Chapitre 16

18 1 0
                                    




Rindou et Hayato avaient transporté en urgence leurs frère et soeur à l'hôpital, accompagnés par Tsukiko, pendant que Kakucho et Sanzu s'occupaient d'effacer leurs traces dans la station. Les deux hommes et la jeune femme attendaient dans un couloir de l'hôpital d'avoir des nouvelles des blessés. A leur arrivée, Ran avait déjà perdu beaucoup de sang, et Hanae n'avait toujours pas repris connaissance. Incapable de rester en place, Hayato faisait les cent pas en marmonnant des insultes à l'égard de tous ceux qui avaient pu blesser sa soeur. Tsukiko appuyée contre un mur attendait en silence, sa jambe bougeant toute seule à cause de l'anxiété. Rindou quant à lui s'était assis sur un siège, et il fixait le sol le regard absent. Il n'arrivait pas à penser correctement... Et s'il perdait son frère ou Hanae..? Qu'est ce qu'il ferait ? La simple possibilité de ne plus revoir Ran causait une douleur sourde dans sa poitrine. Il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir terriblement... Il avait été si focalisé sur le fait de sauver Hanae qu'il n'avait pas pu le protéger, ni même remarquer qu'il s'était fait planter avant qu'il ne s'effondre devant eux.

"-Monsieur Nakano ?"

Hayato se retourna vivement vers le médecin qui l'avait interpellé. Rindou releva également la tête, le cœur battant.

"-Les examens n'ont rien révélé qui pourrait mettre la vie de votre sœur en danger. Malgré les hématomes impressionnants sur tout son corps, elle ne semble pas voir de fractures ou de blessures internes graves. Elle s'est réveillée, vous pouvez aller la voir."

Hayato s'empressa de quitter les lieux pour filer au plus vite voir Hanae. Rindou mordit l'intérieur de sa joue, soulagé de savoir que la jeune femme s'en remettrait. Mais il demanda tout de même le cœur serré.

"-Et mon frère ?

-Pour le moment c'est encore difficile à dire, c'est une mauvaise blessure. Il a perdu beaucoup de sang et il n'a toujours pas repris connaissance. Nous vous tiendrons au courant dès que l'on en saura plus.

-Merci. Est-ce que je peux aller voir Hanae moi aussi ?"

Le médecin sembla hésiter un peu à accorder la visite au jeune homme puisqu'il n'avait pas de lien avec elle. Mais puisque c'est lui qui l'avait emmené ici, et peut-être aussi un peu par compassion de le savoir inquiet à la fois pour elle et pour son frère, il finit par acquiescer d'un hochement de tête.

"-Pas longtemps, elle va avoir besoin de repos."

Le cadre du Bonten tourna la tête vers Tsukiko, qui lui fit signe d'y aller et qu'elle l'attendait ici. Rindou se leva et remercia l'homme, allant rejoindre Hayato dans la chambre de Hanae. Les larmes aux yeux, il tenait la main de sa sœur qui souriait, le visage en partie recouvert de bandages.

"-Eh tout va bien idiot, je vais m'en remettre..."

Elle releva le visage vers le nouvel arrivant, et son regard s'attrista quelque peu.

"-Hayato m'a dit pour Ran, tu as des nouvelles ?

-Pour le moment on n'en sait rien", soupira Rindou en se placant de l'autre côté du lit de la jeune femme. "J'ai eu peur, je suis content que tu ailles bien ma belle.

-Moi aussi j'ai eu peur... Mais je suis surtout vraiment désolée que Ran ait été blessé par ma faute.

-Par ta faute ? Tu n'es pas responsable des blessures de ceux qui viennent t'aider de leur plein grès Hanae. Tous ceux qui sont venus étaient prêts à prendre le risque d'y laisser la vie."

Hanae soutient le regard de l'homme pour qui elle développait des sentiments de moins en moins niables, et fondit soudain en larmes. Sûrement que le trop plein d'émotions accumulées depuis qu'elle s'était faite enlever par les White Hell reprenaient le dessus avec violence. Rindou l'étreignit doucement, veillant à ne pas lui faire mal avec ses diverses blessures. Hayato se leva à contre-coeur, n'ayant aucune envie de quitter sa jumelle. Pour autant, il savait parfaitement qu'elle aurait besoin de dormir pour se remettre de ses blessures.

"-Il faut la laisser se reposer", dit-il à mi-voix. "On reviendra te voir demain."

Devant l'air hésitant des deux autres, il soupira et haussa les épaules.

"-C'est bon j'ai compris, je vous laisse vous dire au revoir. Mais traîne pas ou je viens te chercher en te tirant par ton mulet."

Il quitta la chambre, les laissant seuls. Rindou caressa du bout des doigts la peau apparente de la jeune femme, et vint effleurer ses lèvres des siennes. La voix rendue rauque par toutes les émotions qui le prenaient à la gorge, il s'adressa à elle.

"-J'ai eu tellement peur de te perdre... Quand il a braqué ce flingue sur toi j'ai... j'ai cru mourir. Je t'aime Hanae. Je t'aime sincèrement et j'ai besoin de toi."

Une nouvelle larme coula sur les bandages de la cadre du Bonten, et elle étouffa un sanglot contre la main de l'homme.

"-Rindou... Je t'aime aussi..."

What do you see in me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant