Hanae descendit de la voiture sur le trottoir devant la boîte de nuit, s'interrompant quand son frère l'interpella.« -Appelles moi si t'as besoin de quoi que ce soit, mais je viens à minuit pour te chercher de toute façon Cendrillon.
-Super merci la bonne fée. »
Elle envoya un baiser à Hayato du plat de la main pour se foutre de lui, et entra par la porte du staff dans la boîte. Les autres employés n'allaient pas tarder, mais elle voulait commencer à tout préparer en avance. Même si ce n'était pas obligatoire qu'un des gérants soit là, Rindou, Hayato et Hanae avaient convenu que c'était plus prudent qu'au moins l'un d'eux soit présent les soirs d'ouverture. La jeune femme fit le tour de l'établissement, pour vérifier que tout était fonctionnel et qu'il n'y avait de problème nulle part. En retournant dans la salle principale. Hanae tomba nez à nez avec deux employés qui venaient d'arriver et qui allaient poser leurs affaires dans le vestiaire du staff. Une serveuse et un vigile. Les autres n'allaient plus tarder.
Une heure après l'ouverture, les clients commençaient à affluer dans la salle. Au comptoir, Hanae s'occupait de servir des clients pour aider le barman. Tout se passait bien, et la musique qui faisait vibrer les murs et la chaleur donnaient un peu à la gérante l'impression d'être dissociée du monde réel. En entendant une exclamation, elle revint un peu à elle, en cherchant l'origine du regard. Une fille repoussait un mec de grande taille, et malgré son apparente assurance, son regard ainsi que son mouvement de recul ne laissaient aucun doute sur le fait qu'elle avait peur de ce mec.
« Je te confie le bar », dit Hanae au barman, s'empressant de s'approcher du mec qui continuait de coller la femme, serrant le poignet de celle-ci.
La fille essayait de se dégager les larmes aux yeux, essayant tant bien que mal de dire fermement au type de la laisser tranquille De rage, Hanae s'interposa entre eux, n'hésitant pas à faire face à ce gros lourd.
« -Je peux t'aider enculé ?
-Qu'est ce que t'as toi ? C'est vrai que t'es bonne, t'inquiètes pas je peux m'occuper de toi aussi. »
L'homme relâcha l'autre fille pour faire mine de passer sa main sur la joue d'Hanae. Celle-ci fit une moue dégoûtée et en une fraction de seconde, avant même qu'il puisse la frôler, elle bloqua le bras du sale type dans une clé de bras ferme. Il poussa un gémissement mais à chaque tentative de faire le moindre mouvement, elle resserrait sa prise. Elle le força à se baisser pour parler distinctement près de son oreille pour se faire entendre malgré la musique.
« -J'ai d'excellents amis tu sais. Et tu sais ce que l'un d'eux m'a appris ? À briser les articulations de mes ennemis.. Ose encore me toucher, ou toucher n'importe quelle femme sous mes yeux, et tu pourras voir par toi même ce que ça fait.
-Ici ! »
En relevant les yeux du visage tordu de douleur de ce salaud, elle aperçut un vigile qui avait été appelé par un mec venu danser. Elle relâcha sa prise pour l'envoyer vers le vigile, les traits durcis par la colère qui bouillonnait toujours en elle.
« Foutez le dehors et retenez bien sa tête. Il aura jamais l'autorisation de revenir ici. »
Le mec de la sécurité hocha la tête en embarquant l'homme, et Hanae se retourna pour chercher autour d'elle la fille qui s'était faite emmerder. Elle ne tarda pas à la retrouver, puisqu'elle la fixait seulement quelques mètres en arrière. Elle semblait encore sous le choc et tremblait un peu.
« -Je suis désolée je voulais pas faire de problème... merci d'être intervenue...
-Désolée de quoi ? De pas avoir accepté de te faire toucher par ce tas de merde ? Et c'est tout ce qu'il y a de plus normal, tu n'as même pas à me remercier. Ça va aller ? Tu es venue seule ? »
Elle hocha doucement la tête d'un air incertain. Il était facile de voir qu'elle n'avait plus la moindre envie d'être ici, et comment ne pas la comprendre. Hanae posa la main sur l'épaule de la jeune fille et lui adressa un doux sourire.
« -Je vais t'appeler un chauffeur pour te raccompagner chez toi, ça te va ? C'est à mes frais, t'inquiètes surtout pas pour ça. »
La fille écarquilla les yeux, surprise de la proposition, mais accepta en hochant la tête, les larmes aux yeux de cette petite attention. Hanae l'invita à la suivre jusqu'au comptoir, pour qu'elle puisse récupérer son téléphone et commander un chauffeur pour sa petite protégée. Aussitôt après elle se tourna vers elle, arborant toujours son sourire rassurant.
« -Tu avais des affaires au vestiaire ?
-Non...
-Parfait, alors tu peux attendre ici. Ah et attends... »
Hanae fouilla dans son sac pour en sortir un papier et un crayon et écrire l'un de ses numéros de téléphone. Elle en avait deux, un pour le travail et un pour les relations avec les gens extérieurs. Elle confia le papier à la jeune fille.
« -Tiens, comme ça tu pourras m'envoyer un message quand tu seras arrivée chez toi. Comment tu t'appelles ?
-Merci beaucoup, vraiment... Je m'appelle Takuma Minari, et toi ?
-Nakano Hanae ! Ah ton chauffeur est arrivé, il attend dans la rue. Je t'accompagne. »
Une fois dehors, elle regarda la fille s'installer à l'arrière de la voiture et la remercier encore une fois. Elle semblait beaucoup plus calme maintenant, pour le plus grand plaisir de la gérante. Une fois la voiture partie, elle se retourna, mais son cœur rata un battement en tombant nez à nez avec le sale type de la boîte. Décidément, il avait vraiment choisi de la faire chier ce soir.
VOUS LISEZ
What do you see in me ?
FanficBonten + mes OCs Hanae et son frère jumeau font partie du gang le plus puissant de Tokyo, le Bonten. Ils n'ont peut-être pas l'air de grands criminels au premier abord, mais ils suivraient leur boss jusqu'en Enfer sans hésiter.