Le lendemain en fin de matinée, Rindou ouvrit finalement les yeux, encore un peu assommé par la gueule de bois. Il lui fallut quelques instants pour remarquer que Hanae était allongée à ses côtés, encore endormie. Il ne put s'empêcher de sourire en se souvenant qu'effectivement, ils avaient bel et bien fini la soirée ensemble, et avaient fait un peu plus que dormir.La soirée avec les autres avait était enchaînée sur des parties de poker, que Kokonoi avait raflé en grande majorité. Il était vraiment doué, s'en était frustrant, et de toute façon ils avaient trop bu pour continuer à parier des grosses sommes. Quand Takeomi avait proposé de ramener Mikey, Koko et les hôtesses à leurs domiciles respectifs et que donc la majorité des invités étaient partis, Hanae s'était levée des cuisses de Rindou en prétendant aller se coucher. Mais le message fut très clair pour tout le monde quand, au lieu de rejoindre l'étage, elle était naturellement allée dans la chambre du cadet Haitani. Il n'avait pas beaucoup hésité à l'y suivre, adressant au passage un bras d'honneur à leurs amis hilares.
Son regard parcourut la ligne du dos de la jeune femme, qui était seulement couverte par la couverture. Il glissa ses doigts dans ses cheveux pour la réveiller en douceur, voulant éviter de la brusquer alors qu'ils étaient tous les deux en gueule de bois. Elle remua doucement et ouvrit les yeux, sans surprise de le trouver à ses côtés. Au contraire, elle semblait contente de le voir au réveil. Elle se rapprocha de lui, venant se caler contre son torse. Du bout des doigts, elle parcourut les lignes du tatouages qui recouvrait sa peau nue.
« -Salut beau gosse.
-Mmmh, excusez moi, mais vous êtes qui et qu'est ce que vous faites dans mon lit ? » lui répondit-il sur le ton de la plaisanterie.
Elle lui répondit d'un coup sur le pectoral, mais grimaça aussitôt en sentant le rappel à l'ordre de la gueule de bois suite au mouvement brusque.
« -Mets tes lunettes le bigleux, tu auras plus de chances de me reconnaître. »
Un petit rire s'échappa des lèvres de Rindou, et il la renversa sur le lit, se mettant au-dessus d'elle pour échanger un baiser. Bien que boudeuse, elle céda vite et répondit à son baiser avec plaisir.
Il se leva finalement pour s'habiller, et elle ne se gêna pas pour se rincer l'œil. C'est qu'il était bel homme le bougre. N'ayant avec elle que sa robe et ne voulant pas la remettre pour aller dans la pièce à vivre, elle se contenta d'enfiler ses sous-vêtements, et de voler un t-shirt dans la penderie de Rindou, qu'elle mit également.
« -Demande surtout pas la permission.
-Pourquoi faire ? Avec ou sans ta permission je l'aurais fait. Et si t'insistes je peux aller demander un t shirt à ton frère. »
Il haussa un sourcil, et attrapa les poignets de la jeune femme, les immobilisant au dessus de sa tête contre le mur. Il était très doué pour immobiliser les articulations des gens, et dans ce contexte, ça s'avérait fort utile.
« -Me cherche pas.
-Yes siir.~
-Tu es insupportable.
-Dis pas ça, tu me supportes très bien. Sois pas dans le déni comme ça. »
Il la relâcha avec un soupir amusé, et elle rejeta ses cheveux en arrière. Elle sortit de la chambre du jeune homme pour prendre un café, tombant sur Tsukiko, Kakucho et Ran qui mangeaient tranquillement dans le salon. Les deux premiers avaient dû passer la nuit ici, ce qui n'était pas si surprenant au final. Elle se servit une tasse et s'assit à côté d'eux, ses yeux dorés observant les visages typiques du lendemain de soirée des cadres du Bonten. Eh beh, ils avaient la classe les supérieurs.
« -Quoi de neuf les moches ?
-Tu veux te battre dès le matin ? C'était bien avec Rindou ? » Demanda Tsukiko en la fixant de ses prunelles noires.
« -Mon petit frère fait honneur à la famille ? » ajouta Ran avec amusement.
Pour toute réponse, Hanae sourit en passant sa langue entre ses lèvres. Elle but son café en silence, remarquant l'absence de Sanzu et de son frère. Ils devaient sûrement encore dormir mais ça serait peut-être bien de vérifier que Sanzu n'ait pas fait d'overdose.. on sait jamais trop avec lui. Alors qu'elle se faisait cette réflexion, un bruit derrière elle attira son attention. Sanzu venait d'apparaître au bout du couloir, son flingue à la main. En s'approchant, il grogna des paroles à peine intelligibles. En voilà un qui vit mal la gueule de bois.
« -Le premier qui ouvre sa gueule je le fume. »
Honnêtement, personne n'osa le provoquer pour cette fois, même Tsukiko resta tranquille. Il valait mieux ne pas le chercher dans cet état, et personne n'avait de force de toute façon. Sanzu traversa le salon comme un zombie et sortit par la baie vitrée, allant vomir un peu plus loin dans le jardin. Rien d'inhabituel. Le téléphone de Kakucho vibra, et en regardant la notification il fronça un peu les sourcils.
« -Y a du mouvement, les White Hell se font remarquer. Soyez prudents, il se pourrait qu'ils essayent de vraiment démarrer un conflit. »
Une moue inquiète dessina les lèvres de Hanae, et l'air grave des autres cadres ne la rassurait pas. Les White Hell était le gang le plus influent de l'est de Tokyo. Même s'il n'y avait jamais eu de conflits ouverts entre le Bonten et les White Hell, les tensions n'étaient pas rares. Et si une guerre venait à éclater entre ces deux gangs, il y aurait des morts dans les rangs, c'était certain.
VOUS LISEZ
What do you see in me ?
FanficBonten + mes OCs Hanae et son frère jumeau font partie du gang le plus puissant de Tokyo, le Bonten. Ils n'ont peut-être pas l'air de grands criminels au premier abord, mais ils suivraient leur boss jusqu'en Enfer sans hésiter.