Chapitre 3

45 3 0
                                    



Trois heures plus tard, Hanae rentrait de sa sortie shopping avec une dizaine de sacs. Voilà qui était fait, elle avait pu trouver d'autres tenues sympas à mettre pour travailler en boîte, et juste pour son plaisir personnel. Après avoir fait le tour des magasins, elle s'était arrêtée prendre un sandwich avalé en vitesse avant de rentrer. Elle n'avait aucune envie de traîner avec des achats de valeur. Certes elle savait se défendre, mais tant qu'à faire autant éviter les problèmes du genre.

Enfin rentrée, Hanae garra la voiture dans l'allée. Elle la déchargea et emporta ses achats à l'intérieur de la villa. Maintenant avec difficulté son chargement, elle croisa un homme de grande stature, aux cheveux courts violets et noirs. Il s'agissait de Ran, le frère aîné de Rindou. En la voyant galérer, au lieu d'offrir son aide il se contenta de se foutre un peu d'elle avec un petit rire, s'écartant tout de même de son passage.

« -T'es un con.

-T'avais qu'à faire plusieurs voyages, idiote.

-C'est mort. »

Elle ne lui en voulait pas, à vrai dire sans compter son frère, Ran et Rindou étaient ses connaissances les plus anciennes au sein du gang, et ça faisait longtemps qu'ils se taquinaient ou provoquaient. 16 ans plus tard c'était toujours pareil. En arrivant enfin dans sa chambre elle laissa tomber son chargement en reprenant son souffle. Elle se laissa tomber sur le lit en fermant les yeux, cherchant à se reposer un peu.

L'image qui lui vînt en tête à ce moment-là fût celle de Mikey, leur boss. Un homme pas très grand, maigre et en clair manque de sommeil, au visage encardé d'un carré blanc. Mais il n'avait pas volé son surnom de « Mikey l'intouchable », puisqu'il n'avait jamais essuyé de défaites. Il n'avait pas toujours été dans cet état, mais elle ne l'avait jamais connu quand il était à la tête du Toman, si ce n'est de réputation. Ce n'est qu'à l'époque du Kanto Manjikai qu'elle l'avait rejoint avec Hayato, et au fil des années, ils l'avaient vu perdre toute étincelle. Il n'avait pas faibli sur le plan extérieur, il était toujours largement au-dessus du commun des mortels. Il s'était simplement éteint de l'intérieur. Et pourtant, Hanae et Hayato croyaient en lui et étaient déterminés à le suivre jusqu'au bout du monde. Ils leur avaient confié leurs vies et tout ce qui allait avec. Elle n'hésiterait pas un seul instant à sacrifier sa vie pour lui.

« -Eh Hanae.»

La jeune femme ouvrit les yeux, se rendant compte qu'elle s'était endormie. Elle sursauta en étouffant un petit cri en se rendant compte que Sanzu était penché au dessus de son lit, l'observant à une cinquantaine de centimètres. Il n'était plus couvert de sang, mais quand même ce n'est pas une raison pour être aussi près de quelqu'un qu'on réveille. Qu'est ce qu'il peut être bizarre celui là...

« -Merde Sanzu, l'espace vital... tu m'as fait trop peur.

-Tu as les clés de la voiture ? » lui répondit-il d'une voix calme en ignorant sa remarque.

Elle se redressa en passant ses doigts entre les mèches qui s'échappaient de sa tresse, et remettant sa frange en place. Effectivement elle avait oublié de remettre les clés de la Porsche à leur place... Elle les sortit de sa poche et les déposa dans la main tendue de Sanzu. Il lui adressa un sourire, passant sa langue entre ses dents, relevant le menton de Hanae à l'aide du pistolet qu'il tenait un peu trop souvent à la main.

« -Merci ma belle. »

Il rit de nouveau et quitta la chambre de la jeune femme maintenant qu'il avait eu ce qu'il était venu chercher. Malgré son attitude de gros psychopathe, Hanae ne le craignait pas vraiment. Il était imprévisible, mais pas idiot, et il ne s'en prenait la plupart du temps qu'aux ennemis de Mikey.

Enfin, en jetant un coup d'oeil à son téléphone, elle se rendit compte que c'était déjà la fin de l'après-midi, et qu'elle devait se préparer pour aller travailler. Elle sauta du lit et fouilla dans ses sacs pour retrouver une robe achetée plus tôt dans la journée, avant d'aller prendre une douche. Une fois fait, elle se changea, refaisant sa coiffure, se maquillant et parfumant. Enfin prête, elle s'observa quelques instants dans le miroir, appréciant de voir sa silhouette dans cette robe dos nu bleue tout simplement magnifique. Elle retourna dans sa chambre pour prendre des talons, assez confortables pour travailler vu qu'elle allait rester debout la majorité du temps.

Hanae alla ensuite frapper à la porte de la chambre de son frère, mais ne reçu pas de réponse. Avec une petite moue déçue, elle rejoignit l'escalier, manquant de percuter Hayato qui remontait à ce moment-là, cette fois complètement habillé. Elle se douta donc qu'il avait dû sortir et qu'il venait de rentrer.

« -Ah je te cherchais ! Tu veux bien me déposer à la boîte ? Je remplace Rindou en début de soirée et j'ai pas envie d'avoir à conduire.

-Ouais pas de soucis, tu voudras que je vienne te chercher aussi ?

-Ça m'arrangerait... Il devrait me remplacer vers minuit. »

Il acquiesça en silence et redescendit accompagné de sa jumelle, récupérant les clés de la deuxième voiture. Sanzu était dans le canapé, occupé à fumer, mais Ran n'était plus là, donc il était sûrement venu récupérer les clés auprès de Hanae pour les lui donner.

« -J'vais déposer ma soeur au taf, et j'reviens t'éclater à la console.

-C'est bien, faut avoir confiance en soi dans la vie », répondit Sanzu d'un regard joueur.

Une bande de gamins, tueurs, violents et imprévisibles.... Mais malgré tout, ils étaient attachants. C'est clair que c'est quand même une drôle de collocation y a pas à dire.

What do you see in me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant