Chapitre 6

30 3 0
                                    



Le lendemain, Hayato alla réveiller sa sœur en frappant à sa porte. Elle n'avait pas vraiment l'air de l'avoir entendu, alors il entra prudemment. Effectivement, elle dormait toujours profondément. Avec un soupir, il attrapa un des oreillers de Hanae, avant de l'abattre sur elle. Non mais oh, on va quand même pas la réveiller en douceur alors que.... Bah alors que c'est sa sœur quoi.. Il n'y a pas plus de raison que ça. Elle se réveilla en sursaut et l'insulta aussitôt, provoquant un grand sourire sur le visage de son jumeau.

"-Bonjour, est-ce que tu veux bien bouger ton gros cul s'il te plaît ? J'aimerais qu'on règle ça vite. J'ai des trucs à faire.

-Ouah t'es bien pressé..."

Hanae se leva en baillant, allant fouiller dans son armoire pour trouver des vêtements à mettre. Elle se décida sur un short noir et un débardeur blanc qui laissait voir une partie de son tatouage au milieu de sa poitrine. Comme à son habitude, elle mit des chaussettes hautes dépareillées. L'une noire, l'autre rouge. Elle aimait ça alors elle ne s'en privait pas. Elle coiffa également ses cheveux en deux tresses basses pour changer un peu. Elle ajouta des baskets et une veste à l'ensemble, sans oublier d'y glisser un gun.  Son frère avait quitté la chambre dès qu'elle s'était levée, alors elle descendit après être passée à la salle de bain le rejoindre dans le salon. Ran était là et la salua, une tasse de café à la main.

"Rindou dort encore j'imagine ?

-Ouais. Pourquoi ? Tu le cherches ?

-Oh non c'était juste pour savoir, y a rien d'important", dit-elle avec un petit rire gêné. "Et Sanzu ?
,
-Avec Mikey comme d'hab. Vous allez où ?

-Au nord de Shinjuku.

-D'ailleurs Kakucho m'a filé l'adresse, c'est vraiment à la limite de notre ancien territoire", ajouta Hayato, assis sur le dossier du canapé.

"-C'est vrai que vous étiez à Toshima. Ça date tout ça...", soupira Ran avec nostalgie.

"-13 ans qu'on a plus le commandement du quartier. On a rejoint le Kanto Manjikai à cette époque là. Vous imaginez que ça fait 16 ans que j'connais vos sales têtes à Rindou et toi ?", dit Hanae avec un petit rire.

"Wah ça remonte. C'est vrai qu'on s'était rencontrés au centre de détention à l'origine. En fait, vous avez pris Toshima à peu près en même temps qu'on a pris Roppongi.

-Eh ouais, les Fratries du chaos. La belle époque."

Hanae ne put s'empêcher de rire en entendant après tant de temps le surnom qu'ils avaient il y a bientôt deux décennies. Le centre de détention pour mineurs était effectivement son lieu de rencontre avec les frères Haitani. Hayato y avait échappé, mais il les avait tout de même rencontrés à la sortie de prison de sa sœur. Ils avaient quelque peu gardé contact jusqu'à se retrouver au Bonten de longues années plus tard. Ça expliquait aussi pourquoi ils avaient décidé de vivre ensemble sans trop d'hésitation. Sanzu les connaissait depuis un peu moins longtemps, mais tout de même 11 ans puisqu'ils étaient ensemble au Kanto Manjikai sous les ordres de Mikey. Ils se connaissaient donc tous très bien depuis le temps. Une joyeuse colocation d'amis d'enfance... Qui tuent des gens. Ils avaient presque tous la trentaine maintenant, le plus jeune d'entre eux étant Sanzu avec ses 27 ans, et le plus âgé Ran et ses 30 ans. Rindou et la fratrie Nakano avaient 29 ans pour leur part.

Hanae releva les yeux vers son frère.

"-On y va ?

-Ouais, on y va en moto."

Elle hocha la tête et ils récupérèrent leurs casque sur le buffet de la pièce et rejoignirent le garage pour y récupérer leurs motos respectives. C'est vrai qu'ils y seraient largement plus vite en moto, et ils savaient mieux circuler dans le coin comme ça.


Ils arrivèrent au pied d'un immeuble dans une rue résidentielle, et laissèrent leurs casques dans leurs top cases, gardant tout de même leurs gants pour limiter les empreintes au cas où. Par chance, quelqu'un quitta l'immeuble à ce moment, alors ils se glissèrent derrière elle pour y entrer et rejoindre l'étage de la personne à qui ils devaient rendre visite. Hanae frappa à la porte, et quelques secondes plus tard, un homme osseux et méfiant entrouvrit la porte. Aussitôt que son regard aperçut le tatouage du Bonten de Hanae, il essaya de refermer brutalement la porte, mais Hayato l'en empêcha et la repoussa d'un coup d'épaule. Un rire quitta ses lèvres et il entra dans l'appartement, suivi de sa jumelle qui referma la porte derrière eux.

Hayato s'avança vers l'homme qui reculait en même temps, visiblement terrifié. Il bougeait ses mains en bégayant, cherchant ses mots.

"-Allez vous en... Je peux rien faire pour vous... c'est.. c'est pas la bonne personne...

-Vu que tu nous as clairement reconnus, on va sauter le moment où tu prétends ne pas savoir ce qu'on te veut, connard", répondit Hayato la mâchoire serrée. L'homme étant bloqué contre un mur et ne pouvant plus reculer, le cadre du Bonten le saisit par le col et le souleva sans grande difficulté. "Tu nous dois du fric mec. 1 200 000 yens (environ 10 000€). Alors je te conseille de nous le donner.

-J'ai pas cet argent.. Je vous jure..."

Pendant ce temps, Hanae avait fait le tour de l'appartement mais n'avait trouvé personne d'autre. Elle en avait profité également pour récupérer un couteau dans la cuisine du gars, revenant vers les deux hommes. Avec un sourire mi amusé, mi las, elle bloqua le poignet de l'homme contre le mur, tandis que Hayato le maintenait toujours immobile. Elle appuya la lame à la jointure de la dernière phalange de son auriculaire, faisant mine de réfléchir à la situation.

"-Hmm... il me semble qu'il va falloir trouver une solution. Une phalange par tranche de 200 000 yens que tu nous dois ?

-Non je vous en prie !! D'accord je vais vous donner tout ce que j'ai !

-Voilà qui est plus raisonnable, on commence à s'entendre."

Hayato relâcha l'homme qui s'empressa d'aller ouvrir un placard en tremblant pour en sortir des liasses de billets qu'il tendit à Hanae. Celle-ci les compta rapidement, haussant un sourcil agacé.

"-Tu te fouts de notre gueule ? Y a que 800 000 là.

-Je vous donnerai le reste d'ici la semaine prochaine, je le jure !"

D'un air méprisant, elle lâcha le couteau au sol et sortit son pistolet qu'elle posa sur la tempe du type.

"-D'ici la semaine prochaine ? Tu as cru qu'on était une organisation caritative ? Tu as trois jours pour nous donner le reste que tu nous dois. Pas un jour de plus, et pas un yen de moins."

Elle prit le chemin de la sortie, confiant les liasses à Hayato et remettant son gun dans sa poche intérieure. Tous les deux quittèrent l'appartement, Hayato lâchant d'un ton guilleret, apparemment très amusé.

"-Merci pour cet agréable moment, j'espère pour toi qu'on n'aura pas à se revoir bientôt !"

Voilà qui était fait et qui était un bon début.

What do you see in me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant