrète, j'avais cette impression qu'elle essayait de ne pas trop s'attacher, même si elle s'était un peu lâcher et avait bien rigoler vendredi.
Lindsey nous avait invité chez elle après les cours car ses parents avait encore du travail au lycée.

-Lindsey *soupirant/se votrant sur le canapé* : Enfin le week-end !

-Alycia : T'es au courant que l'on a même pas encore passé le bac ?

-Lindsey : Ouais et alors ?

-Alycia : Eh bien, si tu commences déjà à être fatiguée des cours, tu vas être dans la merde pour les deux prochaines années.

-Lindsey *soupirant* : Ouais bah je préfère ne pas y penser.》

On s'installa tous dans le salon après avoir pris des boissons, sans alcool bien sûr.

-Richard : Ducoup demain on se retrouve où pour aller à la fête des Petsch ?

-Eliza : Vous avez cas venir chez moi, comme ça ma mère pourra tous nous amener.

-Marie : Elle est d'accord au moins ?

-Eliza : Bien sûr qu'elle est d'accord, ça lui pose aucuns problèmes.

-Lindsey *souriant* : Super, merci beaucoup Eli. *regardant Alycia* Et toi, tu n'oublies pas de venir !

-Alycia *souriant* : T'inquiètes pas, je viendrais.》

Le téléphone d'Alycia vibra et elle regarda la notification avant de répondre au message.

-Lindsey *souriant* : C'est qui ?

-Alycia : Quoi ? Euh... c'est... personne.

-Richard *souriant* : Personne. Mouais.》

Lindsey arracha le portable des mains d'Alycia.

-Alycia *tentant de récupérer son téléphone* : Eh ! Rends moi ça !

-Lindsey *souriant/faisant les gros yeux* : Non ! Comment t'as eu son numéro !?

-Marie : Quoi ? C'est qui ?

-Richard : Ouais aller dis nous !

-Eliza : Quelque chose me dit que Linds ne va pas garder le secret pour elle.

-Alycia *reprenant son portable* : J'en ai bien l'impression aussi.

-Richard : Alors ? C'est qui ?

-Lindsey *souriant* : C'est... Isaac Jones !

-Marie *souriant* : Sérieux !? Vas y Alycia racontes s'il te plaît, on veut tous savoir !

-Alycia *souriant* : Bon d'accord, je vais vous le dire.》

Elle nous raconta.
Le mardi juste avant qu'elle nous rejoigne à la table pour le repas, lorsqu'elle était aller chercher son plateaux au self, Isaac s'était présenté à elle et lui avait demandé comment elle trouvait New York.

Le lendemain, Alycia s'était rendu à l'épicerie en bas de la rue pour aider son oncle, épicerie qui appartient à monsieur et madame Jones. C'était Isaac qui s'en occupait le mercredi. Alors ils avaient un peu parlé, et lorsqu'Alycia lui avait dit qu'elle irait à la fête samedi, Isaac lui avait passé son numéro.
Et depuis, ils s'étaient envoyés quelques messages.

Un secret pas si secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant