Chapitre 14

18 1 0
                                    



Le sol trembla au passage d'un train sur la voie ferrée au-dessus de la station de métro abandonnée. Le bruit camoufla à peine les exclamations des membres des White Hell, réunis en cercles autour du combat. Enfin combat.. C'était un grand mot. Hanae était à genoux au sol, les mains attachées dans le dos. Du sang séché avait coulé tout le long de sa tempe jusqu'à sa poitrine après le coup de barre en fer qui l'avait assommé devant le café. Du sang plus frais s'était ajouté à ça, sous les coups du gars de la boîte de nuit. Sonnée mais consciente, la jeune femme cracha du sang au sol, courbée de douleur. Elle méprisait profondément cet enculé, mais elle était à sa merci et ne pouvait même pas se défendre. Le type s'approcha d'elle et pris ses cheveux qu'il tira en arrière pour la forcer à le regarder.

"-Tu fais moins la maline maintenant hein ? Tu te croyais forte parce que tu fais partie du Bonten en fait, mais moi j'ai les White Hell avec moi. Et tu vas faire quoi maintenant hein ? On va te crever."

Elle se contenta de le regarder en silence, n'ayant de toute façon pas la moindre envie de lui parler. Il s'attendait à quoi ? A ce qu'elle le supplie ? Plutôt crever ici. Il lâcha un soupir et tira son visage à lui, la forçant à l'embrasser. Aussitôt elle grimaça et répondit d'un violent coup de tête. Surpris, il recula de deux pas, son nez se mettant à saigner suite à ce coup. Toujours sans un mot, elle continua de l'observer. Avec un grognement de rage, il s'apprêtait à la frapper en représailles mais une voix claire résonna dans le souterrain.

"-Hyuga, ça suffit. On t'a déjà laissé t'amuser parce que le numéro deux t'y a autorisé. Mais prends pas trop de libertés, le plus important c'est de détruire ces sales merdes du Bonten."

Hyuga se tourna vers l'origine de la voix, et Hanae fit de même, surprise de cette intervention. Un type très grand et mince avançait vers eux, passant une main sur sa nuque. Il était brun, mais des mèches dorées brillaient à l'avant de ses cheveux longs. Il était vaguement familier aux yeux de Hanae, mais c'est lorsqu'elle remarqua ses tatouages qu'elle se figea et que son souffle s'arrêta. Sur ses mains, les Kanjis de "Crime" et "Châtiment" étaient tatoués. Hanma. Elle n'avait pas entendu parler de lui depuis... Plus de dix ans. Mais pas de doute c'était bien lui. Si c'était lui à la tête des White Hell, ça expliquait leur violence et pourquoi ils en avaient après le Bonten... Leur passé commun et la rancune tenace de l'homme avait dû le pousser à chercher la destruction de leur gang, et plus précisément la destruction de Mikey. Quelque chose dans le fait de revoir Hanma depuis tant de temps affectait la jeune femme, ils s'étaient bien connus pendant un temps, mais c'est un passé de loin révolu. Hyuga se mit à bégayer et s'inclina devant Hanma.

"-Je... Je suis désolé... Mais cette salope m'a manqué de respect...

-Tu t'es fait complètement humilier par une meuf, c'est ton problème.

-Mais..."

Il fut coupé par un violent coup de genou dans le ventre. Hanma n'avait visiblement pas apprécié qu'on cherche à le contredire. Laissant le type tomber au sol à genou, il se baissa devant Hanae, restant à une distance prudente après avoir vu le coup de tête infligé à Hyuga par la jeune femme.

"-Je me souviens de toi...
-Je m'en souviens très bien", répondit Hanae à mi-voix. "La dernière fois qu'on s'est vus on s'était battus, mais aucun de nous n'a gagné les flics sont arrivés avant. On avait dû partir. Je suis surprise que tu ne m'aies pas oublié, c'est pas ton genre pourtant."

Un petit ricanement échappa à l'homme et leurs yeux dorés se croisèrent. Elle avait raison, il s'en foutait généralement de la grande majorité de ses rencontres. Mais elle l'avait marqué, il s'amusait bien avec elle quand ils étaient ados. Pas au point de tenir à elle, mais au moins il ne l'avait pas oublié. Il se releva en passant sa main dans ses cheveux pour les mettre en arrière.

"-Pourquoi tu nous rejoindrais pas ? Tu aurais ta place.

-Plutôt crever que de vous rejoindre", cracha-t-elle sans hésitation.

Hanma soupira, l'air lassé par le refus de la jeune femme. Il n'aimait pas négocier, mais les réponses rudes de la cadre du Bonten l'amusaient énormément.

"-C'est vrai, encore ton putain de frère qui te retiens chez le Bonten ? Ou peut-être que c'est parce que tu te fais le p'tit Haitani ? Je suis sûr qu'ils trouveraient leurs places ici, eux aussi"

Hanae, surprise qu'il soit au courant de cette information, garda le silence quelques secondes. Elle détourna le regard avec une moue méprisante.

"-Je serai toujours loyale à Mikey, va te faire foutre Hanma."

Il éclata de rire à la réponse de Hanae, prenant un air faussement affecté, malgré son amusement évident.

"-Ah... Tu es vraiment frustrante Hanae..."

Il lâcha un soupir et caressa les cheveux de la jeune femme. Au fond il était un peu déçu, elle aurait été utile pour les White Hell. Si seulement elle était moins bornée... Il haussa les épaules en passant sa main sur sa nuque.

"-Tant pis, tu mourras ici."

What do you see in me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant