En cette fin de matinée de lendemain de soirée, tous avaient fini par retourner vaquer à leurs occupations, Tsukiko et Kakucho rentrant chez eux, et Sanzu ayant mystérieusement disparu. Sûrement parti rejoindre Mikey. Il n'aimait pas le laisser seul, alors en plus en sachant que les White Hell se faisaient remarquer... Hayato ne s'était toujours pas pointé, et ça n'inquiétait pas plus que ça Hanae, il devait encore dormir. Mais quand même elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment avec ces histoires de tensions entre gangs... Elle prit son visage entre ses mains, soupirant doucement. Elle sentit des doigts glisser sur sa nuque dans ses cheveux, et sentit des lèvres se poser au sommet de son crâne. En relevant la tête, elle croisa le regard de Rindou, portant ses jolies lunettes rondes qu'il ne mettait plus si souvent."-Tout va bien ?
-Oui, c'est juste les White Hell qui m'inquiètent un peu.
-Je comprends. Ça te dit d'aller boire un truc chaud dehors pour te changer les idées ? On pourra passer un peu de temps ensemble comme ça."
La jeune femme hocha la tête et vola un baiser au bel homme. Elle se leva du canapé et fila dans sa chambre pour finir de s'habiller, gardant le t-shirt qu'elle avait volé. Elle coiffa ses cheveux en une tresse par habitude, arrangeant sa frange devant le miroir. Pas besoin de prendre d'armes pour prendre un café dehors, de toute façon elle n'avait aucune envie de se faire arrêter avec une arme sur elle alors qu'elle sortait juste en date avec Rin. Elle se figea à cette pensée. Est-ce que c'était vraiment un date ? Et puis au final ils étaient quoi l'un pour l'autre ? Elle secoua la tête en soupirant, ça ne l'avançait à rien de se poser la question dans sa tête, elle aurait bien l'occasion de lui demander au cours de leur sortie.
Un bruit de pot d'échappement se fit entendre sous sa fenêtre et elle passa la tête par-dessus la balustrade du balcon, voyant Rindou préparer sa moto. Il leva les yeux vers elle, et lui fit signe de le rejoindre. Avec un petit rire, elle descendit pour récupérer ses gants et son casque de moto, avant d'aller rejoindre l'homme au mulet violet et noir. Il était déjà assis sur l'engin, et elle n'hésita pas à s'installer derrière lui qui démarra sans attendre. Hanae serra ses bras autour de lui, ravie de ce moment de proximité un peu forcé. Il la conduisait en direction d'un café qu'il savait qu'elle fréquentait parfois avec Hayato. Il l'avait entendue dire qu'elle aimait bien cet endroit, et il avait tout naturellement retenu l'information pour lui faire plaisir. Il pouvait facilement apparaître arrogant et il n'hésitait pas à se montrer cruel envers ses adversaires, mais quelque chose avec cette fille lui donnait envie de ne montrer que le meilleur de lui en sa présence. Il s'était promis de ne pas développer de sentiments envers elle ou une autre, mais il avait déjà perdu ce combat il y a longtemps. Difficile de dire quand exactement, mais il s'était enfin résigné. Peut-être qu'il pourrait profiter de l'occasion pour lui dire tout ça directement.
Il se gara devant le café, et attendit qu'elle descende et retire son équipement. Il fit de même et rangea le tout, avant de prendre le poignet de la jeune femme. Elle le suivit à l'intérieur, et ils allèrent s'installer dans un coin tranquille. Il comprenait pourquoi cet endroit lui plaisait, c'était calme, cozy et ça collait assez bien à sa personnalité. Hanae regarda le menu avec attention, gonflant l'une de ses joues tandis qu'elle réfléchissait. Merde elle était vraiment adorable.
"-Je crois que je vais prendre un cappuccino ! Et toi ?" demanda-t-elle en relevant la tête vers lui.
"-Un latte pour moi."
Elle hocha la tête, et passa commande auprès du serveur qui venait les voir. Une fois qu'il fut parti, elle sortit son téléphone pour écrire un message. Devant l'air intrigué de Rindou, elle lui adressa un petit sourire.
"-Excuse moi, je te jure que j'apprécie ta compagnie, j'envoie juste un message à mon frère pour lui dire que je suis sortie et qu'il me cherche pas."
Rindou acquiesça, comprenant ça sans mal. Elle et Hayato avaient ce côté assez fusionnel courant chez les jumeaux, et lui-même ne restait jamais longtemps loin de son frère aîné. Elle rangea très vite son portable, et il en profita pour prendre sa main sans la sienne et entrelacer leurs doigts.
"-Tu sais Hanae... Je sais que c'est pas facile pour les gens comme nous d'avoir quelqu'un dans sa vie, mais je suis content que tu m'aie embrassé hier soir."
Hanae avait toujours apprécié chez lui son calme et sa franchise. Exactement ce qu'elle retrouvait chez lui à cet instant, son regard électrique posé sur elle. Joueuse, elle se leva et se pencha par-dessus la table pour l'embrasser. Peu lui importait d'être dans un lieu public, elle désirait ses lèvres et avait bien trop de mal à se passer de son contact maintenant qu'elle y avait goûté. Les regards se tournèrent vers eux, mais il n'en avait pas grand chose à foutre de plus qu'elle. Quand leurs lèvres se séparèrent, un sourire amusé dessina les lèvres de l'homme. Pour ponctuer ce baiser, il mordit la lèvre inférieure de Hanae, lui arrachant un petit gémissement. Gênée, elle reprit sa place, quelques secondes avant que le serveur leur apporte leurs boissons. Tiens, elle les aurait presque oubliées à force...
Ils burent tranquillement leurs boissons, appréciant le confort de la chaleur de celles-ci. Une fois leurs tasses vides, Hanae se leva en s'étirant, et Rindou sortit sa carte. Ça lui faisait plaisir de l'inviter, et il ne comptait pas lui laisser le choix pour cette fois. Quand elle fit mine de protester, il prit son menton entre deux doigts et l'embrassa avec un petit sourire.
"-Laisse moi te l'offrir, ce n'est pas grand chose.
-D'accord", céda-t-elle sans insister davantage. "Merci beaucoup. Je vais t'attendre dehors, à de suite."
Il acquiesça et se mit dans la file pour payer leurs commandes. La jeune femme sortit de l'établissement, et en s'approchant de la moto de Rindou, une voix l'interpella. Elle se retourna, et vit à quelques mètres d'elle le type qui lui avait posé problème à la boîte de nuit. Il se tenait droit face à elle, visiblement tendu. Merde c'était quoi son problème à celui-là ? Mais alors qu'elle s'apprêtait à élever la voix contre lui, une vive douleur la prit à la tempe et sa vue se brouilla, avant de laisser place à l'obscurité.
VOUS LISEZ
What do you see in me ?
FanfictionBonten + mes OCs Hanae et son frère jumeau font partie du gang le plus puissant de Tokyo, le Bonten. Ils n'ont peut-être pas l'air de grands criminels au premier abord, mais ils suivraient leur boss jusqu'en Enfer sans hésiter.