Je suis étalée sur mon lit a lire une ff newt x reader , cela faisait plus de 2 mois que j'avais terminer le labyrinthe 3 , les images de newt passe dans ma tête sans cesse , plus précisément de sa mort.
Soudain ma porte s'ouvre brusquement , je leva ma tête.
« - toujours sur ton portable ? Dit ma mère ironiquement.
- oui , qu'est ce que tu veut ? Dit je en passant ma main dans mes cheveux agacée.
- je suis venu voir ce que tu faisais , mais toujours sur son tel.. répliqua ma mère
- je lisais. Me défendit-je
- oh tu lis ! C'est une grande nouvelle dit moi , ta motivation ? Ricana ma mère.
- Newt.
- le philosophe ?
- non , l'acteur Thomas Brodie-sangster. Dit je agacée.
- ah , je suppose que c'est le garçon accroché à ton mur dit ma mère en balayant du regard les murs de ma chambre accroché de mille et une poster.
- tout juste. Marmonne-je en me replongeant dans ma lecture.
- bon .. ne te couche pas trop tard hein !
- oui oui. »
Elle referma la porte , je posa mon téléphone et fixa le mur blanc toujours allongée sur mon matelas , mon cerveau me refit passer les images de Newt avec un couteau dans sa cage thoracique, je fronça les sourcils , tout sa c'est de la faute de teresa , si elle n'avait pas trahis les autres , Newt serai toujours en vie.
Si seulement je pourrai changer les choses..
Mes yeux s'ouvrirent en grand , j'avais trouvée la solution.
Je me leva brusquement , je pourrai shifter ! Je changerai le cours de l'histoire et sauverai donc Newt ! Je passa ma main dans mes cheveux qui est un tic d'agacement , j'ai déjà essayé de shifter mais sans succès alors je doute que je réussisse , sa fait plus de 5 mois que je m'entraîne mais j'avais lâcher l'affaire donc shifter sûr un coup de tête comme sa pas sur que sa marche..Je souffla mais avais une grande motivation , je ne pouvais pas rester sans rien faire !
L'heure qui suit je regarda des visualisations du labyrinthe et de tout sa , j'écris sur une feuille les étapes que je doit faire pour sauver newt , je créa un script en mettant tout le nécessaire ; prénom ( que je me souviendrai que quelque heure plus tard ) mon physique ( qui reste le même ) et mon âge , bref , je script aussi que j'aurai dans ma poche le morceau de papier que j'ai crée tout à l'heure avec toute les étapes pour le sauvetage de Newt.
A l'heure de dormir , je ferma mes yeux , j'essaya de penser à tout ce que je verrai , je garder espoir , je me sentais lourde ; j'allais m'endormir .. pas question ! Je doit sauver Newt !
Une montée d'adrénaline apparut , je sourit , je doit sauver Newt ; voilà ma mission !- WICKED est bon. Dit une voix.
Je voit floue , j'ai entendu une phrase peu distingue, j'ouvre faiblement mes yeux , je n'étais plus sur mon matelas confortable mais sur un sol dur et froid , je leva ma tête , j'étais dans une cage qui monter comme un ascenseur , suis je entrain de rêver ? Ou est je réellement réussi à shift ?
La cage s'arrêta une fois arriver en haut , ils ouvrirent la cage et une personne rentra dedans.« - alors ?
- c'est une fille.
- sérieux ? C'est une première !
VOUS LISEZ
{ je doit te sauver } newt x reader
FanfictionCeci est une histoire qui sort un peu du standard. Tu t'appelles (T/p) et tu vis dans le monde reel , ce monde ou Newt n'est qu'un acteur qui joue dans un film que tu regarde sur ton canapé envoûté par sa beauté. Tu as finis le labyrinthe 3 depuis 2...