Chapitre 14 : le bras droit

125 13 4
                                    

QUELQUE PART SUR LA PLANÈTE TERRE

- Minho on est bientôt arriver ? Dit je en essuyant la sueur qui était sur mon front.

- bientôt ne t'inquiète pas.

Cela faisait bien longtemps que nous marchons que j'ai arrêter de compter les heures , on ne faisait pas beaucoup de poses et mes jambes me faisait horriblement mal malgré quelle cicatrisait.

Nous montons dans une voiture , Jorge au volant il nous accompagne la ou on doit aller , on se retrouve dans des montagnes , on s'arrêta alors et il eu des tirs de tout les côtés , Newt m'avait pris précipitamment dans ses bras et me protégeais du mieux qu'il pouvait en me serrant fort contre lui.

- LEVEZ VOUS ! LES MAINS EN L'AIR ! Crie une jeune femme qui devait avoir en fin de compte notre âge , on se leva et on nous pointa des armes vert nous.

- Harris ? Dit une fille au cheveux blond magnifique.

- Sonya ?

Ils se prirent tous les 3 dans les bras et ils nous regardent en souriant.

- c'est qui eux ? Dit Sonya

- mes nouveaux amis.

On se fit emmener par eux jusqu'au bras droit , ils y avaient des campement.

Brenda était apparement contaminée par le virus braise , on lui injecta quelque chose et on la laisse se reposer.

- Sonya et toi vous vous ressemblez beaucoup. Dit je en trottinant auprès de Newt.

- mmh tu trouves ? Elle me dit quelque chose mais je sais pas exactement..

- tu trouvera.

On s'installa sur la colline , loins de tous , je mit ma tête sur son épaule , j'ai tellement envie de me redresser ma tête , le regarder droit dans les yeux et l'embrasser , rah mais qu'est ce qui me prend ?!

- Newt.. commence-je , tu te rappelles ce qui c'est passer ce soir là , au bloc.

- oui c'était vraiment horrible.

- non pas sa.

Je redressa ma tête , on se regardais droit dans les yeux , j'avais des airs sérieux mais ils étaient pleins de sous entendus.

- ou veut tu en venir ?

- tu sais très bien.

Il tourna la tête gêné et se gratta la nuque.

- je voit pas de quoi tu parles désolé.

- je parle quand on a faillit s'embrasser.

Il eu un blanc , je prit mes mains et les mis sur les joues de Newt pour le faire tourner ma tête envers ma direction.

- Newt.. je t'-

On entendis des bruits d'hélice , MERDE ! Teresa ! J'avais complètement oublier !

Je voit les helico arriver de loins , une larme coula le long de ma joue , à ce rythme là Newt va mourir , je suis stupide.

On se leva et on partit s'abriter.

* ellipse chaos *

On se retrouva tous en ligne , j'étais à coter de Newt , les larmes couler encore le long de mes joues , je pleurer silencieusement, ava Paige arriva , teresa se mit à ses côtés , on prit un scanner et on nous scanna un par un.
On arriva a mon cou.

- A10 !! Cria l'individu qui me scanner.

- A10.. dit ava Paige en se crispant , Elle prit brusquement l'écran où il y a ma sorte de carte d'identité et commença à trembler.

- tout vas bien ? Dit Janson qui arriva auprès de Ava Paige.

- qu'est ce que cette fille fais ici..? Dit elle faiblement.

- pardon ?

Elle me fixa , elle me pointa du doigts et murmura.

- cette fille , ne doit pas vivre , c'est un monstre.

Janson me regarda stupéfait , il demanda plus d'explications.

- Elle a réussi à survivre.. comment est ce possible , je l'ai vu.. se faire déchirer en deux par des griffeur , comment se fais il , qu'elle soit encore en vie.. 

Elle tremblais de frayeur , elle avait tout vus , elle semblait effrayé de ma sorte " d'immortalités "

- abattez la. Finit elle par conclure d'une voix plus ferme.

Je voit alors des centaines d'armes pointer vert moi , j'entendis les coups de feu , je tomba par terre à cracher du sang , sa me faisait pas vraiment mal mais.. j'étais quand même paralysée , ils arrêtèrent le feu , Newt et les autres se précipitèrent vert moi , j'étais littéralement en sang , mes yeux mi clos , Newt avait les larmes au yeux , Minho me tenait la joue , Jeff essuya ses larmes , Thomas me regarda , une larme coula le long de sa joue.

- (T/p) .. je.. peut pas te perdre.. me dit Newt en me tenant ma mains ensanglantée.

- tu me perdra pas , Newt.

Je cracha du sang , et dire que j'étais cicatrisée , j'ai fais quelque modifications de mon script et je peut me régénérer , le sang s'évapora a vu d'œil , les blessures se réparèrent , ma respiration devint régulière , je me redressa , tous fit un bon de 5 mètres au moins , Ava mis ses mains sur sa bouche totalement sous le choc , je me releva maintenant impeccable, plus aucune égratignure , je sourit à Ava.

- vous avez raison , je suis différente , mais le monstre ici , c'est vous.


Ava avait délibérément pété un câble , ils ont réussi à emmener Minho , on était avec Jorge à établir un plans d'attaque.

Thomas voulais absolument sauvé Minho , Newt le convint que c'était impossible.

- moi je te suivrai Thomas. Dit je souriante.

Thomas me rendit mon sourire , Jorge avait finalement accepté.

- tu voit Hermano , la tu m'a convaincus.

{ je doit te sauver } newt x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant