Chapitre 11

21 2 0
                                    



Flashback

Hanae, du haut de ses 12 ans, sortait du tribunal sous le regard dévasté de son frère jumeau. Les menottes aux poignets, elle eut le droit d'échanger quelques derniers mots avec lui.

"-On se reverra bientôt Hayato, veille sur notre territoire pendant mon absence d'accord ?

-Je sais pas si je vais y arriver tout seul...

-Bien sûr que si tu vas y arriver. Sois fort. Je t'aime."

Elle lui adressa un tendre sourire, mais aussitôt qu'elle lui tourna le dos, poussée par les gardiens, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle avait beau essayer de ne pas montrer ses émotions devant son frère, l'idée d'être séparée de lui pour la première fois de sa vie et pendant aussi longtemps lui fendait le cœur.

Lors de la prise de contrôle de Toshima, les choses avaient un peu dégénéré. Le mec à la tête du quartier à cette époque avait essayé de poignarder Hayato. Dans leur rage, les jumeaux l'avaient tabassé. Hanae avait perdu la notion des limites après avoir vu son frère en danger, et le pauvre type avait été si salement amoché qu'il avait fini dans le coma pendant plusieurs jours. Il avait survécu à ses blessures, mais en avait gardé des séquelles définitives, telle qu'une amnésie quasi totale.  Elle était la seule d'eux deux à être condamnée, car elle avait pris la totalité de la responsabilité. Les jumeaux s'étaient mis d'accord pour que seul l'un d'eux soit jugé coupable, et Hanae s'était portée volontaire sans hésitation, refusant que son frère soit emprisonné. Elle avait été condamnée à 6 mois de détention dans le centre mixte pour mineurs de Tokyo.

Une belle femme dans la trentaine posa sa main sur l'épaule de Hayato pour l'inciter à quitter le tribunal. C'était leur mère, qui ne laissait rien paraître. A l'instant même où Hanae avait été reconnue coupable devant le juge, elle n'avait plus été sa fille. Mais l'adolescente ne regrettait pas sa décision. Elle préférait mille fois sacrifier sa relation fragile avec sa mère, que de laisser Hayato prendre sa place.


La première fois qu'elle avait mis les pieds dans la cour du centre de détention, le lendemain de son arrivée, elle était un peu perdue et avait commencé par observer les différents visages des détenus. Des groupes étaient déjà relativement formés un peu partout, mais certains restaient seuls. Deux personnes en particulier attirèrent son attention. Deux garçons, assis sur une table et qui observaient la cour en propriétaires des lieux. Les deux étaient blonds, l'un avec les cheveux plus longs que l'autre. Celui à la coupe un peu moins longue portait des lunettes, et quelque chose en lui transpirait l'arrogance.

Alors qu'elle les dévisageait de loin, celui aux cheveux longs et aux traits fins croisa son regard. Il sauta au sol et s'approcha d'elle sans hésitation. Hanae eut un petit mouvement de recul, craignant de s'être déjà attiré des problèmes. Il planta ses prunelles violettes dans celles dorées de la jeune fille, avant de lui adresser un sourire mielleux.

"-Tu es nouvelle ?

-Heu.. Oui. Je suis arrivée hier.

-Fais pas attention à mon grand frère, il aime aller voir les personnes qui ont l'air intéressantes."

Hanae sursauta en remarquant que le deuxième garçon s'était approché sans un bruit lui aussi, et l'avait contourné pour se tenir un pas derrière elle.

"-Je m'appelle Ran, et lui c'est mon petit frère Rindou", se présenta celui aux cheveux longs.

"-Ran et Rindou... Vous êtes les frères de Roppongi ? Les frères Haitani c'est ça ?

-Eh beh, on est connus on dirait."

Effectivement, leurs noms étaient connus dans leur monde. Si elle se souvenait bien, ils étaient là pour blessures infligées ayant entraîné la mort... Pas si différent que ça qu'elle et Hayato finalement. C'est avec eux, et les démons jumeaux qu'ils partageaient le titre de « Fratries du chaos ».

"-Tu m'as l'air bien douce et mignonne pour être ici... On dirait une petite poupée apeurée. Tu es sûre que tu ne t'es pas trompée d'endroit ?

-Ne me jugez pas trop vite. Je m'appelle Nakano Hanae. Je suis là parce que j'ai failli tuer quelqu'un moi aussi. Mon frère n'est pas là, mais je vous interdis de me croire inférieure à vous sous prétexte que je suis une fille."

Elle leur adressa un rictus méprisant. Elle n'aimait pas qu'on la considère comme moins dangereuse, pour la simple raison qu'elle n'était pas un garçon. Rindou ne put retenir un rire et souleva l'une des longues mèches de cheveux de l'adolescente.

"-Toi aussi tu as un frère que les autres pensent supérieur à toi ?"

Surprise, la jeune fille se tourna vers lui. Il avait l'air très sérieux dans sa question, alors elle hocha doucement la tête pour acquiescer. Depuis ce moment-là, ils l'avaient plus ou moins adopté, et ils avaient passé le reste de leur peine à traîner ensemble. Le point positif était que personne n'osait lui poser problème, entre sa propre réputation et celle des frères Haitani. En leur présence, elle vivait un peu mieux l'absence de son frère, et elle apprenait à apprécier ces deux petits prétentieux avec qui elle partageait finalement beaucoup de choses.

What do you see in me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant