Chapitre 19

13 1 0
                                    


Un traître au Bonten... Et qui plus est parmi les cadres. Hanae avait ressassé cette information toute la nuit de son hospitalisation, et elle avait finalement décidé d'en parler à Hayato et Rindou qui ne pouvaient physiquement pas être les responsables. En effet, Rindou avait été avec elle tout du long, et Hayato n'était même pas présent à la soirée en question.
À l'arrivée de Tsukiko, elle se changea avec les affaires qu'elle lui avait apportées, en ne pouvant s'empêcher de se demander si Tsukiko aurait pu transmettre des informations aux White Hell. Après tout elle était à la soirée et n'était partie qu'un peu avant que Rindou et Hanae n'aillent au café le lendemain. Elle secoua la tête avec certitude. Non, c'était tout bonnement impossible. Sans compter Sanzu, Tsukiko était de loin la plus fidèle à Mikey, et elle ne dévoilerait jamais la moindre information qui puisse être utilisée contre le Bonten. La cadre aux cheveux noirs ne s'était pas attardée et était assez vite retournée vaquer à ses occupations, et Rindou avait ramené Hanae à la villa. Hayato lui, comptait essayer de mener un peu l'enquête de son côté pour voir s'il pouvait apprendre quelque chose sur l'identité du traître.

Quand ils entrèrent dans la villa, Sanzu était assis dans un canapé. Une fille, sûrement une prostituée du Bonten, était calée contre son torse, et quelques pilules étaient éparpillées sur la table basse. Il releva lentement la tête vers eux, son sourire étirant les cicatrices au coin de ses lèvres.

"-Et bah alors... Il t'a bien amochée on dirait.. C'est dommage, une si jolie poupée."

Hanae, Rindou et Hayato avaient convenu qu'il valait mieux ne pas parler d'un potentiel traître tant qu'ils n'en auraient pas la confirmation, voire son identité. Sanzu aurait une réaction immédiate, et la nouvelle aurait l'effet d'un effervescent et rendrait la tâche encore plus difficile. Hanae soupira alors, de toute façon elle était sous l'effet des anti douleurs qui la rendaient un peu trop étourdie à son goût, donc autant ne pas chercher à trop réfléchir.

"-Je ne suis pas une poupée, et plus généralement je ne suis pas un objet Sanz'.

-Et de toute façon elle est à moi, lui parle pas comme ça", ajouta Rindou avec un soupir agacé.

"-A toi ? Je n'appartiens qu'à moi-même Rin. J'ai pas de propriétaire.

-Ouf, elle se rebelle on dirait, faudrait...

-Sors encore une remarque sexiste et dès que je suis remise je t'éclate les burnes."

Sanzu éclata de rire en rejetant sa tête en arrière. Sa main se resserra sur la cuisse de la prostituée qui rit elle aussi en se serrant contre lui.

"-Ça va j'dis rien. Cassez vous, j'ai des trucs à faire."

Avec une petite moue dégoûtée voulant clairement dire "sérieux ? Ici ?", Rindou soupira et rejoignit sa chambre. Hanae le suivit, trouvant moins dangereux d'aller dans une chambre au rez-de-chaussée que de monter un escalier dans son état lamentable. Ils fermèrent derrière eux, et Rindou lança un peu de musique, histoire de s'épargner le moindre bruit qui pourrait venir du salon.

"-Il me les brise ce toxico. Mais bon, vu son investissement pour le Bonten, c'est impossible qu'il ait donné des infos aux White Hell.

-Je pense aussi que ce n'est pas Tsukiko", répondit Hanae en s'asseyant sur le lit de son homme.

"-Reste Ran, Takeomi, Koko, Kakucho et Mikey. On peut éliminer Mikey de la liste aussi. Et Ran... je peux pas croire qu'il soit coupable donc je préfère ignorer cette hypothèse. C'est fou, je vois vraiment aucun cadre balancer des infos."

Rindou fronça les sourcils, et s'allongea près de Hanae, l'invitant à venir se glisser dans ses bras. Chose qu'elle fit avec plaisir, ravie de pouvoir profiter à nouveau des bras de celui qui faisait ressentir tellement de choses à son cœur. Elle enfouit son visage au creux du cou de Rin pour humer son parfum et ferma les yeux.

"-Pour le moment, l'important c'est que tu puisses te reposer. Et te remettre. Tu m'as fait peur idiote, je veux plus jamais avoir aussi peur de te perdre...

-Sois pas si mignon, j'ai pas l'habitude", pouffa la jeune femme en relevant le visage pour embrasser tendremet ses lèvres.

"-D'accord, d'accord, alors évite de te refaire enlever s'il te plaît, c'est chiant et fatiguant. T'es nulle.

-Ah bah voilà ça c'est plus habituel de ta part déjà !

-Tsss, j'arrive même plus à être méchant avec toi, je me sens coupable quand je le suis. T'abuses."

Ils rirent tous les deux et il vola un nouveau baiser à Hanae.

"-Tu voudrais qu'on officialise nous deux ?

-Comme si tu avais le choix Rin. Je t'ai, je te garde."

Il leva les yeux au ciel et glissa ses doigts dans les cheveux de la cadre qui s'installa mieux contre son torse pour s'y reposer. Ils étaient bien ensemble, et Hanae ne se voyait plus sans lui. Les médicaments l'épuisant complètement, elle ne tarda pas à se rendormir contre l'homme aux cheveux lavande et noir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

What do you see in me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant