Rindou quittait la chambre de Hanae pour rejoindre son jumeau dans le couloir. Il était heureux d'avoir pu partager ses sentiments avec elle, mais l'anxiété au sujet de l'état de son frère prenait de loin le dessus sur sa joie. Hayato, compatissant, posa sa main sur son épaule alors qu'ils retrouvaient Tsukiko un peu plus loin."-Tu veux rentrer pour te reposer ?
-Non, c'est hors de question que je m'en aille tant que je saurai pas si Ran va s'en sortir."
Tsukiko eut un petit rire et tendit un sandwich et une canette à Rindou. Elle les avait achetés dans le hall pendant qu'ils visitaient Hanae, se doutant que le jeune Haitani voudrait rester là. C'était sa manière à elle de montrer son affection envers les gens, de prévoir quelque chose pour eux en silence. Elle connaissait bien ses amis, même si elle n'était pas très expressive elle pensait toujours à ce qui leur fera plaisir, comme la pâtisserie qu'elle avait prise pour Mikey ou dans ce cas là de quoi nourrir un peu Rindou dans son attente. Ce dernier récupéra ce que lui offrait la jeune femme et lui accorda un sourire.
"-Merci Tsukiko", lui dit-il, reconnaissant de cette petite attention. "Tu as eu des nouvelles des autres ?
-Ils vont bien, y a pas eu de soucis. Sanzu règle quelques... Détails... Et Kakucho est retourné avec Mikey. Je leur ai dit que Han' va bien, ils sont soulagés.
-D'accord, tant mieux. Je vais attendre d'avoir des infos sur Ran, rentrez tous les deux.
-Ça va aller ?" demanda Hayato, sachant pertinemment ce que devait ressentir Rindou en ce moment.
Ce dernier hocha la tête, et se rassis sur un siège du couloir, laissant ses deux amis partir.
Cela faisait déjà trois heures qu'il attendait dans ce couloir la gorge serrée. Il avait tout de même réussi à manger, ce qui lui avait fait du bien vu qu'il faisait nuit maintenant. Un infirmier l'interpella finalement, le faisant se redresser.
"-Vous êtes Monsieur Haitani c'est bien ça ?
-Oui ?
-Suivez-moi."
Il s'exécuta, et l'infirmier l'emmena jusqu'à une femme médecin devant une chambre. Avec appréhension, il l'interrogea.
"-Comment va mon frère ?
-L'opération s'est bien passée. Son état est stable, il a repris conscience pendant quelques minutes mais il s'est rendormi. Vous pouvez aller le voir quelques minutes, mais pas plus. Vous pourrez revenir demain, on aura plus d'informations et il sera certainement réveillé."
La vague de soulagement qui traversa l'homme faillit le faire tomber à genoux. Il remercia la doctoresse et entra dans la chambre en silence, il s'assit aux côtés de son frère et lui pris la main, ne pouvant retenir un petit rire d'émotion.
"-T'es vraiment un con Ran. En une journée j'ai failli perdre mon frère et la fille que j'aime, ça va pas de me faire des coups de pression comme ça ?"
Il recoiffa doucement les mèches de l'homme endormi et soupira.
"-J'ai toujours dit aux autres que j'étais le meilleur frère, et t'es pas en état de me contredire", plaisanta-t-il avant de se relever. "Je reviendrai te voir demain, me fais pas de sale coup, t'as intérêt à aller bien quand je reviendrai. T'as pas le droit de me lâcher."
Rindou quitta la chambre, et décida d'enfin rentrer à la villa. Maintenant que l'état de son frère état stable et que Hanae irait bien, il pouvait s'accorder un peu de repos. La journée avait été éprouvante, entre le lendemain de soirée, l'enlèvement de Hanae, la torture des White Hell... Le développement d'un plan et sa mise en place pour sauver la cadre.
C'était une idée de Tsukiko de prendre les vêtements des White Hell qu'ils avaient tué dans le hangar pour s'introduire dans la station. Là, Sanzu et Kakucho avaient pu récupérer d'autres tenues sur les personnes qui montaient la garde et donc permettre au reste des cadres du Bonten présents de s'infiltrer, à savoir Ran, Rindou, Hayato, Tsukiko, Mikey, ainsi que deux autres membres du gang sous les ordres de Kakucho. Vu l'agitation qu'il y avait autour de Hanae, ça n'avait pas été compliqué de ne pas se faire remarquer et de les prendre par surprise. Une opération risquée, mais qui s'était passé sans pertes de leurs côtés. Ils avaient également fait en sorte de limiter le nombre de morts au minimum dans le camp adverse, se contentant de les mettre hors de combat. Rajouter des cadavres ne rajoutait que des problèmes et des risques au sauvetage de Hanae.
De plus ça n'était un secret pour aucun d'entre eux que la présence de Mikey avait changé la donne. Sans lui Hanae aurait sûrement été tuée par Hanma, et le bilan aurait été bien plus sombre. Rindou serra les dents à la pensée de l'homme aux mains tatouées Sérieusement, il avait disparu pendant des années et il se repointé en menaçant Hanae ? La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était le jour de la bataille du Toman contre le Tenjiku. Et dire qu'à cette époque ils étaient dans le même camp.
VOUS LISEZ
What do you see in me ?
FanficBonten + mes OCs Hanae et son frère jumeau font partie du gang le plus puissant de Tokyo, le Bonten. Ils n'ont peut-être pas l'air de grands criminels au premier abord, mais ils suivraient leur boss jusqu'en Enfer sans hésiter.