// Salut ! C'est la première fiction que j'écris sur Tokyo revengers, n'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez et s'il y a des points à améliorer ! Bonne lecture et merci d'être là <3
⚠️ Cette fiction peut contenir des spoilers vous êtes prévenus.
Ce matin, ce fut un coup de feu qui réveilla Hanae. Ce n'était pas la première fois, et il n'y avait aucune raison pour que ça soit la dernière. Pas plus alarmée que ça, elle sortit de son lit, voulant tout de même vérifier si tout était normal. On ne sait jamais après tout. Elle se pencha par-dessus la balustrade du balcon de sa chambre, pour regarder le jardin en contrebas. Deux hommes parlaient, l'un quelque peu blasé avec un mulet violet et noir, et l'autre à la même coupe en rose, bien plus survolté. A leurs pieds était étendu le corps d'un homme, ce qui expliquait le coup de feu. L'homme aux cheveux violets releva les yeux à ce moment, croisant le regard d'Hanae.
« -Oh salut. Bien dormi ?
-Ça va merci. Vous foutez quoi ?
-On suit les ordres de Mikey », lui répondit l'homme aux cheveux rose en passant sa langue sur le canon de son pistolet, un sourire aux lèvres.
« -Je vois. Vous avez vu Hayato ? »
Les deux secouèrent négativement la tête, et reprirent leur conversation, commençant à monter leur plan pour faire disparaître ce nouveau corps. Hanae quitta le balcon en soupirant à voix basse.
« -Sérieusement, dès le matin... Y en a qui sont motivés...»
Elle en profita pour se changer, enfilant un short, un haut ample et des chaussettes hautes dépareillées. Se plantant face au miroir, elle commença à nouer ses cheveux châtains qui lui arrivaient jusqu'au nombril en une épaisse tresse qui reposait sur son épaule droite. C'était sa coiffure habituelle, et de loin celle qu'elle préférait pour garder le maximum d'aisance.
Une fois prête, elle sortit de sa chambre pour faire un tour à la salle de bain de l'étage. Elle partageait la villa avec plusieurs personnes, à savoir Hayato, qui n'était autre que son frère jumeau, Sanzu, l'homme au mulet rose, Rindou, le second homme dans le jardin et Ran le frère aîné de ce dernier. Tous les cinq faisaient partie d'un gang puissant qui régnait sur Tokyo, le Bonten. Ils avaient décidé de s'installer ensemble car la villa isolée en périphérie de la ville permettait d'avoir un champ d'action non négligeable et une certaine discrétion. Un avantage certain dans leur situation... Et puis même s'ils étaient tous un peu ravagés, ils arrivaient à bien s'entendre en général. Les autres cadres du gang étaient logés séparément, mais en dehors des différentes planques du Bonten c'est souvent ici qu'ils se réunissaient tous pour discuter affaires.
En allant chercher de quoi grignoter dans la cuisine au rez -de -chaussée, Hanae croisa son frère encore torse nu et les cheveux en bataille. Une vraie habitude chez lui de se balader dans la maison à moitié à poil. Sur son pectoral gauche, apparaissait le tatouage du Bonten que tous les cadres partageaient à des endroits divers. En ce qui concernait Hanae, il se trouvait au milieu de sa poitrine entre ses seins. Taquine, elle en profita pour décocher un petit coup de poing dans les abdos de son jumeau. Il broncha à peine mais répondit d'une pichenette sur le front en guise de représailles. Tous les deux continuèrent leur route dans leurs directions respectives en gloussant, avant que Hayato ne se retourne pendant que Hanae sortait des gâteaux d'un placard.
« -Ah au fait, Koko veut qu'on lui donne les derniers chiffres de la boîte. Tu peux t'en charger ? J'ai des trucs à faire aujourd'hui.
-Uh ? Pas de soucis j'irai lui apporter.
-T'es la meilleure.
-Je sais ! »
Hayato lui répondit par un doigt d'honneur accompagné d'un petit rire et remonta à l'étage pour vaquer à ses occupations. Hajime Kokonoi, alias Koko, bien qu'un peu spécial comme tous les membres du Bonten, était toujours d'une compagnie intéressante. Hanae l'aimait bien, alors elle n'avait aucune raison de refuser la demande de son frère.
Rindou entra par la porte vitrée ouverte pendant qu'elle mangeait ses biscuits assise sur le comptoir. Les mains pleines de sang, il s'approcha de l'évier pour les rincer, teintant l'eau d'une nuance écarlate pendant de longues secondes.
« -C'était qui cette fois le type dans le jardin ?
-Un gars qui a menacé d'ouvrir sa gueule...
-Ouuuh pile le genre que Sanzu adore, il a dû prendre son pied.
-Tu le connais trop bien. Il va s'occuper de finir de se débarrasser de lui, donc je vais pouvoir avoir la paix avant ce soir. »
Il soupira en se passant les mains sur le visage. C'est vrai qu'il a bossé jusqu'à ce matin à la boîte de nuit et quelque chose fait dire à Hanae que Sanzu ne l'a pas laissé aller dormir pour le moment. Et elle qui se plaignait du réveil matinal... Hanae sauta du plan de travail en haussant les épaules.
« -Je te remplacerai de l'ouverture jusqu'à minuit ce soir, tu prendras la suite. Repose toi beau gosse.
-Sérieux ? Merci beaucoup, je suis complètement éclaté... je te revaudrai ça ! Je vais aller dormir du coup.. »
Elle acquiesça en le laissant se traîner jusqu'à sa chambre, et remonta dans la sienne pour imprimer tous les documents dont Kokonoi aurait besoin. Hanae, Rindou et Hayato géraient une boîte de nuit, servant entre autres à blanchir une partie de l'argent du Bonten. Koko étant de loin le plus grand génie en matière d'argent du gang, il demandait régulièrement à voir les mises à jour des chiffres pour s'adapter au mieux et faire toujours plus de profits. Et puisqu'il était hors de question de communiquer ce genre d'informations via téléphone ou mail, il valait mieux toujours se remettre les documents en main propres. Une fois les papiers imprimés, elle les glissa dans un porte documents qu'elle rangea dans son sac à dos.
« -C'est parti.... »
VOUS LISEZ
What do you see in me ?
FanfictionBonten + mes OCs Hanae et son frère jumeau font partie du gang le plus puissant de Tokyo, le Bonten. Ils n'ont peut-être pas l'air de grands criminels au premier abord, mais ils suivraient leur boss jusqu'en Enfer sans hésiter.