Chapitre 5

30 3 0
                                    



Une fois la voiture partie, elle se retourna, mais son cœur rata un battement en tombant nez à nez avec le sale type de la boîte. Décidément, il avait vraiment choisi de la faire chier ce soir. La rue étant vide, il devait sans doute se sentir pousser des ailes.

"-Eh salope, tu as vraiment cru que tu pouvais m'humilier comme ça ? Je vais te défoncer.

-Tu m'as apparemment pas bien entendue tout à l'heure. J'ai pas la bonne tenue pour ça mais bon, c'est pas comme si tu étais un challenge."

Visiblement très en colère, il essaya de la plaquer contre une voiture proche. Elle l'esquiva habilement, le punissant d'un coup de talon à l'arrière du genoux. Avant qu'il ne s'en rende compte, il était à genoux sur le trottoir. Dès qu'il essaya de se relever, elle lui décocha un coup de pied au visage en tournant sur elle-même, retrouvant tout de même un peu plus difficilement son équilibre avec ces chaussures-là. Au sol et un peu assommé, l'homme grognait des paroles incompréhensibles en frottant sa joue, avant qu'elle ne distingue quelques paroles.

"-Merde mais t'es qui toi...

-Quelqu'un qu'il vaut mieux ne pas emmerder. T'as de la chance, je suis pas d'humeur à te casser quelque chose. Contente-toi de te barrer et on en reste là. Mais si tu m'y pousses tu vas le regretter", soupira Hanae en voyant qu'il hésitait. Qu'est ce que les gens peuvent être bornés.. C'est pourtant évident qu'ils ne sont pas dans la même ligue, il n'a pas réussi à la toucher une seule fois.

Après quelques secondes il marmonna quelque chose qui ressemblait à un accord et se releva en titubant. Il lui tourna le dos et commença à remonter la rue. A ce moment là, une voix familière interpella la jeune femme. En se retournant, elle vit Rindou qui venait vers elle, un air un peu préoccupé sur son visage.

"-C'était qui ? Il te voulait un truc ?

-Juste un type qui voulait se venger de s'être fait humilier.

-Et du coup ?

-Il s'est fait humilier une deuxième fois."

Un petit rire soulagé échappa à l'homme aux cheveux violets et noirs, et il s'approcha un peu d'elle. Du bout des doigts il frôla son épaule, ne rendant pas ce contact trop intrusif, juste assez pour la faire frissonner et poser ses yeux sur ses iris violets.

"-Je suis content que tu n'aies rien. Tu es magnifique d'ailleurs, cette tenue te va super bien tu sais ?"

Surprise du compliment, elle baissa les yeux avec un petit rire. Ce n'est pas comme si elle avait l'habitude d'échanger des mots tendres avec ses colocataires, ou alors sarcastiques, mais la sincérité qu'elle percevait dans les mots de Rindou lui fit très plaisir. Elle tenta de son mieux de garder une voix assurée pour ne pas montrer le fait qu'elle ait été déstabilisée et le remercia.

"-Merci beaucoup. Tu es déjà arrivé ?

-Bah.. Il va être minuit. Hayato m'a emmené, il t'attend dans la voiture. Je t'ai juste aperçu en descendant donc je suis venu voir.

-Déjà ? Oh waw, j'ai plus aucune notion du temps avec ces conneries. Bon je te laisse me remplacer du coup, bon courage beau gosse !"

Elle lui adressa un large sourire, et partit en trottinant vers la voiture de son frère qui l'attendait effectivement un peu plus loin. Elle s'installa à ses côtés, lâchant une longue plainte de fatigue. Et dire que le lendemain elle allait devoir régler l'affaire de fric à Shinjuku. Elle espérait que ça se ferait vite et simplement, même si elle se doutait qu'il allait falloir employer la manière forte, comme bien souvent. Une nouvelle plainte s'échappa de ses lèvres alors qu'elle attachait sa ceinture.

"-Qu'est ce que tu peux faire comme bruit... Tu me saoules déjà, tu veux pas plutôt marcher ?" demanda Hayato d'un air faussement exaspéré.

-Tu ferais ça à ta propre jumelle ? Celle qui partage le même sang que toi ? Qui t'a toujours soutenu et accompagné dans ta vie ?

-Sans la moindre hésitation."

Hanae lâcha une petite exclamation outrée, une main sur son cœur. Enfin, juste avant qu'ils explosent tous deux de rire et que Hayato redémarre pour rentrer à la villa. Elle laissa la playlist de son frère tourner dans la voiture, appréciant de toute façon assez ses goûts musicaux pour ne pas râler. Dans son sac à main, le téléphone de la jeune femme vibra, alors elle y jeta un coup d'oeil. C'était un message d'un numéro inconnu.

"Je suis bien arrivée chez moi, encore merci c'était vraiment super sympa de ta part. J'espère qu'on pourra se revoir pour que je puisse rembourser ma dette !
Minari"

Un petit sourire dessina ses lèvres à la lecture de ce petit mot. Entre sa douceur et le compliment inattendu de Rindou, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir chaud au cœur. Finalement c'était plutôt une bonne soirée...

What do you see in me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant